Extrême-Orient-stuff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par GT400 Voir le message
    * sur IMDB, le titre anglais est Secretly, Greatly et non Greatly & Secretly, mais bref, c'est un détail...
    Oui, tu as raison GT.... Ma dyslexie me joue encore des tours
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Ce soir un nouveau film mais Japonais cette fois.

Le festival Black movie touche a sa fin a Geneve. Je n'ai pas pu voir la 10aine de films Coréen qui etaient a l'affiche car j'etais sous les drapeaux.
      Je profite donc de regarder autre chose.

Donc ce sera Shield of Straw, un film de 2013 avec Tatsuya Fujiwara l'eternel Shuya de Battle Royale.

En voyant la bande annonce j'ai retrouvé retrouvé un peu les sensations de mes permieres experiences cinematographiques asiatique C'etait bien avant que le cinéma Coréen n'englobe toute ma passion pour l’Extrême Orient.

Je ne vous en dis pas plus, le resumé, bande annonce, cineaste, ... tout se trouve sur la fiche du film dans le liens ci-dessus.
      Mes impressions vous les aurez plus tard

EDIT:

Ce fut un film sympa, tres original quant au scenario et a la reflexion qu'il suscite. Voilà c'est court...^^
      Dernière modification par cja2001, 27 janvier 2014, 07h04.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Je l'ai vu hier et mh... pas mauvais, mais pas génial non plus. Un peu malsain aussi (Enfin, je ne sais pas... j'ai déjà vu des films bien plus malsains, mais là ça m'a un peu gêné sur le fond...).
        Dernière modification par GT400, 29 janvier 2014, 11h30.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Vu Tom Yum Goong 2 (l'honneur du dragon 2), avec le sautillant Tony Jaa, ainsi que Jija Yanin, l'héroine de "Chocolate".

De l'art martial de haut niveau, avec des cascadeurs qui n'ont peur de rien en Thailande. Bien mieux que Ong Bak 3 pour ce qui est des combats.
          Bon par contre le scénar c'est zéro, mais ce n'est pas ce que je demande dans un film d'action avec Jaa ( Kung Fu, Muay Boran et Taekwondo), même si cela aurait été un plus.

Jet li et Jackie Chan peuvent aller se rhabiller. Bref, je recommande pour se reposer les neurones et se mettre a la gymnastique.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

En voila un film comme on les aime!

Nobody's_Daughter_Haewon

La culture Coréenne a l'état pur. Un film lent sans scenario, qui s'attarde sur le ressenti d'une jeune fille a l'université dont la mere vient de déménager au Canada.

Je serais intéressé de connaitre votre interprétation de la dernière scène du film. J'ai mis du temps a me faire une idée a ce sujet.

Attention, film pour les initiés seulement...

Seul bémol: tous tourne autour d'une histoire peu morale... Mais si mon interprétation est juste, la fin demontre une verité importante.

A noté que ce film était le 99eme film Coréen... Je ne compte pas "Le transperceneige" qui est un mixe

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Hors sujet :

je voulais t'envoyer un autre mail CJA mais j'ai ce message : "cja2001 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."
              Est ce que tu peux en effacer ?

Sinon merci, je m'en vais voir ce soir Nobody's Daughter Haewon
              Dernière modification par Groovykid, 31 janvier 2014, 15h46.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par Groovykid Voir le message
                Hors sujet :

je voulais t'envoyer un autre mail CJA mais j'ai ce message : "cja2001 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."
                Est ce que tu peux en effacer ?

Sinon merci, je m'en vais voir ce soir Nobody's Daughter Haewon
                Hors sujet :

J'ai effacé quelques Messages. Si jamais tu as mon email, non? Il me semblait qu'on avait deja echangé des emails par le passé.

Tu verra ce film, n'ait pas trop d'attentes, laisse-toi juste envouté par le personnage de Haewon ^^

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Vu ce soir, le meilleur Thriller Coréen de l'année 2014 : The terror, live !

C'est en gros l'histoire d'un ancien journaliste TV devenu animateur radio qui va se trouver confronté à un auditeur qui dit être en possession d'une bombe pour faire exploser un pont dans la ville de Séoul, a 100 mètres de la station de radio.
                  Il a des revendications mais l'animateur l'envoie balader et lui dit de faire exploser sa prétendue bombe croyant un plaisantin ... mais 2mn plus tard, la bombe explose !

Voila pour les 5 premières minutes du film ... qui nous tient en haleine à un rythme effréné sans jamais relâcher la tension. On reste accroché aux accoudoirs de son fauteuil durant tout le film (qui se déroule en temps réel (comme la série "24h"))

Dans le fond, c'est une sorte de huit clos avec un pamphlet politique derrière et aussi et surtout, contre le 4e pouvoir que sont les journalistes, presse et médias, qui cherchent l'audimat.

Ma note : 16/20 (note imdb : 7.2) , au même niveau que New World l'année dernière, même si les 2 films n'ont rien en commun.

GT400 et CJA, j'espère que vous vous laisserez tenter, vous ne devriez pas être déçu ! (pareil pour les autres membres et visiteurs qui suivent ce sujet )
                  Dernière modification par Groovykid, 03 février 2014, 21h05. Motif: fotdorto

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Merci pour cette suggestion. Je l'ai vu hier. Sympathique film, mais je lui ai largement préféré un film comme New World.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Je ne vois pas de meilleure discussion pour poster des images de ma dépense du jour... Un très joli double vinyle.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20140212_231437.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			714583

Nom : 		IMG_20140212_231453.jpg 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			714584

Nom : 		IMG_20140212_231508.jpg 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			714585

Nom : 		IMG_20140212_231535.jpg 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			714586
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Chouette acquisition, et très jolie pochette

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Joli.

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

En effet, tres belle acquisition qui plus est, en tres bon état!

EDIT: A moins que tu aie acheté ce double vinyle neuf??
                            Dernière modification par cja2001, 13 février 2014, 04h13.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

On se dirige un peut ver le sud pour arrivé en Asie du Sud-Est...

http://oeil-sur-la-planete.france2.f...d_rubrique=130

Si certains s'interessent a mon pays d'adoption depuis 3 ans voici un documentaire qui est passé hier soir sur France 2.
                              Normalement il devrait etre dispo en re-play. C'est 24h plus tard, pas vrai?

Ici je ne pourrais malheureusement pas le voir mais s'il y a une bonne ame qui... enfin vous savez quoi... catch the flux... dropbox... liens direct..
                              C'est pour la bonne cause

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

je m'en occupe CJA, je t'envoie un mail bientôt !

Commentaire

Chargement...