Nouveau PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Les deux peuvent trés bien être mis dans le même panier! On connait le pc qui baigne dans un bain d'huile... Les frites dedans, aucun problème!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par Snowtrooper
      Oui d'accord, mais à base de quoi... la crème.
      Les recettes de crème, ce n'est pas ce qui manque !!!
      Ben de lait
      A vrai dire je ne connais pas les détails mais t'as quelques infos ici : http://www.tourismesuisse.com/gruyer...e-Gruyere.html
      Avec des meringues aussi c'est une pure merveille... enfin cette crême est la meilleure que je connaisse, la plus chère aussi mais bon quand on est gourmand on ne compte pas

Commentaire

• Ablahorn
        Compte archivé

• septembre 2006
        • 34

Bon, pour revenir au sujet...
        J'ai un peu changé la config et édité mon message, si vous vous en avez rien à f.... créez un nouveau message sur les fraises et ne venez pas polluer le mien
        merci

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Ablahorn
          Bon, pour revenir au sujet...
          J'ai un peu changé la config et édité mon message, si vous vous en avez rien à f.... créez un nouveau message sur les fraises et ne venez pas polluer le mien
          merci
          Hé ho, on se calme mon grand !
          On est, certes, partis dans des délires sur les fraises... mais tu n'es pas obligé de nous envoyer sur les roses !

Et puis, sache que ce n'est pas en nous parlant sur ce ton, que tu trouveras des bonne âmes pour t'aider.

Alors, on veut bien faire notre mea culpa, mais utilise un autre ton, merci !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• lysergic
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 1652

Envoyé par Snowtrooper
            Hé ho, on se calme mon grand !
            On est, certes, partis dans des délires sur les fraises... mais tu n'es pas obligé de nous envoyer sur les roses !

Et puis, sache que ce n'est pas en nous parlant sur ce ton, que tu trouveras des bonne âmes pour t'aider.

Alors, on veut bien faire notre mea culpa, mais utilise un autre ton, merci !
            Desolé mais je trouve qu'"il a raison...
            Dernière modification par lysergic, 16 février 2007, 13h06.
            DJU - DJU !!
            Boulet was right !

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par lysergic
              Desolé mais je trouve qu'"il a raison...
              Mais tu n'as pas à être désolé mon cher lysergic
              Tu as le droit de penser ce que tu veux

Ce qui m'a déplu dans sa phrase, ce n'est pas le fonds mais la forme, c'est tout !!!

D'ailleurs, tu remarqueras que j'ai fait mon mea culpa
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

En tout cas, les fraises de Plougastel sont les meilleures.

Sinon pour le prix de la ram sur la config, tu t'en sort pas trop mal je trouve. Par contre tu ne veux toujours pas franchir le cap de l'amd pour passer à du Core 2 Duo? Ca aurait été pas mal. Bien que le prix en aurait peutêtre pris une claque auss.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ablahorn
                  Compte archivé

• septembre 2006
                  • 34

Dsl j'ai pas voulu être agressif.
                  Sinon pour le core duo c'est vraiment trp chère je trouve, j'ai déja un peu dépassé le budget d'origine.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

J'ai fait une petite simu tout à l'heure sur un site. J'en avait pour 470 ¤ entre une carte mère dernière génération nvidia 680 Sli, un core 2 duo en 6300 et 2 Go de ram Kingmax dans la fréquence la plus haute, en dual channel. C'est vrai que les prix peuvent ralentir.

Merci.

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Je ne comprends pas l'intérêt de la modification X2 <-> C2D

Tu prends un X2 à la place du E4300 qui coûte le même prix!
                      Tu prends une carte mère Saphire qui coûte PLUS cher que la intel que j'ai proposée.
                      Pourquoi?
                      Avec un X2 AM2, on est obligé de prendre au moins de la PC6400 qui coûte PLUS cher que de la PC5300 ou même la PC4200 qui sont quasiment aussi performantes avec un core2.
                      A défaut de prendre de la mémoire corsair, tu peux prendre de la kingston (en PC5300), les 2x1Go à 140euros.

Je ne parle pas du disque dur. As-tu réellement besoin de 320Go et surtout de ce Maxtor tout pourri ?
                      C'est l'équivalent de 80DVD en même temps. Moi j'ai 2x250Go et je n'ai même pas réussi à en remplir un complètement, pourtant j'en ai des données.

Le coup du boîtier j'ai pas été assez clair?
                      il ne faut PAS prendre ce truc.
                      Bonjour le gâchis.
                      Prend un boîtier SANS alimentation.

Pour l'alim laisse tomber. LC Power c'est pas cher et à peu près correct mais ça bouffe du courant comme c'est pas permis (rendement de 60% environ).
                      Et puis c'est pas stable sur des config à grosse demande genre celles proposées ici.
                      Je sais de quoi je parle j'en ai 2 des LC.
                      Même s'il semble que la Scorpio 480W soit une Hiper déguisée, on sait jamais, aucune garantie.
                      Pour le même prix, tu prends une Fortron.
                      Et puis là tu te retrouves avec l'alim du boîtier en trop.

Je récapitule
                      la même config sauf:
                      - CPU C2D E4300 (+4¤)
                      - CM intel DP965LT (-16¤)
                      - mémoire Kingston Valueram DDRII 1Go PC5300 CAS5 x 2 (-30¤)
                      - disque dur Seagate Barracuda 7200.10 Sata 250Go-16Mo (-16¤)
                      - boîtier Cooler Master Elite RC-330 (même prix mais en pré-commande)
                      ou Gigabyte GZ-X1 (+4¤)
                      Si c'est le prix le critère, prend le moins cher à 32,9¤ (tant pis pour la nature avec l'alim à bazarder)
                      - alimentation Seasonic S12-500HT (+40¤) => garantie 3 ans!!!!!!

Soit 4-16-30-16+40=18 euros en moins que ton prix (je prends un boîtier au même prix mais on peut encore gagner 3 euros ou en perdre 4).
                      Total 1221,12.
                      Ca alors

Si tu veux absolument 320Go de disque, le seagate même modèle coûte 16¤ de plus que le 250Go (prix idem que le Maxtor) et cette config te revient à 1237,12.
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Je comprend pas cette manie de vouloir prendre de gros disque dur... On est pas arrivé au point de tout stocker dessus quand même? J'ai un sacré paquet de fichiers en tout genre et j'arrive pas à remplir le disque dur... Je fais juste de la place en gravant les trucs que je garde. D'autant qu'on est jamais à l'abris d'un disque dur qui pète. Moi ca me ferait mal de perdre des centaines de giga d'un coup, trés souvent au bout de centaines d'heures de téléchargement.

Non vraiment, Victor à tout à fait raison de t'orienter vers sa solution. Et le budget en reste au même point!

Merci.

Commentaire

• rune ardar
                          Compte archivé

• septembre 2002
                          • 360

Envoyé par Godcedric
                          Je comprend pas cette manie de vouloir prendre de gros disque dur... On est pas arrivé au point de tout stocker dessus quand même?
                          Dépend qui.
                          Pour moi 320 Go c'est clairement pas assez, alors tu vois ça dépend complétement des personnes...

Après le coup de la sauvegarde sur DVD, c'est pas tellement plus sûr qu'un disque dur en fait. (Pour ça que pour les trucs super important j'ai sur deux disques dur ainsi que sur un dvd)

Par contre carrément d'accord la config de Victor est bien plus intéressante.

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

Pareil, j'ai 450Go sur deux DD et j'ai des problèmes de place ^^
                            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Mais vous stockez quoi sur vos HD? Je vois pas en quoi c'est plus sécurisant d'avoir tout sur son HD au lieu d'un Cd/Dvd. Seul avantage, on a tout sous la main.

Merci.

Commentaire

• jiju40000

Je suppose que c'est pour les films et les mp3

Mais des pc plein comme ça, sa doit ramer un peu .

Commentaire

Chargement...