Pitite nimage à poster...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

et oui, c le principe des invocations [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1150

e qu'est ce que tu pense de l'invocation de mes paladains dans ta face d'invocteur? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
      "Ici Hunter,opération terminé"
      -Fin de transmission-

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Vilain Eiffer ki aime pas les invocs...
        "Les invocs sont nos amies!
        Il faut les aimer aussi!"

Nan mé.
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

hahaha [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          desole mais je crois qu'en la technologie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          -Fin de transmission-

Commentaire

• Le Mog

Moi je préfère les armes et le corps-à-corps plutôt que les G-Forces. Je peux faire de sacrés dommages aux côtés de Squall et des autres!!! Rien de tel qu'une gunblade ou que des metals gloves pour retamer la tronche de quelqu'un! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Metal glove... Pfff... Il est pas fooooort Zell, c'est une plaie à côté d'un bon coup de fouet ou de gundblade!

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                Le 2001-08-17 19:38, Selkys a écrit:
                Metal glove... Pfff... Il est pas fooooort Zell, c'est une plaie à côté d'un bon coup de fouet ou de gundblade!
                </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                un coup.....DE FOUET?
                mais c qu'un fouet,y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                -Fin de transmission-

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

un fouet laser qui te tranche en 2 alors que t'a pas encore dégainé (comme dans le film "johnny mnemonic")

Commentaire

• FF_Clad

de tt façon les invoc de ff8 sont a chié (aucune depasse les 9999 de degat, pitoyable) alors que table ronde melé a invocation W, si en plus ta un perso qui a "imitation" a coté, en deux ataque tu fait 519948 de degats [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (a condition que le 1er perso ai assez en magie) tu fait 3 fois cette ataque et tu bute n'importe quel arme (rubis ou emeraude)

sans compté que les invoc font subir tout leur degats a TOUT les perso ennemi, quel que soit leur nombre, donc tes palladins, rien kan fesant une ataque double a 519948 de dommage sur chaque, sont pas ds la merde

et kil essai meme pas de sortir leur chaingun moisi, ou leur fusil a plasma, j'ai 9999 pt de vie a chaque membre de mon equipe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Le pb des invocs de FF8... C'est que tu les fait tout le temps, quand tu veux, et très vite! C'est nul... au moins dans FF7 l'invoc c'était vraiment le truc ULTIME, et t'avais pas intérêt à te retrouver en dessous... Dans FF8 c'esttellement banalysé que c'est presque réduit au rang de magie!

Commentaire

• eiffer
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1150

c facil les invioc' et la magie,essaye de buter un gars au ripper un epu,sa te fera un peu bosser [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        -Fin de transmission-

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Mé... Les invocs c'est plus beau d'abord.... Bourrin mais beau!
                          Mais bon comme je le dis, elle sont moins ultimes d'un jeu à l'autre...

Commentaire

• eiffer
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1150

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Le 2001-08-18 10:37, Selkys a écrit:
                            Mé... Les invocs c'est plus beau d'abord.... Bourrin mais beau!
                            Mais bon comme je le dis, elle sont moins ultimes d'un jeu à l'autre...
                            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                            et quand j'etripe un brigand au ripper c pas beau?attends j't'enverai une video [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

en attendant,allez donc voir <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-18 10:39 ]</font>
                            -Fin de transmission-

Commentaire

• tidus
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 239

*Selkis*:
                              Arf, tiens, si je mes ton Calvin.. Y a le Hobbes qui va avec dans le forum en plus, lol!
                              Mais bon, faut déjà que l'idée de la mise en scène vienne, après on verra...

euh...je veut pas de calvin sur le dessin mais un très bô tidus...[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                              stp,stp,stp!

<font size=-1>[ This Message was edited by: tidus on 2001-08-18 20:04 ]</font>
                              A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

Chargement...