Nouveau PC
Réduire
X
-
-
Tiens, moi en Sicile, je croyais que c'était surtout les pruneaux...Envoyé par gamesloverOn voit bien que vous n'avez jamais goûter à des fraises siciliennes vous
hum...........
Bon Ok... je sors
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Elles vont me couter plus cher les fraises siciliennes à importer en pot de vin que de faire 200 km pour aller prendre mes fraises de Plougastel directement chez le producteur.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ouais mais une fois que tu y auras goûté tu voudras y mettre le prix
Comme on dit : "une fois qu'on a goûté à du filet mignon il est difficile de se rabattre sur les bas morceaux"

Commentaire
-
Hors sujet :
De toute façon, l'important dans les fraises c'est la chantilly ou la crème fraiche
Bon allez, arrêtons de dévier les amis
On parlait de quoi déjà
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hors sujet :
Oh non malheureux pour les fraises il faut de la double crême de Gruyère !!!! Bon je convient qu'en France ça risque d'être chaud d'en trouver
mais là alors c'est LE bonheur à l'état pur... ma recette préférée, faire légèrement chauffer les fraises, les entourrer de double crème de gruyère dans une assiette et verser sur les fraises elles-mêmes du chocolat Lindt noir chaud... avec tout ça t'as un avant-goût du paradis, garanti par Games ^^
A part ça oui arrêtons de dévier ce sujet ou alors un modo pourrait scinder la discussion afin qu'on aille un petit topic desserts ça pourrait être sympa ^^
Commentaire
-
Mendo
Les meilleures fraises sont celles du Plessiel dans la Somme, j'en ai cueillis pendant 5 semaines (et m'en suis gavé au passage
)
Hum oui une scission de sujet est à prévoir.
Commentaire
-
Bon en fait le mieux ce serait que chacun apporte ses fraises et qu'on se fasse une dégustation en live sous contrôle d'un jury avec huissier et tout le tralala comme ça on sera fixés

Commentaire
-
En tout cas, je vois que tout le monde ramène sa fraise sur ce sujet

Au fait Games, ta recette a l'air "space", du Gruyère avec des fraises et du chocolat : je ne suis pas sûr du résultat pour mon estomac
Et oui, créer un topic "bouffe" serait une bonne idée, en effet
Commentaire
-
Mais non pas du GruyèreEnvoyé par SnowtrooperAu fait Games, ta recette a l'air "space", du Gruyère avec des fraises et du chocolat : je ne suis pas sûr du résultat pour mon estomac

De la CREME double de Gruyère LOL la Gruyère est une région de suisse située dans le canton de Fribourg, tout comme d'autres fromages connus d'ailleurs
Mais je parlais de CREME pas de fromage
Leur crême est bien meilleure que leur fromage d'ailleurs...
En effet ça aurait été bien space comme recette

Commentaire
-
Ha OK !Envoyé par gamesloverMais non pas du Gruyère
De la CREME double de Gruyère LOL la Gruyère est une région de suisse située dans le canton de Fribourg, tout comme d'autres fromages connus d'ailleurs
Mais je parlais de CREME pas de fromage
Leur crême est bien meilleure que leur fromage d'ailleurs...
En effet ça aurait été bien space comme recette

Mais elle est à base de quoi leur crème ?
Parce que, du coup, ta recette, elle m'intéresse
Commentaire
-
Le Mog -
Oui d'accord, mais à base de quoi... la crème.Envoyé par Le Mogbeeeennn... de crème ^^
Les recettes de crème, ce n'est pas ce qui manque !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire