Voir l'oeil du cyclone et...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Envoyé par UBN22
    Le pire je sais pas, mais c'est sur que je n'aimerais ni mourir : noyé, brulé, mangé, empoisonné (enfin, ça dépend quel poison) ...
    Oui, mais c'est du même acabi (ortho ?) tout ça, une mort relativement lente et douloureuse :s
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• LordHaart
      Etat onirique

• septembre 2006
      • 692

Raaah c'est un thread LTFesque comme je les aime ca
      (je ne pense pas avoir eu ce genre de conversations sur le net!)
      Alors pour moi, c'est pas vraiment ce que je souhaite, mais c'est plutot ce qu'il va m'arriver tot ou tard (le plus tard le meilleur bien sur!)

Arret Cardiaque !
      Dernière modification par LordHaart, 02 janvier 2007, 02h30.
      Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Envoyé par Mendoza
        Personne n'a cité en se faisant emmancher par un buffle?

Bon sinon le vide me convient aussi, on peut se prendre pour superman pendant quelques secondes, et c'est indolore

Parce que celui qui arrive à survivre avec 50 ou 100m de chute! quoique si un arbre l'atténue..

Ou alors une grosse grosse explosion où on est déchiqueté instantanément.

Ce que j'aimerai le moins, la noyade comme JC, ou me faire bouffer vivant par un tigre ou quelque chose comme ça
        Je crois que le tigre apprécierait encore moins...Pauvre bête!

Commentaire

• jiju40000

Moi une mort rapide mais pas trop, il faut bien que je puisse déguster le moment, ça n'arrive qu'une fois .
          Crever dans son sommeil, ça me plairait pas, déja que je suis amnésique de ma naissance, j'vais pas être endormi le jour de ma mort
          Dernière modification par Invité, 02 janvier 2007, 10h39.

Commentaire

• Ragnarok
            Compte archivé

• avril 2001
            • 1383

mouarf le sujet pas morbide pour un sou

toute facon moua je peut pas mourrir je suis immortel

* tranche la tete de cja *

il ne peut en rester qu'un !!!

PS : ca t'apprendra a creer des sujets aussi joyeux !!!
            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Enterrement ou incinération ?

Perso, je préfère être enterré. Savoir que j'aurai ma pierre tombale avec mon ptit terrain pour ptêt 50 ans, ça me plaît.(par contre, je plains ceux qui vont me payer cela car c'est pas donné)

Incinéré, pas du tout. Si j'ai pas envie de mourir dans un incendie, clair que j'ai pas envie de me faire cramer une fois mort.
              Non, je sais pas...j'ai envie que ma dépouille reste intacte le plus longtemps possible. Alors ok, je me ferai bouffer par les asticots mais au moins, c'est naturel. Puis pour se recueillir, c'est mieux devant une pierre tombale que devant une urne -_-

Pourtant, en Belgique, la majorité des gens se font incinérer maintenant. Ca me surprend un peu mais bon ...

Ah, et si je peux je fais don de mes organes. Ca me ferait super plaisir qu'un type puisse continuer à vivre grâce à moi...
              Enfin, faut voir l'état de mes organes aussi (avec la clope, c'est pas gagné).
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par J-C
                Ah, et si je peux je fais don de mes organes. Ca me ferait super plaisir qu'un type puisse continuer à vivre grâce à moi...
                Enfin, faut voir l'état de mes organes aussi (avec la clope, c'est pas gagné).
                C'est clair! J'ai la petite carte de
                Swiss Transplant toujours sur moi notifiant que je permet a quiconque de donner mes organes encore en état. De toute façon si je suis mort autant que d'autre en profitent, c'est clair.

Sinon je voudrais aussi être enterrer, car je suis conservateur et je me dit qu'une tombe durera plus longtemps qu'un urne. Et comme mon grand-père a créer un cimetière pour la famille, ma tombe ne risque pas d'être enlevée.

Envoyé par Ragnarok
                tranche la tete de cja *
                Pourquoi tu veux me trancher la tête?
                Si tu veux me tuer emène-moi en haut d'une falaise et balance-moi dans le vide
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

On est pas obligé d'être conservé dans une urne aprés l'incinération! on peut se faire éparpiller dans la mer ou ailleurs, c'est ce que je choisi personnellement

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Mouais...j'y avais pensé à la mer car j'aime ce milieu mais bon, répandre des cendres de J-C et se retrouver dans l'estomac des poissons, être respiré par les pêcheurs en mer ou encore, se retrouver dans l'eau toute polluée...mouais, bof.

Après tout, autant se faire incinérer et vider l'urne dans la cuvette des WC !
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

De toute façon on est mort alors...
                      Et une tombe c'est effectivement une grosse charge pour la famille, il faut la payer, puis l'entretenir...

Certains se font envoyer leurs cendres dans l'espace! mais bon faut avoir les moyens.

Commentaire

• Mr Dus
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 1370

oualala, faire envoyer ses cendres dans l'espace
                        deja je trouve que le pb avec les enterrements c que ça prends qd meme de la place mais là, faire envoyer ses cendres dans l'espace... ça doit etre méchament polluant
                        sinon enterré apres avoir subit un traitement completement à la Jivaros
                        voila un bon gain de place
                        [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

On peut aussi faire placer l'urne dans une tombe... Je connaissais un monsieur qui avait perdu sa fille bien avant l'heure, et comme sa femme était morte elle aussi, il n'y avait plus de place pour un autre cercueil. Et bien il a choisi l'incinération.

Je précise au passage que les corps mettent de plus en plus longtemps à se décomposer de nos jours, dans la mesure où il y a de moins en moins de bactéries : non seulement à cause des médocs que l'on ingère, mais aussi des sols qui contiennent toutes sortes de produits chimiques.
                          Du coup le processus doit durer 12-13 ans ! Allez hop, au four thermostat 15 et faites pas chier

Y'a pas à dire, c'est joyeux ici
                          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par zebulon
                            On peut aussi faire placer l'urne dans une tombe...
                            Exacte, d'ailleur c'est ce que je ferais (enfin ce que feront les gens) à ma mort, avec le reste de ma famille dans un cimetière de Marseille (fort pour un parigo XD)

Sinon, donneur d'organe ou pas ? (Autant tout faire puisqu'on y est maintenant ^^)
                            Personnelement moi oui

Commentaire

• Bet
                              Me vl'a :)

• avril 2001
                              • 1558

J'ai entendu dans une émission que c'était assez polluant de se faire enterrer. Souvent la personne décédée suivait un traitement médicamenteux lourd, après il y a aussi le cerceuil en bois traité qui pollue par mal parait-il...

Pour moi ca sera incinération et j'ai ma carte de donneur d'organes sur moi

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Moi, je voudrais mourir vieux... mais en bonne santé !
                                C'est à dire, au cours de mon sommeil, sans souffrance : hop sans créer gare, la Grande Faucheuse se pointe et m'embarque !
                                Mais surtout pas de déchéance physique ou/et mentale : j'ai malheureusement le cas de mon grand-père (93 ans) qui est dans cet état, l'horreur !!!

De plus, je pencherai plutôt pour l'enterrement, mais bon... en fait, j'en sais trop rien.

Certains diront : "On est mort, non ? Cramer ou enterré : où est le problème ?"
                                Justement, et ça c'est un autre débat, il n'y a donc rien après la mort ?
                                Sincèrement, je pense qu'il n'y a rien après, mais j'aime justement penser qu'il y a autres choses, un ailleurs où l'on pourrait retrouver tous ceux que nous avons aimés et qui sont "partis" avant nous...

Je sais, cette réflexion fera sans doute ricaner... mais j'aimerai tellement que ce soit vrai !!!

Sinon, Qu'est-ce qu'on se marre ce soir sur LTF !!!
                                Punaise ! J'en ai mal au ventre (rien à voir avec la gastro !)
                                Comme dit zebulon : " Y'a pas à dire, c'est joyeux ici "
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...