Les plagiats dans les jeux vidéo
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
J'ai survolé les comics dont je parlais dans le post précédent : rien à signaler.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Vu le nombre de sources utilisées (Comics, BD, JDR) ça devient compliqué de trouver des images moins connues (en tout cas pas visibles sous google image).
J'avais également parcouru un Comics d'un autre personnage de l'univers de Conan, Kull mais ça n'avait rien donné.
J'ai aussi regardé toute la base de données des Vilains de Marvel et je n'ai rien trouvé non plus.
Commentaire
-
Oui. Je ne pense pas que nous arriverons à tout trouver.Envoyé par karamoonVu le nombre de sources utilisées (Comics, BD, JDR) ça devient compliqué de trouver des images moins connues (en tout cas pas visibles sous google image).
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Autrement, oui, j'avais pensé à Kull The Conqueror et sa suite Kull The Destroyer. Il y a aussi The Warlord (dans l'univers DC Comics), mais comme je n'ai pas envie de me taper les 133 volumes, j'ai parcouru la base de données des 'villains' DC Comics.
L'occasion de trouver parmi eux un personnage nommé Hyena. J'ai bien cru que le loup-garou avait été copié sur lui, mais en parcourant les comics où il apparaissait (en particulier The Fury of Firestorm), je n'ai rien retrouvé correspondant vraiment.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Effectivement c'est ressemblant, mais rien de plus ressemblant à loup garou qu'un autre loup garouEnvoyé par GT400 Voir le messageL'occasion de trouver parmi eux un personnage nommé Hyena. J'ai bien cru que le loup-garou avait été copié sur lui, mais en parcourant les comics où il apparaissait (en particulier The Fury of Firestorm), je n'ai rien retrouvé correspondant vraiment.
Je vais jeter un œil à Warlord, ça ne me dit rien.Envoyé par GT400 Voir le messageAutrement, oui, j'avais pensé à Kull The Conqueror et sa suite Kull The Destroyer. Il y a aussi The Warlord (dans l'univers DC Comics), mais comme je n'ai pas envie de me taper les 133 volumes, j'ai parcouru la base de données des 'villains' DC Comics..
Edit : Vu et possiblement utilisé, c'est parti pour les 133 en grande vitesse. Je vais vite voir si c'est ressemblant.Dernière modification par karamoon, 29 août 2018, 17h34.
Commentaire
-
J'ai pour ma part eu envie de jeter un oeil dans Red Sonja mais je n'ai rien vu.
Concernant le loup-garou, il existe des séries Werewolf (Marvel), mais je ne crois pas que le loup-garou de ces séries ressemble beaucoup à celui qui nous intéresse.
Edit : Oups, je n'avais pas vu ton post. Bravo !Dernière modification par GT400, 30 août 2018, 20h23.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah ah, on voit l'association d'idées avec la hache à double tranchant en bas. FascinantEnvoyé par karamoon Voir le messageGT400
Edit : As-tu bien équiper ton arme, est-ce que ta force n'est pas trop basse après le 1er combat ?
Voici ma contribution du jour, trouvé par Eric Cubizolle (Titan) sur Facebook
👍 1Commentaire
-
Tu as fait d'autres découvertes dans The Warlord, Karamoon ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bien vu. Je ne le connaissais pas.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
En effet. Tu as l'oeil.
Le trait/style est le même.
En fait, cette couv' est un joli montage d'éléments réels tirés de photos (Seagal, les cheveux de la femme (apparemment), ...) et d'autres dessinés.
Une sorte de photoshopage d'époque.Dernière modification par GT400, 17 décembre 2018, 22h57.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire

Commentaire