Topic Rugby

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Ce soir débutent les play-offs.

Je posterais plus longuement Après le match de ce soir.

Mais les dragons catalans 4e de la phase régulière se déplacent chez Wigan le 1er.

Les dragons, vous l'aurez compris, ont fait une formidable saison et sont un sérieux prétendant au titre.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

http://www.youtube.com/watch?v=vYUYM...layer_embedded

Dernière modification par djphilo, 14 septembre 2012, 17h20.
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• djphilo
      Veteran

• janvier 2006
      • 1573

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par djphilo Voir le message
        Ce n'est pas plutôt ça que tu voulais mettre :

Et sinon, il faudrait peut-être préciser pour les non-initiés que c'est du Rugby à XIII et non pas du Rugby à XV... Sachant qu'en France, le mot "Rugby" est assimilé au XV.

Voilà, voilà
        Dernière modification par Snow, 17 septembre 2012, 20h54.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Envoyé par Snow Voir le message
          Et sinon, il faudrait peut-être préciser pour les non-initiés que c'est du Rugby à XIII et non pas du Rugby à XV... Sachant qu'en France, le mot "Rugby" est assimilé au XV.
          "Dragons Catalans", ça ne fait pas vraiment "Top 14" (même pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose) Et ce sujet parle accessoirement de Rugby à XV ...

Steph

Commentaire

• djphilo
            Veteran

• janvier 2006
            • 1573

Envoyé par stephh Voir le message
            "Dragons Catalans", ça ne fait pas vraiment "Top 14" (même pour quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose) Et ce sujet parle accessoirement de Rugby à XV ...

Steph
            euh...

ce sujet est décrit comme topic rugby, donc voili voila

je ne pense pas qu'il faille faire 2 sujets specifiques sur un forum dedie a l'abandonware

Tout comme un sujet ordi des annees 80 serait suffisant sur un forum de rugby, il ne serait pas plus judicieux que ca de specifier Amstrad, Amiga, Atari, etc...

de plus il n'y avait pas eu de post depuis 2007, j'ai posté dans ce topic pour ne pas creer de doublon, et au vue du nombre de messages total le risque de mal de crane a cause du melange des messages de rugby different est quand meme limité

c'est vrai par contre que j'ai legerement fait devier le topic pour en faire un topic XIII

mes excuses

Edit -------------------------------------

Envoyé par Snow Voir le message
            Ce n'est pas plutôt ça que tu voulais mettre :

Merci Snow
            Dernière modification par djphilo, 18 septembre 2012, 16h33.

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par stephh Voir le message
              Et ce sujet parle accessoirement de Rugby à XV ...

Steph
              Envoyé par djphilo Voir le message
              euh...

ce sujet est décrit comme topic rugby, donc voili voila

je ne pense pas qu'il faille faire 2 sujets specifiques sur un forum dedie a l'abandonware

Tout comme un sujet ordi des annees 80 serait suffisant sur un forum de rugby, il ne serait pas plus judicieux que ca de specifier Amstrad, Amiga, Atari, etc...

de plus il n'y avait pas eu de post depuis 2007, j'ai posté dans ce topic pour ne pas creer de doublon, et au vue du nombre de messages total le risque de mal de crane a cause du melange des messages de rugby different est quand meme limité
              Bon voila, j'ai laisse sensiblement passer 6 mois

force est de constater que ce topic n'est pas alimente et qu'il ne le sera vraisemblablement plus...

mais bon, a l'avenir je posterai ici http://www.abandonware-forums.org/sh...218#post492218

Dernière modification par djphilo, 23 avril 2013, 18h40.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3420

Coucou, c'est la coupe du monde, une bonne occasion de ressortir ce sujet d'il y a 2 coupes du monde !

Demain la France joue à 21 heures contre l'Italie : je pronostique une large victoire de la France 29 à 9 !

Je sais pas pourquoi c'est TF1 qui rediffuse les rencontres alors que Fr2/3 est partenaire depuis toujours du Rugby, sans doutes une histoire de gros sous
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3420

Et une victoire de la France 32 à 10 sur l'Italie, j'étais pas loin avec mon pronostique
                  - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• mufftii
                    Dictator

• avril 2004
                    • 1962

Azur, as-tu vu Angleterre - Pays de Galles qui vient de se terminer ? Quel pied ! Quel match !

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3420

Envoyé par mufftii Voir le message
                      Azur, as-tu vu Angleterre - Pays de Galles qui vient de se terminer ? Quel pied ! Quel match !
                      Oui j'étais pour le Pays de Galles, les anglais jouaient mieux mais pénalisés justement par l'arbitre français du match, enfin si on veut devenir champion du monde il faudra battre des bonnes équipes comme les 2 qu'on a vu ce soir

Le prochain match de la France c'est jeudi prochain à 21 heures (contre le Canada), bon on va gagner mais avec quel score ?

Allez 54-6 je prédis
                      Dernière modification par Azur, 26 septembre 2015, 22h24.
                      - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Encore une victoire française contre le Canada, prochain match dans 10 jours contre l'Irlande, les choses sérieuses vont commencées.
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3420

Hé beh, l'Angleterre est éliminée de sa coupe du monde, l'Australie grande favorite pour moi, sinon un beau match encore, du beau rugby
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• mufftii
                            Dictator

• avril 2004
                            • 1962

Oui du beau rugby. Et les Australiens étaient vraiment meilleurs.
                            Maintenant, on a beau dire que les Anglais sont l'ennemi héréditaire, qu'on adore les détester ( sans en penser un mot ) , je suis quand même un peu triste pour eux.
                            ( comme pour le Brésil au mondial de foot ).
                            Sinon on peut penser à l'Australie et à l'Afrique du sud ( malgré un raté ) comme favoris.
                            Mais tout peut arriver.
                            Ne m'en parlez pas, ma bonne dame !

Commentaire

Chargement...