Quand je (re)vois ces démos, j'me dis qu'on est vieux.Après l'époque Amiga, je me souviens particulièrement de celle-ci sur PC (Stars, du groupe Nooon) :
http://www.youtube.com/watch?v=3y0kKKpzmkA
Bref, on vire un peu HS, là...
Quand je (re)vois ces démos, j'me dis qu'on est vieux.

, c'est un vrai régal.
. C'est un vrai bazar sur le net et difficile de trouver les vidéos en entier.

|
Hors sujet : Dans mes bras, Darkseid ! Kraftwerk sont des modèles (mouarf mouarf ) du genre. Une des choses que j'aimerais faire si j'avais une baguette magique, c'est de retourner dans le contexte musical des années 60, et de découvrir tous ces nouveaux sons, outre le rock, l'arrivée du Popcorn de Gershon Kingsley, puis les Kraftwerk, JM Jarre, Vangelis ...)
|
Good Music Downside 
:
) sachez que l'on peut y trouver des musiques de jeux. Il faut fouiller mais on trouve des petits bijoux comme ces 3 exemples (le dernier est hors sujet mais vous ne m'en voudrez pas je pense)Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire