Pitite nimage à poster...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    On 2001-08-15 17:58, Selkys wrote:
    Alors faut ramener les demoiselles du forum! Mwa j'ai juste rencontré catwoman sur le site, et cétoo...
    Mais où sont elles toutes passées...?
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

tu oublies naga-wikka...la pauvre, personne ne pense à elle !
    bande de méchants, va !!
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

C'est une fille? Mé je savais paaas!
      Mé... Une fille fan de BD alors??? Rhaaa! Jôa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

c moins rare qu'on ne le pense...
        oui, bien moins...
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

Moi j'arrive pas à dessiner les filles non plus. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          C simplement dû au fait que, quand on est petit, on a tendance à dessiner les gens de son propre sexe... Et si on ne se lance pas de façon professionelle dans le dessin, on ne s'essaie pas trop aux variantes du dessin... et on reste cloitré dans un seul sujet. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Les filles fan de BD y en a pas mal depuis le renouveau de la BD justement, on pullule de plus en plus dans les festivals, poursuivant avec acharnement nos auteurs préférés!
            Malheureusement... Des filles rôlistes c'est pas si répandu que ça [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Et des filles fan de jeux d'aventure encore moins. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Vraiment? Je pensais pourtant que c'était le genre de jeu le plus accessible pour les filles... Moi en tout cas, c'est ceux que le préfère, et je regrette l'époque où y en avait des tonnes! Maintenant on n'a plus grand chose à se mettre sous la souris... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Indy
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 1213

Tu ne crois pas si bien dire Selkys! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  Y'a de moins en moins de jeux d'aventure... et en plus ceux-ci ne se jouent même plus à la souris! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  C ignoble!!

'tain... Que j'étais heureux quand j'ai découvert le système SCUMM avec Monkey 1... J'ai trouvé ce jeu à la Fnac, j'ai regardé le dos de la boîte... je me suis dit "Ca a l'air sympa!"... Et je suis entré dans un univers extraordinnaire!!
                  Rah! Lovely!!

Reviens Guybrush... Tu nous manques tellement!

Pis pour les filles... certes elles jouent plus aux jeux d'aventure qu'à d'autres types de jeux... Mais bon... Elles jouent justement RAREMENT à DES jeux... Donc... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

'tain, le click se fait rare... Sniff... Revenez les créateurs de jeux d'aventure! Partez pas! On vous aime! Pitiééééééé!!!

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

C pour ça qu'il faut qu'on fasse NOTRE jeu d'aventure! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      TOUS AVEC LE CHUCK!!!(et avec Iarwain! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]) )

Commentaire

• tidus
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 239

Moi j'aime bien ton dessin...je pourrais etre sur le prochain que tu fera???[img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
                        A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Arf, tiens, si je mes ton Calvin.. Y a le Hobbes qui va avec dans le forum en plus, lol!
                          Mais bon, faut déjà que l'idée de la mise en scène vienne, après on verra...

Commentaire

• catwoman
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 773

[quote]
                            On 2001-08-16 00:08, Selkys wrote:
                            Lol, le problème c'est que je sais pas dessiner les mecs, ils sont trooooop effeminés quand je les fait! ... Et comme je trouve les filles plus simple à faire, je fais plus que ça!

tiens, c pariel pour moi. en fait je suis mon propre model...

sushi garni frites parade!

Commentaire

• Lyzi Shadow
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 214

Moi je dessine pas les femmes, parceque je les aime trop pour ça.
                              Des fois j'aimerais bien dessiner le visage de l'être aimé, mais bon... chaque fois que j'essaie c'est tellement affreux que je laisse tomber.

Si vous voulez beaucoup de jeux d'aventure, faut pas se concentrer sur celui de erwain... Moi je viens bien qu'on m'aide aussi... J'en ai plusieur en tête qu'on jamais été très concret, (sauf le truc avec Jack Leve, travaillé mais evidemment pas concrétisé) alors si on m'aidait ça en ferait plusieurs...

Bon c'est vrai que je suis sur plein de projets à la fois.... et alors ? ça vous regarde ? je suis un boulimique de la création, et après ?
                              Mr. Shadow

Commentaire

• eiffer
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 1150

bon si un jour je pense a reinstaller les drivers de ma tablette graphique j'essairai de vous gribouiller un truc
                                [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                                "Ici Hunter,opération terminé"
                                -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...