Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Le plus incroyable dans cet article c'est :

[...]les quelque supporters vêtus du maillot de l'équipe de France, la plupart d'origine suisse.[...]
    Faut les mettre sous globe !!!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par Guybrush02
      Le plus incroyable dans cet article c'est :

Faut les mettre sous globe !!!
      Faut pas chercher c'était à ZH donc des suisse-allemands sans doute

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par gameslover
        Faut pas chercher c'était à ZH donc des suisse-allemands sans doute
        Ce qui prouve que ces gens-là ont bon goût ... En tout cas plus que les suisses romans

Ps : C'est pour rire, hein !
        Ps2 : Au fait, ont dit suisses-allemands, suisses italiens, non ? On dit comment pour les francophones : suisses-français ou suisses-romans ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Snowtrooper
          Ce qui prouve que ces gens-là ont bon goût ... En tout cas plus que les suisses romans

Ps : C'est pour rire, hein !
          Ps2 : Au fait, ont dit suisses-allemands, suisses italiens, non ? On dit comment pour les francophones : suisses-français ou suisses-romans ?
          C'est pas avec moi qu'il y a besoin de préciser que c'est pour rire tu sais
          Mais disons qu'on dit souvent des suisses-allemands qu'il leur manque le 75% du cerveau ^^ donc je me sentirais pas flaté à ta place
          On gros c'est le même genre de relation qu'entre les belges et les flamands ^^

Sinon oui on dit suisses-allemands, suisses-italiens et suisses-romands ^^
          On a pas voulu avoir le terme "français" attaché aller savoir pourquoi

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par gameslover
            On a pas voulu avoir le terme "français" attaché aller savoir pourquoi
            Peut-être parce que ça se mérite
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par Snowtrooper
              Peut-être parce que ça se mérite
              Là je crois que je vais te laisser sagement rêver il est trop tard pour sortir une de mes blagues salaces et en plus ce n'est nullement le sujet
              Franchement pour une fois que je donnais une info en rapport direct avec le topic vous me l'avez pourrie

Commentaire

• Romovski
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 15

Envoyé par gameslover
                On gros c'est le même genre de relation qu'entre les belges et les flamands pas voulu avoir le terme "français" attaché aller savoir pourquoi

Oulalaaaaaaaaa

Malheureux! Tu veux déclencher une guerre civile en Belgique toi?!

On dit Wallons et Flamands, ensemble, il forme le peuple belge et encore, il manque les Bruxellois...
                Dernière modification par Romovski, 21 juillet 2006, 20h50.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Sans oublier la communauté germanophone des Cantons de l'Est...
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Bah l'essentiel c'est que vous ayez compris ce que je voulais dire

Commentaire

• anathase
                      Compte archivé

• mars 2004
                      • 210

Envoyé par Indianagilles
                      - Anathase n’yant pas pronostiqué sur les deux derniers matchs (ou alors je n’ai pas vu), il a laissé passer sa chance de terminer 3eme. Quel dommage ! Surtout que malgré ceci, il arrive premier au classement du second tour ! Petite consolation pour lui, donc.
                      Ben flute alors !

J'étais en vacances au fin fond de la Haute-Vienne avec le modem 56k de mes parents, donc la flemme.
                      Cela ne doit pas changer grand chose, j'aurais mis les français et les allemands gagnants.
                      Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                      (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

Chargement...