Hadopi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Ouais, c'est ce qu'on appelle une cure de désintox

Et comme ça à ton retour tu pourras poster dans le topic qui parle de pouvoir ou pas vivre sans internet pour nous faire par de ton expérience

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Oui je me suis dit la même chose en relisant mes différents posts.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Question à 2€: est-ce que quelqu'un (PDG, politique ou autre) a déjà fait un lien entre le téléchargement illégal et la Crise? ou ils sont quand même pas cons à ce point? ^^

par contre y'a certains aspects de ce truc qui font vachement Gestapo (notamment l'un des points principaux: la délation) Oo
        Dernière modification par Invité, 01 avril 2009, 12h10.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Le Mog Voir le message
          Question à 2€: est-ce que quelqu'un (PDG, politique ou autre) a déjà fait un lien entre le téléchargement illégal et la Crise? ou ils sont quand même pas cons à ce point? ^^

par contre y'a certains aspects de ce truc qui font vachement Gestapo (notamment l'un des points principaux: la délation) Oo
          Je pense qu'effectivement, ils sont assez cons... c'est peut-être encore plus grave, quand on y pense.
          Et oui, le côté délation a des relents assez nauséabonds
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

N'hésitez pas à suivre les débats en direct à l'Assemblée Nationale. C'est très instructif... et un peu déprimant.

http://www.assemblee-nationale.fr/13...ancedirect.asp
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Le site il avait pas planté en pleine session lundi ?

Commentaire

• Mendo

Finis, prochaine scéance demain à 9h30

Plus je lis et entends de choses sur cette loi, plus elle me donne la nausée..

Commentaire

• Etag
                  Compte archivé

• octobre 2006
                  • 496

Sympa ce site c'est intéressant.
                  Appelez moi Concepteur !
                  [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9414

PC-inpact fait un compte rendu en temps réel des discussions sur HADOPI.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Etag
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 496

Tien j'y avait pas pensé mais si on te coupe internet, on te coupe aussi la télé non ?
                      Ah y vienne de répondre que non ^^
                      Dernière modification par Etag, 02 avril 2009, 10h23.
                      Appelez moi Concepteur !
                      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Etag Voir le message
                        Tien j'y avait pas pensé mais si on te coupe internet, on te coupe aussi la télé non ?
                        Ah y vienne de répondre que non ^^
                        Comment ça ?
                        J'y connais rien ceci étant, mais si tu as la télé par internet (avec une box donc), si on te coupe ta connexion, comment tu peux "conserver" la télé ???

Désolé, je vais être grossier (mais jamais vulgaire) .
                        Je pense, de toute façon, qu'on est en train de se faire mettre profond !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Etag
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 496

Apparemment la télé le téléphone et l'internet sont séparé donc le FAI ne doit te supprimer que l'internet.
                          Par contre la ou les quelque député râle c'est que si t'es coupé tu doit continuer à payer le FAI pour un service que tu n'as plus. Belle arnaque.

Je viens d'apprendre également que depuis quelque temps il se mette à installer des mouchard sur les cartes mere. Ce sont des puce de cryptologie qui communique avec un serveur. Pour l'instant elle ne sont pas activé mais des quelles le seront si alors on désactive sa puce alors y'aura un message qui sera envoyé à l'Hadopi pour les prévenirs qu'on est des délinquants parce que on a désactivé le mouchard et donc qu'on a quelque chose à cacher...
                          Dernière modification par Etag, 02 avril 2009, 11h22.
                          Appelez moi Concepteur !
                          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Alaedrain
                            Samurai

• août 2004
                            • 1280

C'est une loi rétrograde et bidon (dans le sens où ça ne va rien arranger du tout, j'attends de pied ferme les chiffres de ventes de CDs toujours en baisse une fois l'hadopi passée...)

Ce qui me fait le plus mal dans tout ça, encore plus que cette loi débile, c'est l'aveu complet d'un système politique totalement biaisé...

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Etag Voir le message
                              Apparemment la télé le téléphone et l'internet sont séparé donc le FAI ne doit te supprimer que l'internet.
                              Ha ?
                              D'accord.

Envoyé par Etag
                              Par contre la ou les quelque député râle c'est que si t'es coupé tu doit continuer à payer le FAI pour un service que tu n'as plus. Belle arnaque.
                              Je viens d'apprendre que s'il y a suspension de la connexion par le FAI, l'abonnement ne sera plus à payer...
                              Mais ceux qui verront leur connexion suspendue, et qui garderont la télé, il faudra qu'ils paient, non ?

Envoyé par Etag
                              Je viens d'apprendre également que depuis quelque temps il se mette à installer des mouchard sur les cartes mere. Ce sont des puce de cryptologie qui communique avec un serveur. Pour l'instant elle ne sont pas activé mais des quelles le seront si alors on désactive sa puce alors y'aura un message qui sera envoyé à l'Hadopi pour les prévenirs qu'on est des délinquants parce que on a désactivé le mouchard et donc qu'on a quelque chose à cacher...
                              Super !
                              Big Brother est là !
                              Et du coup, on sanctionnera une supposée intention avant même un possible délit.
                              Il manque plus que les Pré-Cogs et la division Precrime, et on se croira dans "Minority Report".

Non vraiment, on est bien représenté en France !

Commentaire

• Warrens
                                Champion

• janvier 2003
                                • 962

http://actu.orange.fr/articles/a-la-...connexion.html

Voilà une page d'information pour vous mettre au courant. On va souffir (ils prévoient 10 000 courriels d'avertissements par jour et 1000 coupures sur une même durée. Ouille ). Un seul petit bon point dans l'affaire : des grandes pointures (dont par exemple le patron de la FNAC) on "dit" qu'ils allaient baisser le prix des médias si la loi était mise en place... pas sur
                                Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

Chargement...