Sujet musique electro
Réduire
X
-
Non sur l'autre pageEnvoyé par Groovykid Voir le messageOui ! Madyoyo l'a posté plus haut sur cette page

Edit:
Histoire de pas dire que des conneries
The Bucketheads - The BombDernière modification par Darkseid, 17 février 2012, 18h20.
Commentaire
-
arf, pas fait gaffe au changement de page
un classique de la house : Leila K. - Open Sesame :
http://www.youtube.com/watch?v=2GV_5dRrWH4&ob=av2e
Commentaire
-
oh merdum alorsEnvoyé par Groovykid Voir le messageOui ! Madyoyo l'a posté plus haut sur cette page
ca fait 2 fois que ca arrive
j'ai posté en double un morceau de Prodigy egalement avec ce satané madyoyo
Commentaire
-
This sound sroubitou my mind ! C’est bon ça!Envoyé par Darkseid Voir le message
Beurk. Ah non alors.Envoyé par Groovykid Voir le messageun classique de la house : Leila K. - Open Sesame
Envoyé par djphilo Voir le messagej'ai posté en double un morceau de Prodigy egalement avec ce satané madyoyo
Je suis diabolique, hein ?
Bon je vais me lancer dans une entreprise que je sais très prise de tête par avance, mais j’ai beaucoup manqué de ça dans certains autres topics : LA LISTE
Il n’y a pas un grand intérêt à le faire, surtout que quand un titre est répété, ben c’est loin d’être très grave.
Mais bon, c’est parti (mon dieu, qu’est-ce que je fais ? Vais-je mourir ainsi, devant mon écran ?)
En attendant j’avais mis des trucs sous le coude.
Bien orienté « Club, avec une gonzesse qui chante »
Justice vs Simian – Never Be Alone
Cansei de Ser Sexy (CSS) – Computer Heat
Fisherspooner – Emerge
GoldFrapp – Strict Machine"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Tiens, personne n'a évoqué Tangerine Dream... Ca c'était vraiment le premier bon groupe de musique électronique, avec Kraftwerk. Trois albums à retenir : Phaedra, Rubycon et surtout Zeit.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah oui très bonne idée, je n'ai jamais pris le temps de les découvrir. Perso j'ai toujours entendu parler de Rubycon comme l'incontournable. C'est le prochain objectif musical .Envoyé par GT400 Voir le messageTiens, personne n'a évoqué Tangerine Dream... Ca c'était vraiment le premier bon groupe de musique électronique, avec Kraftwerk. Trois albums à retenir : Phaedra, Rubycon et surtout Zeit.
Tu me fais penser à quelqu'un qui a fait parti de Tangerine aux débuts, c'est Klaus Shulze. Toute sa musique des années 70 au début des années 80 est géniale. Un des albums phares c'est Moondawn. Alors c'est très lent et planant et le morceau choisit commence très bas et mets presque 10 minutes pour décoller. Ça se mérite de se faire embarquer ailleurs.
Dernière modification par Darkseid, 18 février 2012, 02h49.
Commentaire
-
Je connais un peu Klaus Schulze. Mais je n'ai écouté que ses albums Cyborg et Irrlicht. Il faudra que j'écoute Moondawn en entier.
Pour Tangerine Dream, c'est un peu pareil que pour Schulze : les grands albums du groupe se situent essentiellement dans les années 70.Dernière modification par GT400, 18 février 2012, 04h21.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bon j’ai commencé à compiler la liste de tous les titres proposés dans mon 1er post (en spoiler, les 30 premiers posts seulement).
N’hésitez pas à me corriger si oubli, ou erreurs…
Ce Week-end, avec Darkseid, on s’est fait le festival IndéRock à Tours (allez je balance). Depuis, il y a un titre qui me hante :
The Subs – The Face of The Planet
Un bon set de 15 minutes, tenu avec un seul accord de 20 secondes… Enormissime, et bien déluré le bonhomme !^^
Et sinon, je me fais poursuivre par le mot Dubstep depuis quelques semaines. Papaqsd n’avait pas proposé ce lien, qui pourtant me semble intéressant, au moins pour le clip.
