Abandonware-Forums ferme ses portes...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Envoyé par Prof Vince Voir le message
    Ah oui, effectivement. Merci.

Avant, il y avait un réglage "Shoutbox" qui permettait de l'effacer juste du Bar des Amis ; mais il semble maintenant inactif.
    L'option est toujours là, un peu plus bas, mais apparemment, elle n'agit pas.
    Edit:
    J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la fonction recherche.
    Exemple : je cherche hospital, il me trouve seulement 12 sujets datant de 2001
    Je cherche theme hospital, il me trouve 39 sujets dont pratiquement tous de 2001.

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Et il faut ranger les icônes "Arcade" de Fara l'une derrière l'autre parce que sinon, ça va coûter cher en roulettes de souris

En attendant, fara doit remplir ses messages jusqu'à la dernière ligne d'icône "Arcade"

ou plus sadique, faut effacer ses scores
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Hé fara ! C'est parce que la couleur "dont on ne doit même pas mentionner le nom sous peine de s'attirer les foudres du boss" te manque tant que tu as décidé de poster tes messages avec ladite couleur ?
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

j'aime bien ce nom, la couleur dont on ne doit pas dire le nom

Bref, je vais essayer de corriger tout cela. En effet, pour les médailles, j'ai 2 soucis, les : qui s'affichent à la fin et donc, la multiplicité des médailles...

Je vous demande encore un peu de patience car ce soir, je ne suis pas chez moi.
          de plus, j'avais bien prévenu que je prendrais le mois de décembre pour tout remettre en place. Le plus gros est déjà corrigé. Maintenant, je dois peaufiner...

Continuez à noter les bugs rencontrés ici. Je ferais le tri après.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Bouton haut

Envoyé par Snow Voir le message
            Hé fara ! C'est parce que la couleur "dont on ne doit même pas mentionner le nom sous peine de s'attirer les foudres du boss" te manque tant que tu as décidé de poster tes messages avec ladite couleur ?
            Oui, comme tous le monde demande de la couleur dont on ne doit pas dire le nom, j'en mets un peu.

Une chose qui me manque sur le nouveau forum, c'est le bouton haut en bas de la page pour remonter.

Commentaire

• guilmoon
              Knight

• août 2003
              • 383

http://www.youtube.com/watch?v=lr4cS4bBx_4"> http://www.youtube.com/watch?v=lr4cS4bBx_4" /> ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              sigpic

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Envoyé par Snow Voir le message
                Hé fara ! C'est parce que la couleur "dont on ne doit même pas mentionner le nom sous peine de s'attirer les foudres du boss"
                Ca me rapel cette règle qu'on utilise au Jungle Speed avec mes amis. Interdit de dire le mot "couleur" en partie sinon on prend toute les cartes en jeux. Ca évite d'avoir sans cesse la question "C'est couleur ?". Ou d'avoir un bon ptit gars qui rapel à tout le monde: "c'est fini couleur".

J'adore ce jeu ou on pond les règles qu'on veut presque aussi bien que la calvinball (cf Calvin et Hobbes)
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Madyoyo
                  Samurai

• janvier 2010
                  • 1261

Envoyé par fara Voir le message
                  Une chose qui me manque sur le nouveau forum, c'est le bouton haut en bas de la page pour remonter.
                  Mais si il y en a un tout en bas de la page. loin.

Je trouverais aussi judicieux de placer un bouton "Haut de Page" plus prêt du dernier post, voire sur tous les posts... C'était le cas auparavant ?
                  "Born to Be Wild"
                  Good Music Downside
                  Spoiler Alert !

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                    Mais si il y en a un tout en bas de la page. loin.

Je trouverais aussi judicieux de placer un bouton "Haut de Page" plus prêt du dernier post, voire sur tous les posts... C'était le cas auparavant ?
                    Chez moi, celui tout en bas au loin ne marche pas.

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Envoyé par fara Voir le message
                      Chez moi, celui tout en bas au loin ne marche pas.
                      Pas de soucis ici
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13177

Le bouton HAUT est plus ou moins lié à l'affichage du header. Et comme il ne s'affiche que pour certaines catégories de personnes.
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Chez moi, le bouton "Haut de page" ne fonctionne pas.
                          J'utilise la touche "Pg Up" de mon clavier : ça marche plutôt bien !
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Klaani
                            Militian

• mars 2006
                            • 140

Y a que chez moi ou la chat box ne fonctionne plus pour le moment?

(En tout cas Wokie, merci pour le travail effectué, il ne nous reste plus qu'a attendre pour "la-couleur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom")

edit: ok ca remarche...
                            Dernière modification par Klaani, 01 décembre 2010, 10h28.
                            Y a des jours où il faut pas me chercher...
                            Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• stephh
                              General

• janvier 2009
                              • 1721

J'ai l'impression que mon "avatar" a été grossi pour avoir une certaine dimension, et si c'est le cas, il est désormais tout moche

Steph

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                                • 13177

La recherche est maintenant complète. J'ai rétabli la base des mots clés (durant 15 heures !).

Commentaire

Chargement...