Coupe du monde 2006
Réduire
X
-
-
Faut pas chercher c'était à ZH donc des suisse-allemands sans douteEnvoyé par Guybrush02Le plus incroyable dans cet article c'est :
Faut les mettre sous globe !!!

Commentaire
-
Ce qui prouve que ces gens-là ont bon goûtEnvoyé par gamesloverFaut pas chercher c'était à ZH donc des suisse-allemands sans doute
... En tout cas plus que les suisses romans
Ps : C'est pour rire, hein !
Ps2 : Au fait, ont dit suisses-allemands, suisses italiens, non ? On dit comment pour les francophones : suisses-français ou suisses-romans ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est pas avec moi qu'il y a besoin de préciser que c'est pour rire tu saisEnvoyé par SnowtrooperCe qui prouve que ces gens-là ont bon goût
... En tout cas plus que les suisses romans
Ps : C'est pour rire, hein !
Ps2 : Au fait, ont dit suisses-allemands, suisses italiens, non ? On dit comment pour les francophones : suisses-français ou suisses-romans ?
Mais disons qu'on dit souvent des suisses-allemands qu'il leur manque le 75% du cerveau ^^ donc je me sentirais pas flaté à ta place
On gros c'est le même genre de relation qu'entre les belges et les flamands ^^
Sinon oui on dit suisses-allemands, suisses-italiens et suisses-romands ^^
On a pas voulu avoir le terme "français" attaché aller savoir pourquoi

Commentaire
-
Peut-être parce que ça se mériteEnvoyé par gamesloverOn a pas voulu avoir le terme "français" attaché aller savoir pourquoi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Là je crois que je vais te laisser sagement rêver il est trop tard pour sortir une de mes blagues salaces et en plus ce n'est nullement le sujetEnvoyé par SnowtrooperPeut-être parce que ça se mérite

Franchement pour une fois que je donnais une info en rapport direct avec le topic vous me l'avez pourrie

Commentaire
-
Envoyé par gamesloverOn gros c'est le même genre de relation qu'entre les belges et les flamands pas voulu avoir le terme "français" attaché aller savoir pourquoi
Oulalaaaaaaaaa
Malheureux! Tu veux déclencher une guerre civile en Belgique toi?!
On dit Wallons et Flamands, ensemble, il forme le peuple belge et encore, il manque les Bruxellois...Dernière modification par Romovski, 21 juillet 2006, 20h50.
Commentaire
-
-
Ben flute alors !Envoyé par Indianagilles- Anathase n’yant pas pronostiqué sur les deux derniers matchs (ou alors je n’ai pas vu), il a laissé passer sa chance de terminer 3eme. Quel dommage ! Surtout que malgré ceci, il arrive premier au classement du second tour ! Petite consolation pour lui, donc.
J'étais en vacances au fin fond de la Haute-Vienne avec le modem 56k de mes parents, donc la flemme.
Cela ne doit pas changer grand chose, j'aurais mis les français et les allemands gagnants.Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire