Windows 10 (installation, tips, abandonware, et tout et tout...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ian
    Il fait chaud

• avril 2008
    • 1296

Envoyé par GT400 Voir le message
    17 secondes pour démarrer W10. Qui dit mieux ?
    Je dois arriver à la même durée avec ma Suftab Duo W1 de chez Trekstor. Le disque principale ne fait que 32 go ceci dit.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

17 secondes aussi.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

17 secondes pour démarrer W10. Qui dit mieux ?
        Tu veux dire à partir de quand? Après le boot, l'appui sur le bouton "Marche"...?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

De l'appui du bouton Marche jusqu'à l'apparition du Bureau.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

De l'appui du bouton Marche jusqu'à l'apparition du Bureau.
            Et combien de temps pour l'éteindre ?

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Je dois être à 5/6 secondes.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

C'est vraiment pas mal tout ça

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Ouaih mais attend! 103 SP, pot bidalot... Je fume tout le monde avec ça.

C'est plutôt bon comme score mais j'ai un Ssd. Par contre l'installation n'est pas "vierge". J'ai tout mon bordel habituel qui se charge.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

En ce qui me concerne, pour éteindre c'est de l'ordre de quelques secondes. Je ne sais pas combien exactement.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Threeforce
                      Nomad

• mai 2016
                      • 4

Hello !

Je suis pas fan du tout de Windows 10... J'ai un problème à poster sur le forum par rapport à un jeu posté sur Abadonware mais je n'ai pas encore assez de messages pour créer ma propre discussion, haha !

J'ai plein de soucis depuis que je suis passée (sans forcément le vouloir à la base) à Windows 10

Depuis j'ai tout pleins d'erreurs qui surviennent lorsque je suis en jeu : perte de son (je déteste jouer sans son ) et du coup une certaine latence, une baisse d'IPS etc, bref, le jeu devient tout de suite injouable..

Et dès fois, j'allume mon PC, et tout simplement la barre de tâches en bas n'apparaît pas, ou bien j'ai un message "vous avez été déconnecté" quelque chose comme ça.. Bref, c'est agaçant, je dois faire 150000 redémarrages par semaine je pense, et puis je ne trouve rien pour résoudre ce souci, j'espère qu'ils vont améliorer leur système d'exploitation un peu pourri parce que là.. Je regrette vraiment Windows 8.1 (même si c'était pas non plus le meilleur!)

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Je n'ai pas encore eu de soucis...

peut-être parce que je joue très peu ...

Commentaire

• atreides59
                          Citizen

• février 2009
                          • 71

Envoyé par Threeforce Voir le message
                          J'ai plein de soucis depuis que je suis passée (sans forcément le vouloir à la base) à Windows 10
                          Si la mise à jour à moins d'un mois tu peux revenir en arrière.
                          Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération et sélectionnes "Revenir à Windows 7" ou "Revenir à Windows 8.1"

Si c'est un PC de marque, tu as encore la partition de restauration (la mise à jour w10 n'y touche pas) qui te permet de remettre ton PC comme à sa sortie d'usine et donc de revenir à Windows 8 (évidemment il faut sauvegarder tes documents avant).
                          Envoyé par Threeforce Voir le message
                          Depuis j'ai tout pleins d'erreurs qui surviennent lorsque je suis en jeu : perte de son (je déteste jouer sans son ) et du coup une certaine latence, une baisse d'IPS etc, bref, le jeu devient tout de suite injouable...
                          Là c'est plutôt un problème dû à la mise à jour qu'à Windows 10.
                          Il faudrait sauvegarder tes documents, télécharger Windows 10 sur le site MS et tout réinstaller (à la demande de la clé du produit, il ne faut rien mettre et passer l'étape, ton Windows s'activera tout seul ta machine etant déjà enregistrée).

Commentaire

• Warrens
                            Champion

• janvier 2003
                            • 962

Je sais pas si c'est une bonne solution de revenir à Windows 8 : car l' adoption de Windows 10 gratuitement par une version antérieure (donc avec Win 7 ou Win 8 ) constitue un transfert de licence. Donc si threeforce réinstalle Windows 8 et qu' il essaie par la suite de le mettre à jour (je parle d'une mise à jour ordinaire cette fois-ci pas d'un changement de système d'exploitation) Microsoft peut bloquer sa nouvelle licence de Windows 10 et Windows 7.
                            Pour info mes parents on Windows 7 et Windows 10 (mais ils n'ont pas mis à jour le moindre correctifs Windows 7 (correctifs de sécurité, etc..) ). Pour l'instant ils touchent du bois.
                            Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

J'ai fait deux fois la mise à niveau gratuite sur le même PC depuis la même licence OEM de Windows 8 Home RTM (Win 8 -> mises à jour -> mise à niveau vers Windows 8.1 -> mises à jour -> mise à niveau vers Windows 10). Aucun problème. C'est un changement d' OS. La licence ne change pas.

Et les mises à jours habituelles (c'est à dire des mises à jour de sécurité) ne touchent pas à la licence.

Aussi un Windows sans MAJ de sécurité ce n'est pas une bonne idée du tout.
                              Le SP1 de Windows 7 a 6 ans, c'est pas comme s'il était nouveau et non testé !
                              Dernière modification par The Uploader, 15 mai 2016, 07h00.
                              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• atreides59
                                Citizen

• février 2009
                                • 71

Envoyé par Warrens Voir le message
                                Je sais pas si c'est une bonne solution de revenir à Windows 8 : car l' adoption de Windows 10 gratuitement par une version antérieure (donc avec Win 7 ou Win 8 ) constitue un transfert de licence. Donc si threeforce réinstalle Windows 8 et qu' il essaie par la suite de le mettre à jour (je parle d'une mise à jour ordinaire cette fois-ci pas d'un changement de système d'exploitation) Microsoft peut bloquer sa nouvelle licence de Windows 10 et Windows 7.
                                Pour info mes parents on Windows 7 et Windows 10 (mais ils n'ont pas mis à jour le moindre correctifs Windows 7 (correctifs de sécurité, etc..) ). Pour l'instant ils touchent du bois.
                                Hummm... Microsoft permettrait donc le retour en arrière depuis Windows (un mois seulement pour ne pas encombrer le disque) mais rendrais la licence caduque en empêchant les mises à jours mensuelles ?

Désolé mais tu te trompes. Il peut tout à fait revenir à Windows 8.
                                Dernière modification par atreides59, 16 mai 2016, 20h03.

Commentaire

Chargement...