Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour certaines pubs, faut vraiment le(s) voir pour le croire...
Hm les japonais savent définitivement s'amuser. (comme on le disait avec une certaine ironie l'autre fois)
Ma théorie est que, vu leurs cadences infernales niveau travail, ils ont vraiment besoin de défouloirs poussés à l'extrême... (jeux, pubs, mangas, etc)
Ca doit être cool d'être japonais...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Ben disons que je suis très partagé sur cette idée...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Blockbuster qui a dernièrement eu beaucoup de succès en Corée, avec cette chère Jun Ji-hyun et quelques acteurs assez connus.
Sympa, mais pas non plus hyper transcendant... (En fait, si j'avais eu d'autres films asiatiques à me mettre sous la dent, je crois que j'en aurais pas parlé... (Reviens, Subwawa ! ))
Vu : Tigre et Dragon 2 (en VF et HD)
De Yuen Woo-Ping, Avec Michelle Yeoh & Donnie Yen
Des décors magnifiques en extérieur et de grands panoramas, bon certain sont retouché en images de synthèse. Une direction photographique des plus réussi, dans la lignée des 3 autres films post 2000 du genre. A voir en HD pour en prendre plein les yeux
Les combats sont bien entendu somptueux, notamment le 1er a l'apparition de Donnie Yen ainsi que le combat multiple final à l'épée. C'est du Wu xia, donc des combats volants avec de chouettes chorégraphies pleine de grâce, malheureusement avec qq touches d'utilisation d'images de synthèse qui retire un peu de poésie ! C'est le point faible.
Pour le scénar par contre, il y a malheureusement quelques longueurs, et dans l'ensemble, malgré une belle image et de chouette combats, il est un cran en dessous du 1er opus, et je le classerai 4e derrière Hero, le secret des poignards volant et tigre et dragon. Bref, un bon film... mais si vous n'avez pas vu les 3 précédents titres, commencez par eux !
Et puis je regrette l'absence de Zhang Ziyi
Ma note : 15/20
Le trailer :
vu aussi : Meatball machine, du sous "Tetsuo" a la sauce "Machine Girl" avec beaucoup de Gore mais malgré tout peu de moyen, c'est amusant à regarder d'un œil mais ça ne vaut pas l'esthétique du classique Tetsuo (que j'ai revu récemment et qui est réputé mais vraiment spécial, je n'adhère pas trop au style)
et enfin : Vampire Girl Vs Frankenstein Girl : même genre que "Machine Girl" et "Tokyo Gore Police".
Je retiens une scène vraiment horrible d'une nana qui se tranche les veines du bras a finir par se les arracher complètement devant une foule en délire ! Je vous passe plein de détails et scènes gore croustillantes.
Humour très noir, le seul et moins mauvais film a voir de ce genre (car on est bien dans le débile) si vous n'avez pas vu les 2 "classiques" machine girl et tokyo gore police, ce film est de la même trempe et le 3e de la série a voir. Devant Tokyo Gore Police.
il y a beaucoup d'idées complètement stupide et gore, mais au final du jamais vu (si on en avait besoin, pas sur) et donc, entre guillemet, des idées bien "originales" ! Avec bcp de 2nd degré et une pizza entre potes.
Ma note : 14/20
En fait, presque tous les "meilleurs" moments sont dans la fin du trailer (attention c'est gore) :
N'est-ce pas !
Dernière modification par Groovykid, 26 février 2016, 22h43.
Blockbuster qui a dernièrement eu beaucoup de succès en Corée, avec cette chère Jun Ji-hyun et quelques acteurs assez connus.
Jun Ji-Hyun méconnaissable, sur l'affiche du moins, car je n'ai pas vu le film. On est loin de My Sassy Girl ou Daisy.
Magnifique Ji-Hyuna!!!
Un film de 2008 par contre que j'ai vu ce soir sur le theme des refugiers Nord-Coreens passant au sud.
L'histoire n'a rien de tres inedite si on connait le sujet.
Cela dit c'est toujours terrible, vu que des histoires comme celle-ci, se passent aujourd'hui et sont réel.
Un homme part en Chine chercher des médicaments introuvable en Coree du Nord, pour sa femme malade.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Merci pour l'ajout des films traitant plus ou moins de ce meme sujet.
Voici ce que j'ai trouve sur la fiche de l'annee de tous les dangers du IMDb :
Salvador de Oliver Stone et Under Fire seraient intéressant a voir a mon sens. Die Fälschung (Le Faussaire en Francais) et Deadline, je n'arrive pas a retrouver le moyen de les visionner. Peut-etre sont-ils trop rare.
Salvador est un très bon film avec une ambiance sud-américaine déchaînée qui rappelle un peu la première partie de Sorcererde Friedkin.
Bon film coréen vu hier soir, basé sur une histoire vraie :
The Whistleblower (2014)
Après avoir réussi à cloner des cellules souches embryonnaires humaines, le Dr Lee Jang Hwan reçoit une grande attention de la part des médias et des citoyens, provoquant une popularité croissante.
Yoon Min Chul, Producteur de l’émission « PD Chase » de la chaine NBS, reçoit un appel anonyme. Celui-ci provient de Shim Min Ho, un chercheur ayant anciennement travaillé aux côtés du Dr Lee Jang Hwan.
Il va alors révéler au Producteur que la thèse et les résultats sur le clonage des cellules souches embryonnaires sont totalement fausses.
Yoon Min Chul décide de rendre l’affaire publique.
Dernière modification par GT400, 16 avril 2016, 15h38.
Hier, yavait un match de foot a la con, comme d'hab ; mais surtout, a ne pas louper, c'était sur Arte : après le film "The GrandMaster" de 2013 de Wong Kar Wai, avec Tony leung et la magnifique Zhang Ziyi, il y avait un documentaire de 2016 intitulé "Dragon Girls", qui faisait un état des lieux sur les actrices célèbres d'action asiatique depuis "Tigre et Dragon" et même avant, même si le film de 2000 est pivot ! Le grand intéret de ce documentaire c'est qu'elles y sont presque toutes, depuis les stars du "wu xia" (film d'arts martiaux volant, comme "tigre et dragon" ou "hero" ou "le secret des poignards volants", un genre en lui même).
Oui donc depuis le kung fu wu xia, aux derniers films gore d'action comme tokyo girl police et machine girl, en passant par go nagai et cutie honey (les connaisseurs apprécieront), bref, et toutes les actrices sont la, de ces films , en passant par les stars Zhang Ziyi et Michelle Yeoh (Wing Chun, Les "Police Story" avec Jackie Chan), et j'en passe des meilleurs.
Bref, pour les amoureux de l'asie, de la chine et du japon (pas bcp de corée et autres)et pour les amoureux de belles jeunes et moins jeunes femmes qui savent se défendre et qui surtout ont un autre regard ! C'est 1h de bonheur ce docu ! ma note : 19/20 !
J'essayerai de voir Taipei Exchanges, j'aime beaucoup Lummei Kwai.
D'ailleurs pour ceux qui veulent la voir en rockeuse je conseille le très bon film All About Women.
Récemment, niveau ciné asiatique, j'ai vu The Strangers, thriller fantastique récent qualifié par la presse de "dernier chef-d'oeuvre du cinéma coréen", mais très franchement, ce film m'a déçu...
Vraiment pas aussi bon qu'un Old Boy ou un New World.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire