Windows 10 (installation, tips, abandonware, et tout et tout...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BTeam
    Citizen

• avril 2014
    • 86

Si les gens tardent trop à passer sous Windows 10, ils vont peut-être faire une mise à jour pour Windows 7 et 8 pour proposer les même "services" ;p
    Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
    http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Je l'ai depuis 1 mois, en décochant tous les trucs en lignes et en utilisant un compte local et ça marche du feu de dieu

ça se lance en quelques secondes, certains jeux prennent un petit boost de perf 5% max.

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
        Je l'ai depuis 1 mois, en décochant tous les trucs en lignes et en utilisant un compte local et ça marche du feu de dieu

ça se lance en quelques secondes, certains jeux prennent un petit boost de perf 5% max.
        C'est ce que j'ai fait mais il faut tout de même passer les petits logiciels cités chez Korben histoire de tout désactiver quand même...
        Même en compte local il y a collecte de données.

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

J'utilise Archlinux. C'est radical.
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Les 3/4 des blocages de Korben ne sont pas propres à Windows 10 voir même à windows tout court.

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Il semblerait que W10 se télécharge (sans installation) sans accord de l'utilisateur http://www.begeek.fr/windows-10-se-t...ein-gre-180173

Commentaire

• saturne88
                Nomad

• décembre 2004
                • 1

bonjour
                windows 10 c'est de la daube, j'y suis passé par la force des choses car le pc que j'ai racheté était sous win 8.1 et c'est mis à jour vers win 10 Dosbox fonctionne mais je préfère utiliser D-fend reloaded, par contre tout les jeux ne marche pas. Impossible de faire tourner dune 2 ou la légende de zelda par exemple, Quand à windows, il faut désactiver certains programme du genre windows smartscrem qui bloque quasiment tout ce que l'ont veux installer. Avec win 10 c'est plus vous qui décidés quoi installer mais windows cette OS n'est vraiment pas le top mais le dernier windows de bien était xp et NT4

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Pour ma part j'ai utilisé les trucs de Korben et ça fonctionne plutôt bien pour une utilisation "normale". Je ne l'ai pas encore testé sur les abandonwares et autres.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• BTeam
                    Citizen

• avril 2014
                    • 86

Vivement la sortie de Windows 20, qui mettra mon Hardware à jour en même temps que je migrerai de système d'exploitation
                    Ma bouze de PC ne suportera pas Windows 10 malheureusement. Donc je suis bloquer sur XP pour encore un très long moment ...
                    Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
                    http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Suite a un bug de mise a jour sur win seven professionel, mon OS etait reconnu comme pirate... J'ai tout essaye pour le reacitver, sans success. Je n'avais meme plus la possibilite de upgrader en win 10 alors meme que je m'etais enregistre et attendais mon tour pour l'upgrade.

J'ai donc telecharge win 10 en ISO et fait l'upgrade manuellement.
                      Tout c'est bien passe et je suis globalement contant de cette nouvelle version de Windows. Microsoft n'avait pas droit a l'erreur et je crois qu'ils ont reussit leur pari.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Ben au niveau vie privée et télémétrie c'est pas vraiment réussi.

De plus, pas mal de gens rencontrent des plantages niveau compatibilité matériel et logiciel. J'ai lu quelque part que Microsoft n'avait pas beaucoup testé les différents matos avant de sortir W10, qui était presque trop jeune pour être lancé sur le marché.
                        Dernière modification par GT400, 05 novembre 2015, 21h20.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Warrens
                          Champion

• janvier 2003
                          • 962

Je crois que cette mise à jour gratuite de Win10 constitue une occasion en or pour Microsoft de debuguer Windows 10 de manière efficace (au détriment de ceux ayant des bugs).
                          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11522

Beaucoup de monde parle aussi du petit logiciel DWS, contre la collecte des données privées (mais bon, il existe une dizaine de logiciels de ce genre depuis la sortie de W10...)

http://www.ginjfo.com/dossiers/tests...ws-10-20151021
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Belg@r@th
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1802

Intéressant, ça, merci GT400 !
                              Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• atreides59
                                Citizen

• février 2009
                                • 71

DWS cause beaucoup de dommages collatéraux.
                                http://forum.hardware.fr/hfr/Windows...t_342604_1.htm
                                Vous allez vous retrouver avec des fonctions bloquées sans rapport.

Commentaire

Chargement...