Skrillex - BangarangDernière modification par Madyoyo, 22 février 2012, 01h15."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Et on a mangé de supers pizzas...Allez zou je balance aussi, peur de rienEnvoyé par Madyoyo Voir le messageCe Week-end, avec Darkseid, on s’est fait le festival IndéRock à Tours (allez je balance). Depuis, il y a un titre qui me hante :
The Subs – The Face of The Planet
Un bon set de 15 minutes, tenu avec un seul accord de 20 secondes… Enormissime, et bien déluré le bonhomme !^^
Super facile de faire une transition, il y en aura pas. J'ai rien trouvé en rapport avec les pizzas ou The Subs qui il est vrai ont bien dépoté. Petit tour dans de l'electro plus mentale avec de grands noms du genre.
Isolée - Beau Mot Plage
Herbert - The Audience
Matmos - California Rhinoplasty
Matmos après cet album vont rejoindre Björk pour réaliser l'album Vespertine et la tournée qui suivra.
Edit:
C'est bien de l'electro mentale mais de l'electo sexy c'est pas mal aussi
On va commencer soft avec une histoire de branchements...
Basement Jaxx - Plug it in
Un cran au dessus
Chromeo - Hot Mess
Si vous êtes majeurs vous pouvez poursuivre ici
Spoiler Alert !
Déjà beaucoup plus hot, le tube de Lil Louis dans sa version originale
]Lil Louis - French Kiss
Et puis pour finir en beauté encore une histoire de Plug & Play. Profitez du clip bande de pervers tant qu'il n'a pas été filtré par le géant américain
Add (N) To (X) - Plug Me InDernière modification par Darkseid, 23 février 2012, 14h31.
Commentaire
-
Hors sujet :
Etant donné qu’un post ne doit pas dépasser 22000 caractères, la liste est coupée en deux pour la mettre sur 2 posts séparés.
Dernière modification par Madyoyo, 10 novembre 2015, 13h45."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Sacrè boulot surtout avec une connexion à la ramasse. Allez tiens je vais de redonner du boulotEnvoyé par Madyoyo Voir le messageEdit:
Voilà j'ai fini, enfin c'est à peu près bien compilé tout ça ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(Ce sont des liens Grooveshark, ça devrait être moins galère)
En premier on va tenter de l'electro italienne. Oui ça parait quasi impossible d'avoir un bon morceau mais à la fin des années 70 et début 80 ils avaient des musiciens de qualité de ce côté des Alpes. C'est pas 100% electro car il y a une réminiscence funk mais qu'est-ce que c'est bon (et intemporel)
Capricorn - I Need Your Love (Intrusmental version)
Plus près de nous
Metro Aera - Miura
Captain Comatose - 100$ (version française)
Je crois que j'avais déjà mis le suivant quelque part mais c'est l'art de faire une tuerie electro avec un morceau qui n'en est pas un.
Cesaria Evora - Angola (Carl Craig & Pepe Bradock mix)
Et pour finir du qui tape (un peu)
Kiko - Monique
DJ Tonio & David Carretta - Telephone Is Dead
Commentaire
-
Dans la catégorie Electro italienne il y avait aussi...
Koto - Visitors
Et parmi les vieux tubes de l'electro pop japonaise des années 80 il y avait aussi...
Salon Music - Hunting On Paris (Tecno Jacno Mix)Dernière modification par GT400, 03 mars 2012, 17h29.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une petite correction à apporter : Danger ! High Voltage, effectivement, a été utilisé par les frères Dewaele (ou les 2 Many DJ's si vous préférez) pendant leurs sets, j'en ai vus suffisamment pour vous le confirmer. Mais ce n'est pas un morceau des 2 Many DJ's... L'artiste qu'il faut créditer, c'est Electric Six. Si, si, j'insiste..." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
La vache, le Koto aurait fait une musique parfaite pour un jeu Amiga. Merci de la découverte.Envoyé par GT400 Voir le messageDans la catégorie Electro italienne il y avait aussi...
Koto - Visitors
Et parmi les vieux tubes de l'electro pop japonaise des années 80 il y avait aussi Salon Music...
Salon Music - Hunting On Paris (Tecno Jacno Mix)
Concernant les japonais (encore), comment ne pas citer Yellow Magic Orchestra. Je n'ai jamais été fan même s'il faut reconnaitre qu'ils ont été influents. Le deuxième titre c'est pour le clin d'oeil. 1978 tout de même
Yellow Magic Orchestra - Technopolis
Yellow Magic Orchestra - Computer Games
Pas du tout influents et en général pas terribles, des presques homonymes suisses. Reste néanmoins ce morceau assez marquant
Yello - Oh YeahDernière modification par Darkseid, 03 mars 2012, 01h13.
Commentaire

Commentaire