Votre moment le plus frustrant
Réduire
X
-
Ha ben là, je me sens frustré.
Je viens de relancer Secret of Monkey Island via ScummVM...et pas de musique! Pourtant j'en avais avant là didjûûûû (et un MI sans musique ni son, c'est 1/4 du jeu en moins)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
si c'est la version CD 256couleurs il faut ripper les pistes CD en track1.mp3 (ou ogg), track2 etc.... ScummVM ne gère pas les pistes CD directement."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Merci barbarian. Entretemps, j'ai compris. J'étais persuadé que je n'avais que la version de base (en fait, mes 2 MI viennent du CD du Hors série "Joystick" de décembre 1996). Mais non, c'était bien la version agrémentée des 28 (je crois) pistes CD. Comme quoi, "Joystick" savait faire de beaux cadeaux de noël à l'époqueEnvoyé par barbarian_bros Voir le messagesi c'est la version CD 256couleurs il faut ripper les pistes CD en track1.mp3 (ou ogg), track2 etc.... ScummVM ne gère pas les pistes CD directement.
Donc, plus de problème...mais j'ai ressenti un grand moment de lassitude
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
J'ai comme l'impression qu'on est nombreux à l'avoir celui-làEnvoyé par Jakeblues66 Voir le messageen fait, mes 2 MI viennent du CD du Hors série "Joystick" de décembre 1996.
, je dois aussi avoir un CD de Gen4 avec MI2.
Et le seul point'n'clic Lucas à avoir eu une version 'enhanced' en vf c'est Mi1 il me semble (à moins que la version enhanced EGA de Maniac Mansion soit francisée...)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
En effet, sauvegardes plantées (ou oubliées, pris dans l'action), ça entraine généralement un très long moment de solitude.
Plus concrètement, les jeux en lignes (lotro pour ma part) qui plantent au mauvais moment, surtout lors de mission en groupe, c'est extrêmement rageant
Commentaire
-
Moment Blazant dans Zelda Links' awakening , ou a la fin du jeu , apres avoir tuer le boss le jeu a planté ( sur emulateur ) ...
Sinon en reponse au post de Bobink sur le niveau 5 de theme hospital , il suffit d appuyer sur ctrl + t pour faire disparaitre l assistant pour ne plus avoir ce bug
Commentaire
-
C'est quoi ?Envoyé par HAL9000 Voir le messagePlus concrètement, les jeux en lignes (lotro pour ma part)
Commentaire
-
Ou Laisse Obama Tremper son Rolo Online...mais du coup, je me demande à quoi peut bien ressembler ces missions en groupe!Envoyé par Blackburn Voir le messageje dirais sûrement Lord Of The Ring Online
Sinon, comme dirait Snow, c'est vrai que c'est frustrant ces abréviations!
Bon, je vous laisse, je vais terminer MI1 et s'il me reste un peu de temps, je vais relancer UAKM ou TM:PD
We're on mission for God
Commentaire
-
Monkey Island 1 ?Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageBon, je vous laisse, je vais terminer MI1 et s'il me reste un peu de temps, je vais relancer UAKM ou TM:PD
Under A Killing Moon ?
Tex Murphy : Pandora Directive ?
J'ai bon ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Personne ici saurait?Envoyé par DragonsLoverSinon, je sais pas si c'est moi qui ai mal joué ou si c'est le jeu qui est débalancé, mais à UFO: Enemy Unknown, au niveau le plus facile, je n'arrête pas de perdre : les extra-terrestres envahissent toujours ma base et puis, hop, vous avez perdu. Mmmh, quel joie...
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Ha non, je pensais plutôt à "Mission Impossible 1" (quoi mauvaise foi? mais non voyons!Envoyé par Snow Voir le messageMonkey Island 1 ?
Under A Killing Moon ?
Tex Murphy : Pandora Directive ?
J'ai bon ?
)
Hors sujet :
Sinon, il y a aussi "RoN:RoL", "PJ's KK" ou "F:aPNRPG" et deux que personne ne trouvera : UFO:EU et UFO:TFTD
Sinon, dragonslover, pour ton cas, je ne comprends pas bien. Tu perds parce que tous tes hommes se font dégommer ou les aliens envahissent ta base, tu arrives à t'en débarasser et malgré tout, le jeu te déclare que tu as perdu (parce que dans ce 2e cas, c'est un bug alors)?We're on mission for God
Commentaire

), dans Pirates où on nous met en retraite forcée ou sur Tranport Tycoon où les véhicules sont limités (pas plus de 200 je crois) ...

Commentaire