Pour que Shiningsword reste...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

euhhhhhhhhhhhhhh

c tres gentil sa ryf... sa fait tjs plaisir d'entendre ça...

bon, je propose que tout ceux qui pensent comme ryf (en fait, a part une certaine épée je voit pas... et comme de toute façon on c'est mis sur nos ignore list respectives ya pu trop de pb de ce coté la) je pense pas que grand monde pense comme toi (jpe me trompé hein !) donc je propose un vote (comme ds un certains loft) ici meme. si ya disons... 2 personnes qui votent contre moi (shining non inclu) je viens pu sur le chat (rhaaaaaaa, me faire ça juste au retour de selkys c vache quand meme !)

alors, qui est contre moi ?

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de RyF
      Je suis au courant d'un problème...mais là on y était pas donc les 2 ou 3 concernés doivent se débrouiller tout seuls pour régler ce différent...
      les autres n'ont pas à intervenir.. quand à quitter le forum c'est dommage..il suffit d'ignorer les éléments dérangeant c'est tout, ne pas rentrer dans leur jeu...
      mais keske t'as contre moi ? (je supose que c moi M l'element derangeant)

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

tu sais bien que personne ne votera contre toi (de peur d'eventuels represailles?je sais pas..) ---
        revien nous voir ou casse toi a jamais c comme tu veux,moi tout ce que je demande c que le chat soit modere----
        les modos considere ce chat comme un service,d'accord au debut ca allez mais maintenat le chat est tres frequente,d'ou la necessite de le soumettre a qqs op --------
        c tout ce que j'avais a dire:!mettez des ops pour eviter les debordement du chat sur le forum------
        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
        "Ici Hunter,opération terminé"
        -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

c'est ce que j'ai demandé (entre autre) a cedric en PM, mais il m'a repondu que "le chat est un bonus".

en fait, faudrais que vous voyez ça avec M carotte (envoyez lui un mail, il passe pu tlmt sur le chat)

sinon, je demande a tout ceux qui le veulent de voté contre moi (represailles ? pas de ma part en tout cas...)

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Exact eiffer...

Mais si toutes ces personnes sur le chat sont suffisements mûres et intelligentes pour comprendre que les blagues les plus courtes sont les meilleures (comprendra qui pourra), je crois que tout peut s'arranger.

Ok, les modos pourraient passer mais, j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas que ça à faire...
            Imagine : ils passent... tout va bien... il repartent, et... ! c'est reparti !!

Ce soir, on était 3 ou 4 sur le chat, et ça allait très bien aucun débordement, et excellente entente

Sinon, pour un peu de mon avis mes amis : ignorez ceux qui vous emmerde, ça évite les pbs (avant moi aussi je donnais mon avis... et puis bon, je me suis rendu compte que ça apportait plus d'emmerdes qu'autre chose !!! dommage... mais c'est comme ça !)
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

mouais

resté neutre ? hum... ça pourrait etre une solution...

hum... tout compte fait, fermé ma g*** c au dessus de mes forces... alors a moins de mettre tout le chat en ignore list (dans ce cas la je fait les chat sur le wordpad, sa revient au meme)

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

Re: mouais

hum...Marguetrite propose que des op passe de temps en temps,mauvaises idee vaudrait mieu que ce soit des utilisateur regulier du chat qui soit elus (ce pauvre Loo a une fois ete op 'contre son gré' arf)----
                mais le probleme c que c les modos qui choisissent (bon c normal me dirait vous) et comme il considere le chat "comme un bonus" c pas pres de bouger,et l'on verra un post similaire naitre toutes les 2 semines ... /
                -Fin de transmission-

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

...

Vous croyez que les modos sont vraiment indispensables ???
                  Ce soir, entre gens de bonnes habitudes on était biens !
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• eiffer
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1150

Re: ...

Provient du message de clemdups
                    Vous croyez que les modos sont vraiment indispensables ???
                    Ce soir, entre gens de bonnes habitudes on était biens !
                    justement ca me fesait penser au debut du chat,quand on etait que qqs habitués a se reunir tout les soirs pour se raconter des blagues debiles,on etait tres peu nombreux et tout se passait bien.....
                    maintenat c un champs de bataille pour savoir qui "gagnera" tel ou tel fille---
                    d'ailleurs j'ai commencé a en ignoré, certain quand ils commence a partir en vrilles,a s'insulter,j'ai meme plus envie de participer aux scripts de jeux qui animent le chat,je ne participe plus a ce que Clad appel les RP-- on s'est retrouvés entre copains vers 1h du mat' la c'etait sympa comme le vieu chat--
                    donc si y'a pas de Op je ferai sans,essayant de pas me prendre la tete (bien que je continu de penser que les op sont necessaires)------

encore post inutile pour rien dire mais ca m'a fait du bien -------------
                    Dernière modification par eiffer, 30 août 2001, 02h52.
                    -Fin de transmission-

