Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Il n'y en aura pas pour tout le monde ! (heureusement)

Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Envoyé par Cold Hand
      Par contre, Henry devient de plus en plus con, c'est limite énervant :

« Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents , s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres . »

Contre la Suisse, c'était l'arbitre, le terrain pas assez humide et la chaleur, y a déjà du progrès... Par contre, deux ou trois mètres, il a fini dans les tribunes le ballon ?

Ok, il était rentré. Oui, il y avait 2-0. Mais franchement, est-ce que ce n'est pas cacher la merde au chat que d'accuser l'arbitrage ? Il y a quelques années, pour un but annulé, ils en marquaient deux derrière...
      en même temps faut le comprendre, deux fois qu'on se fait enculer par l'arbitrage. Entre la main dans la surface contre la Suisse, là le but non validé, il y a de quoi être enervé, même si evidemment lui aussi n'est pas exempt de tout reproches. Quant a ce qui Soteen sur le fait que Henry ne soit pas decisif, c'est un peu oublier son but en Irlande qui a été un très grand pas vers la qualif en CDM...

Bon sinon mes pronos pour les deux matchs restant du jour:

Espagne - Tunisie : 2-0
      Arabie Saoudite - Ukraine : 0-3

Commentaire

• Laudric
        Militian

• octobre 2004
        • 142

Togo - Suisse : oups, trop tard
        Espagne - Tunisie : 2-1
        Arabie Saoudite - Ukraine :1-4

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Bon, pour les pronos, je m'y mettrais au second tour ^^
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Hop Suisse ! Hop Suisse ! Merde, j'aurais dû suivre mon instinct et pronostiquer 2-0...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par Cold Hand
              Hop Suisse ! Hop Suisse ! Merde, j'aurais dû suivre mon instinct et pronostiquer 2-0...
              C'est clair! Voilà où est la différence entre la Suisse et la France.

Maintenant, la Suisse bat la Corée et la France gagne contre le Togo et tous le monde est heureux. Moi le premier!
              Dernière modification par cja2001, 19 juin 2006, 16h36.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

bon ben voilà, quel que soit le résultat de Suisse-Corée, la France sera qualifiée si elle bat le Togo par 2 buts d'écart...
                Ca me rappelle 2002, il suffisait aussi de battre le Danemark 2-0 pour passer en 1/8ème
                Dernière modification par Guil, 19 juin 2006, 16h45.
                Guil

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Envoyé par Guil
                  bon ben voilà, quel que soit le résultat de Suisse-Corée, la France sera qualifié si elle bat le Togo par 2 buts d'écart...
                  Ca me rappelle 2002, il suffisait aussi de battre le Danemark 2-0 pour passer en 1/8ème
                  C'est pas non plus comme si le Togo, c'était le Danemark ^^
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Mana Lover
                    Hero

• juillet 2003
                    • 1366

Mwai... dégoûté pour le Togo

Enfin, j'espère que les qualifiés seront Suisse et Corée, j'ai confiance

tiens, premier but Ukrainien ^^
                    (\_/) This is Bunny.
                    Membre du C.A.D
                    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Dans la série "Le temps n'y fait rien à l'affaire...", je demande la FIFA qui s'est une nouvelle fois prononcée contre l'arbitrage video, mais qui, bien consciente que y a comme un bug, a proposé une solution consistant à insérer une puce dans le ballon afin de déterminer s'il passe la ligne. C'était pourtant tellement évident !

Ne manquez surtout pas le prochain épisode où le quatrième arbitre sera remplacé par un ordinateur probabiliste quantique...
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Message d'origine (19/06/2006 18h47)
                        Bien joué pour la Suisse, mais encore une fois, incroyables de nullité les arbitres...

Edit de Irieman (19/06/2006 18h51)
                        Envoyé par Cold Hand
                        a proposé une solution consistant à insérer une puce dans le ballon afin de déterminer s'il passe la ligne. C'était pourtant tellement évident !
                        L'autre jour sur M6, Alain Sars a expliqué que ça avait deja été testé, mais que c'etait pas du tout au point, que le truc affichait but pour des frappes au dessus de la transversales...

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Message d'origine (19/06/2006 16h53)
                          Décidément, les Suisses n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Blatter doit apprécier

Si la Suisse gagne contre la Corée, il suffit d'une victoire pour la France. S'il y a nul ou Victoire de la Corée, la France devra gagner par 2 buts d'écart.
                          En fait, ça reste plutôt jouable, mine de rien. On peut encore y croire !

Edit de Indianagilles (19/06/2006 16h54)
                          Enfin, j'espère que les qualifiés seront Suisse et Corée, j'ai confiance
                          Pourquoi une telle haine contre la France ??? On ne fait plus rien depuis 2000, on est un des rares pays à ne pas soutenir notre équipe, ce qui me parait vraiment aberrant. Le chauvinisme se perd, c'est dingue
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par Indianagilles
                            Pourquoi une telle haine contre la France ??? On ne fait plus rien depuis 2000, on est un des rares pays à ne pas soutenir notre équipe, ce qui me parait vraiment aberrant. Le chauvinisme se perd, c'est dingue
                            Pour moi tous va pour le mieu, une des mes deux équipes national est assurée d'être califiée dans ce groupe car le Togo est ne peut plus l'être. Le mieu serait que les deux passent le premier tours, mais bon.

Et celui qui me demande si je suis Coréen

Par apport au chauvinisme, que je qualifierais plutôt de patriotisme, qui se perd, pour ma part je n'ai jamais cessé de soutenir et la France, et la Suisse.
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Envoyé par Indianagilles
                              Le chauvinisme se perd, c'est dingue
                              Tout se perd ma bonne dame...

Plus franchement, je pense que vous payez le chauvinisme passé, les 1..2..3-0 et cie. De la même manière qu'un Italien qui se fait trancher une jambe sur le terrain est un simulateur ou qu'un défenser Italien est un lamentable exemple du catenaccio... Chacun sa croix mon ami !

Le truc, c'est que c'est assez répandu. Tous les journaux romands rigolaient bien ce matin... Par exemple, dans la tribune de Genève (http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_inf...e__19_06_.html) : "La France s’est rendue compte hier que 1998, c’est bien fini! ... La France, malgré ce match nul désastreux, se qualifiera peut-être pour les huitièmes de finale. Peut-être. Et alors? Pour y faire quoi, pour y parler quel football? ... En fait, avec ce mauvais résultat, la France va peut-être comprendre, et avec elle son public, ses journalistes, que 1998, c'est fini. Qu'il faut accepter maintenant d'amener un autre air, une autre philosophie. ... Comment est-il possible de n'utiliser que partiellement, que trop tard, un joyau comme Ribéry, qui fit en une petite demi-heure bien plus que tous les autres en une heure, et apporta enfin du rythme, de la fraîcheur?"

Mais, faut bien avouer que depuis 4 ans maintenant, les choses se sont considérablement calmées, ce qui est en soit un bien... restera toujours l'éternelle rivalité voisins/voisines qui fait que les Tessinois n'aiment pas particulièrement les Italiens par exemple

Commentaire

• Mendo

Et les suisses qui ne perdent pas une occasion de se réjouir des défaites françaises...

Commentaire

Chargement...