Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Une fois, avec un copain et une copine on parlait de ce qu'on voulait absolument faire avant de mourir. Et pour finir on est parti sur la façon par laquelle on voulait mourir si on pouvait choisir. Pour moi c'était la même chose. Voir l'oeil d'un cyclone. Un peu comme dans le film "En pleine tempête" avec George Clooney. A un moment ils sont juste sous l'oeil.
Je trouve ça fascinant. D'abord c'est la tempête, l'horreur en pleine mère. Puis arrive l'oeil. Tout est calme, on peut distinguer les étoiles dans le ciel, il fait bon. Comme si c'était un avant goût de l'ode-la, un endroit sécurisant. Mais non, la deuxième partie de la tempête te submerge et c'est là où tu comprend qu'il n'y a plus d'espoir et que tu vas vraiment mourir.
L'oeil du cyclone, c'est un peu la dernière chance donné par la providence au condamné. Un dernier clin d'oeil
Dernière modification par cja2001, 29 décembre 2006, 17h49.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
CJA, je ne sais pas qui est ton dealer, mais PM moi son numero de portable
Blague a part, c'est pas mal comme souhait (j'y avais meme pas songé !)
Pour ma part (si ca t'interesse ), ca serait de voyager sur d'autres univers et dans d'autres dimensions ^^
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!
J'adorerais être dans l'oeil d'un cyclone aussi... Ca me fascine le fait qu'au centre soit un havre de paix, très calme, ensoleillé et tout, et qu'autour ça ne soit qu'une furie meurtrière...
En même temps, j'essayerais bien ça sans avoir à mourir après
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.D
We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Twister, c'est au sujet des tornades. Et l'oeil d'une tornade est bien moins intéressant que celui d'un cyclone! (avis personnel)
Sinon, sympa la vidéo
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Oulala les sujets morbides
Perso c'est un truc que j'ai déjà pensé, la façon dont je souhaiterai crever, mais toutes finissent aussi monstrueuses que les autres at dans d'atroces souffrances avant la délivrance, donc j'ai laissé tombé l'histoire ^^ et je verrai bien ce qu'il m'arrivera
Enfin, si je devais choisir, ce serait.............trop dur comme question Vous avez pas des trucs plus joyeux?
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Moi, je veux crever vite et sans souffrir. Une nuit, dans mon sommeil, le ventre plein et la vessie vide, le tout à un âge avancé (+ de 80 ans)...franchement, ça me convient.
Ce que je ne veux absolument pas : noyade, incendie, maladie éprouvante, chute dans le vide.
Il faut que la mort frappe d'un coup et pas que je puisse la voir venir brutalement. Style un crash d'avion, tu sais que ton avion va se crasher, t'as aucune chance de t'en sortir mais faut attendre 1-2 min. pour que l'avion touche le sol. J'aimerai pas avoir 2 min. ainsi, sans ma famille, à me dire que pouf, je vais crever, pas pouvoir dire adieu et voir ma vie défiler en tête.
Non, mourir dans son sommeil, ça me va...ou encore mourir sur son lit de mort avec une mort prévisible, avec la famille autour, histoire de pouvoir dire adieu à tout le monde.
Mais pire encore que sa mort, c'est la mort brutale des gens que nous aimons.
Y a pas si longtemps, j'ai vu dans la presse qu'il y avait eu un grave accident de circulation. Bilan : une fille rescapée, le père, la mère et le ou les frère(s) décédés. Vous vous imaginez à la place de cette fille !?
Elle a perdu toute sa famille dans un accident de la route et elle est la seule rescapée...
J-C a assez bien résumé ce que j'aimerais : vieux, dans mon sommeil, pas d'accident ni d'agonie qui dure des semaines ou des mois. Dire "bonne nuit, à demain" et ne pas se réveiller.
Bon allez, on va essayer de penser à autre chose quand même pour l'instant
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Non, je suis carrément l'inverse de vous. J-C et Zebulon.
Si l'on doit mourir autant que ce soit une expérience extrême et inédite. Le vide ça me plairait bien. Peut de gens on pu vivre ça. C'est une élite! Mais c'est vrai, une mort rapide c'est mieux. Parce que voir ses force diminuer à cause d'une maladie jusqu'à être alité et mourir dans une chambre d'hôpital, y'a de quoi déprimer.
Une mort rapide, plein de surprises et la voir arriver pour comprendre ce que ça fait. Voilà ce que je souhaiterais
Moi je préfère mourir dans mon sommeil ...
mais si je devais mourir d'une mort violente, ça serait après une très longue chute (autant tanté de faire quelque chose d'artisque merdeuh ^^)
La noyade, quelle horeur ! C'est le pire je trouve :s
La chute ça pourrait être ... "sympa", mais bon, tu dois pas profiter tellement t'es angoissé à l'idée d'arriver en bas.
Tiens d'ailleurs petite anecdote à ce propos, le record de chute libre (donc sans parachute ni rien ^^) est d'une dizaine de milliers de mètres ! Je me souviens plus exactement, je crois qu'un petit avion de ligne a eu un (gros) problème et qu'une hôtesse est tombée ... la chute (et les physiciens ne seront pas étonnés, la vitese limite tt ça, vous connaissez ^^) a été amortie par des gros arbres puis par la neige (ouai c'était en Russie si je ne m'abuse ^^). Bon, elle était assez mal en point, mais vivante ... et on l'a retrouvée
Pour revenir au sujet, la chute donc ... ou bien autre chose qui serait excitant en temps normal
L'oeil du cyclone, oui aussi, mais vous savez pas besoin de mourir pour voir ça ^^
Dans son lit, c'est plus facile, mais pas très original
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire