Mais la manière dont tu le relatais la première fois laissait planer un doute.
Une certaine émotivité toute belge, tu comprends ? (nous sommes sensible de ce côté-là).

|
Hors sujet : Certes, mais tous les Pétainistes n'étaient pas forcément des Nazis : ils pouvaient être "que" (notez les guillements") fascistes (à la Mussolini), anti-communistes, anglophobes, anti-démocrates, anti-républicains... Quant aux Belges pro-nazis, ils étaient animés sans doute des mêmes sentiments. Quant aux Nazis Belges purs et durs, ils faisaient généralement parti du Parti Rexiste créé par Léon Degrelle (dont Hitler aurait dit que s'il avait eu un fils, il aurait aimé que ce soit lui)... Mais, attention, je ne fais pas l'apologie de cette idéologie nauséabonde que fut le Nazisme et ses "dérivés". Je me permets juste d'apporter quelques précisions. Voilà, voilà, fin du HS...
|
Je tiens à préciser que l'académie de créteil est connue comme étant une des plus difficiles !
C'est bizarre, paske je pensais que l'autorité se travaillait et que le charisme dépendait beaucoup des gens (certains en ont, d'autres pas).
C'est marrant, paske j'aurai plutot penser le contraire avec le nombre de postes qui sont supprimés.
Je tiens à préciser que l'académie de créteil est connue comme étant une des plus difficiles !
C'est bizarre, paske je pensais que l'autorité se travaillait et que le charisme dépendait beaucoup des gens (certains en ont, d'autres pas).
C'est marrant, paske j'aurai plutot penser le contraire avec le nombre de postes qui sont supprimés.Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire