Stalker

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Re!

BOn, je reviens un peu sur ma première impression au sujet de Crysis. J'ai installé les pilotes 169.04 béta de chez nvidia et étrangement le jeu devient beaucoup plus fluide. J'ai joué avec en 1024x768 tout à fond et j'ai pas eu à me plaindre. Du coup j'ai avancé dans la démo. C'est prenant et surtout le moteur physique est carrément génial. Tout est cassable, vous prenez un mec par le cou et vous le jeter sur le mur d'un préfabriqué et bien le mur tombe mais en plus tout ce qui reposait dessus et derrière vient avec si la force le permet. Impressionnant. Autre truc, vous tirez sur un arbre, celui çi se couche au bout d'un moment. J'ai ainsi découpé tranquillement un arbre au fusil à pompe. Un vrai bucheron. Les pouvoirs du perso obligent le joueur à tirer partie de ceux ci. Rien ne vous empêche de faire un grand saut pour arriver sur un toit et de le casser pour atterrir au milieu des ennemis. Les véhicules prennent les chocs aussi. Si vous tirez sur le bidon d'essence à l'arrière d'un 4x4, c'est toute la voiture qui prend feu!!! En tout cas, je me suis bien amusé avec la démo.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...