Les 10 ans de LTF que de souvenirs !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

Envoyé par Fredo_L Voir le message
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à dans 10 ans !
    j'espère que tu n'attendras pas 10 ans avant de repasser, même si je sais que tu es très occupé. En tout cas, ravi de te revoir sur ce forum.

Sinon, tout pareil, j'étais à la Japan Expo aujourd'hui et j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Selkys (avec sa team), ce qui après près de 10 ans de forum, fait très plaisir, un compte rendu sera effectué dès que les photos seront sur le serveur ^^ à savoir sûrement demain...
    Par contre, nous avons cherché Gameslover... il s'est caché faut croire
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Fredo_L Voir le message
      Bon anniversaire
      10 ans, quel bel âge !

On m'a prévenu des 10 ans de LTF et de ce sujet, aussi, je me suis dit que j'allais y poster un petit mot.
      Ce site fut une belle aventure et je ne pensais pas lors de sa création qu'il serait toujours présent 10 ans plus tard.
      Ce site m'a permis de faire de bonnes rencontres et il y a certaines personnes avec qui je regrette de ne plus échanger (je ne vais pas toutes les citées, mais il y a par exemple Groovykid).
      Aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer la charmante Selkys.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à dans 10 ans !
      Oh c'est très gentil de me citer !
      Moi aussi je garde nottament un très bon souvenir de notre rencontre à Paris, même s'il fut bref, et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder toute les K7 que tu m'a généreusement offert ! je pensais a toi en regardant les inconnus en VHS !

Tiens, je suis passé sur le forum de GamesLover (comme d'hab) et j'ai vu ton post sur ton forum au sujet de la Japan Expo avec tout plein de photos toute très réussis (yen a bien 50 wow ) et je vois avec joie que tu n'a pas changé sur les photos

du coup ça m'a donné envie d'y aller, j'espère l'année prochaine .

Vous pourriez recouper les photos de l'expo avec celle de Wokie pour faire un mega dossier !

Bref, En tout cas je repasserais sur votre forum !
      et encore merci ^^
      Dernière modification par Groovykid, 03 juillet 2010, 00h17.

Commentaire

• canelle
        Compte archivé

• mai 2001
        • 993

Vous pourriez recouper les photos de l'expo avec celle de Wokie pour faire un mega dossier !
        Nos photos ne sont pas vraiment représentatives de la Japan Expo. Nous (enfin je) nous sommes fait plaisir en prenant beaucoup de photos de Coseplay.

Sur LTF, j'ai moi aussi eu la chance de rencontrer des gens très sympa. J'ai fait parti (et je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée embarquée là-dedans) du gameproject. Mais je ne regrette pas puisqu'avec le GP, j'ai pu faire connaissance de notre ami Lord Seb et de Iarwain.
        Dernière modification par canelle, 03 juillet 2010, 08h24.
        Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
        Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

Envoyé par canelle Voir le message
          Nos photos ne sont pas vraiment représentatives de la Japan Expo. Nous (enfin je) nous sommes fait plaisir en prenant beaucoup de photos de Coseplay.
          Hors sujet :

D'un autre côté le cosplay à la japan, c'est 50 % du salon

- Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Envoyé par canelle Voir le message
            Ah oui , j'étais d'ailleurs étonné de voir Superman, Freddy des griffes de la nuit ou encore des persos de Star Wars et Star Gate présent sur les photos !

Ca n'a plus grand rapport avec le japon mais bon , vu que les costumes étaient réussi c'est l'essentiel.

bon alors maintenant, vivement les photos de GamesLover, de Victor et de Wokie
            Dernière modification par Groovykid, 03 juillet 2010, 12h53.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13167

Voici le compte rendu de LTF :

http://www.abandonware-france.org/lt...?id=1278156060

il y a quelques photos (de Muet, je n'ai pas pris de photo ^^ j'avais un camescope, il faut que je vois s'il est intéressant que j'en fasse un petit reportage). Muet d'ailleurs en ajoutera plus dans le week end ici même.
              Je n'ai pas encore les photos de Victor qui me les fournira prochainement ^^ ce sera l'occasion d'une mise à jour (notamment les photos avec Selkys ou du café Cat's Eye...)

J'espère aussi avoir bien relu
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Bien sympa ce petit reportage !

Ca serait top si tu as pu filmer la bataille de K-Pop, a te lire ça a l'air drôlement fendard.

Et c'est bien toi qui dit avoir une collection de 1600 Mangas, wow c'est gigantesque !
                Tu pourrais ouvrir un magasin de japanim

Par contre, si j'avais une critique a émettre ; ca serait sur la mise en page de l'article.
                je pense que ca serait mieux, si c'est techniquement possible, d'avoir des images entre chaque colonnes plutôt qu'un gros pavé qui parait indigeste a première vue, et plein de photos en bas.

Mais bon c'est un détail ! et vivement les prochaines photos et le petit reportage vidéo si vous avez le temps

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13167

Il est vrai que j'ai beaucoup de mangas, mais je pense qu'il y a pire ^^

Pour ta critique, tu as tout à fait raison, mais notre outil est en béta test, et je l'améliore au fur et à mesure. L'ajout de photos dans le texte est bien prévu ^^

Pour la battle Kpop, oui, je dois avoir quelques secondes, mais je ne veux pas me moquer, car une de mes meilleures amies se trouve être une grande fan, et par respect, je vais garder un peu de réserve ^^

En tout cas, les photos de Victor ont été ajouté, donc les photos de moi même avec Selkys (qu'elle est belle... ^^)

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Super les nouvelles photos et, Wow, qu'est ce qu'elle est belle Selkys en Pirate !

Je comprends mieux pourquoi elle a beaucoup d'admirateurs (et va en avoir de + en + après la publication de ces photos )

Allez Trinque mousaillon

Hors sujet :

peut etre qu'il faudrait couper une partie de ce sujet pour le mettre dans le sujet sur la japan expo ?

Dernière modification par Groovykid, 03 juillet 2010, 21h51.

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Euuuh ... elles sont ou les photos ? le lien ci-dessus ne semble pas mener bien loin ...
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13167

faut regarder un peu plus ^^

Le nouveau lien :
                        http://www.abandonware-france.org/lt...?id=1277761020

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

Envoyé par Groovykid Voir le message
                          Ah oui , j'étais d'ailleurs étonné de voir Superman, Freddy des griffes de la nuit ou encore des persos de Star Wars et Star Gate présent sur les photos !

Ca n'a plus grand rapport avec le japon mais bon , vu que les costumes étaient réussi c'est l'essentiel.
                          Il faut savoir que la Japan Expo est couplée avec le Comic'on, ce qui rend la présence de héros comics plus légitimes.
                          Et puis même si le cosplay est d'origine Japonaise, pourquoi ce limiter aux héro(ine)s de mangas.
                          Halloween n'est rien moins qu'un cosplay revendiquée comme fête national US

A parts ces quelques détails, le sujet et la news n'aurait-elle pas été mieux dans le sujet de la Japan plutôt que celui des 10 ans d'LTF (Japan - Ltf quel rapport ?)

Nana, pas tapper
                          Dernière modification par MuetDhiver, 04 juillet 2010, 23h21.
                          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par MuetDhiver Voir le message
                            Il faut savoir que la Japan Expo est couplée avec le Comic'on, ce qui rend la présence de héros comics plus légitimes.
                            Et puis même si le cosplay est d'origine Japonaise, pourquoi ce limiter aux héro(ine)s de mangas.
                            Halloween n'est rien moins qu'un cosplay revendiquée comme fête national US
                            Ah oui d'accord je comprends mieux ! on pouvait donc y trouver des comic books aussi !
                            Envoyé par MuetDhiver Voir le message
                            A parts ces quelques détails, le sujet et la news n'aurait-elle pas été mieux dans le sujet de la Japan plutôt que celui des 10 ans d'LTF (Japan - Ltf quel rapport ?)

Nana, pas tapper
                            oui c'est ce que je suggérais aussi un peu plus haut, de scinder une partie de ce sujet pour le mettre dan la Japan expo, ca serait plus logique.

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Haha dommage, j'avais tellement chaud que j'avais laissé tomber le corset de mon costume de pirate pour les photos, ça faisait moins chiadé, faut que je vous en trouve avec ^^

En tout cas c'était très chouette de vous voir ! J'ai eu un gros moment de doute en levant les yeux vers wokie qui me regardait. Je me revois en train de lui faire un petit sourire et replonger dans ma dédicace en me disant "merdemerdemerdemerde je le connais mais j'ai un doute..." (grace à sa photo fessebouk), sans oser lui parler... Vu que je venais une heure plus tôt de faire la bise à un crétin en croyant reconnaître un pote XD

Bref ! Merci à tous ceux qui sont passés à mon stand pour me faire faire des pauses ^3^
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• SEB
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1275

Hello tout le monde, peu de personnes doivent se rappeler de moi, il est vrai que cela fait un bail…mais LTF j’y suis arrivé par….recherche d’un jeu…en Avril 2001, par la suite j’ai remarqué le forum. Je n’ai jamais été un posteur fou, car j’étais déjà un peu plus agé en 2001 et je bossais déjà moi :-).

Au niveau anecdote : au delà des jeux j’ai passé pas mal de post à parler aussi de politique avec Psychofox etc...qui s’est terminé par un ban (de psychofox,) et un ralentissement des discussions politiques. Ainsi que la petite gueguerre avec Frenchkiss (je pense).

en terme d'anecdote sympa, l'envol de Marion a été vraiment grandiose, je suis hyper content pour elle...

Il n’empêche que concernant la discussion sur les jeux j’ai rencontré plein de gens charmants (batijo, Brotherood, Ryf, Cold hand…et surtout Mendoza) ce qui contribuait pas mal à la vie du forum. Et puis le lovesgame et son château en suisse nous a toujours fait marrer alors finalement il a posté une photo de sa collection le bougre ? ) :-)

Voilà, c’est court, mais franchement en termes d’abandoware il y a une chouette communauté. Pour moi l’arrêt a coïncidé avec le crash de ma machine et la perte de tout mon stock d’abandonware (même de MAME ou la cela m’avait fait mal ainsi que ma collec Atari ST). Mais je rejoue parfois à Dungeon Master, à la fin c’est le seul qui reste pour moi…
                                Dernière modification par SEB, 13 juillet 2010, 13h05.
                                SO BE IT

Commentaire

Chargement...