Commentaire

• tsarine
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 66

je n'ai jamais mis les pieds sur ce chat... mais à vous voir aller ça me rappelle un peu un problème que j'ai eu, il y a pas longtemps, sur un channel du serveur irc où je suis admin. Alors je me suis dit que la manière dont je l'avais régler pourrait peut-être vous intéresser...
                      Bon en l'occurence c'était le founder du chan (celui qui a le pouvoir de créé les op et de gérer le chan) qui avait deop tout le monde, faisait de l'abus et avait fait viré le chan au bordel (je sais il y a des différences tout de même, mais vous allez voir où je veux en venir et je spécifie que je ne veux juger ou accuser personne) Ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait voter les habitués pour qu'ils choisissent eux même une personne pour gèrer le chan, finalement ils en ont élus deux, qui étaient d'accord entre eux pour partager les responsabilités. J'ai fait le transfert de pouvoir et depuis le calme est revenu sur mon serveur. L'expérience m'a aussi prouvé qu'un op de passage n'apportait pas grand chose de bon...

Ceci dit... vous en faites ce que vous voulez, je dis ça juste pour aider si je peux :-)

tsarine, admin du serveur irc Lidan :cool:
                      Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>

Commentaire

• eiffer
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1150

c exactement je que je proposai quand je disait d'elire des habitué-----
                        mais il semblerait que les moderateurs ne souhaitent pas voir l'apparition d'Op sur leur chat "bonus" /
                        -Fin de transmission-

Commentaire

• tsarine
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 66

si ça vire le moindre comme sur mon serveur... ils vont y venir :-)
                          j'étais rendu que j'avais tellement de plaintes que ça me sortait par les oreilles! Je n'avais pas que ça à faire.
                          Mais c'est vrai que Lidan étant encore un petit serveur... et puisqu'on a décidé de limité les "hauts dirigeants", nous ne sommes que deux admin et pas d'ircop... et je suis la seule admin "sur le terrain" alors j'avais droit à toutes les plaintes, tandis qu'ici... ils vont pouvoir se les partager
                          Visitez quelques sites du réseau Karitsa!<BR><A HREF="http://www.karitsa.net/kt-graphisme">KT-Graphsime</A><BR><A HREF="http://www.karitsa.net/codeado">Code: Ado</A>

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Bon serieux ...

... la on se croirait en maternelle 2eme Année . Stop ,c pas possible !!! Tout le monde est fautif ( enfin , non y'a des exceptions ) ... Ff_clad debarque sur le chat, et il a un humour particulier , ok , et alors ? Vous pouvez pas faire avec ? Faut que tout rime ensemble, que tout le monde penser pareil ? que tout le monde reagisse pareil ?? Ok , defois il est chiant .. et alors !! Moi aussi jsuis chiant avec ma parano , ( je me cite pour pas citer d'autre personnes ) ... tout le mnde a ces defauts, apprenez a vivre ensemble bordel !!! Il vous enerve Ff_Clad ? alors deja pour commencer pkoi pas lui dire sympathiquement plutot que de preparer des coups en douces ?? parce que personnellement Ff_Clad vous prend la tete et vous geulez ... et de 'lautre coté ta " mafiaman " qui vient insulté plusiquers personnes et qui monte tt le monde contre Ff , et PAF la vous la fermez ! Serieux, faut arreter la , on va ou !! Si sa continu demain y'aura un vigile a coté du chat et quand on aura pas une bonne bouille on passera pas ... Si personne ne peut comprendre que si on veut avoir la chance de dire que nous sommes un groupes de nostlagiques, comme une communauté , faudrait peut etre apprendre a vivre avec les defauts des autres ... apres on s'etonne pkoi de moin en moins de gens sont indulgents ...

Je dit ce que je pense, et serieusement, meme si je dois m'en prendre plein la figure apres, j'en ai rien a faire ... Se mettre contre une seule personne qu'a dérapé juste pour trouver un pretexte a la mauvaise ambiance du channel qui n'est en fet que l'addition de plusieurs poles malsain comme Mafiaman ...

Je ne defend AUCUN parti , car Ff_clad je l'ai vu s'acharner contre WihisinWord ( désolé WW j'ai encore oublié ton pseudo , désolé ) alors sur ce je suis d'accord ... mais de la a tout lui mettre sur le dos ... euh .......

Enfin voila ...

Ps : Si vous arrivez pas a vous entendre, faites comme mendoza et moi , quand tout est calme, on s'insulte et s'engeule, ca detent et ca evite les tensions , ( Mendo , j'ai pas dit qu'on s'entendait pas, c t un rapport, pas un fait , lol )

Aufet une petit pub d'une communauté devenu LA communauté Buffy en france et dont je suis le webmaster Http://buffy.assoces.com ...

( rah la pubbbbbb )

J'aurais ptete du etendre ce post en plusieurs, ca m'aurait fait augmenter pour aller jusque a 2000 ...

Bon , personnellememnt , pour en revenir au sujet :
                            1 - Ff_clad devrait se calmer un tit peu ( c vrai )
                            2 - WishingWorld ( decidement ) ne fais pas la betise de pas venir sur le forum Et pis je m'excuse pour la vanne du c:/con/con
                            3 - un ou deux moderateur, voila ce qui faudrait ... j'en parlerait a Mr Carotte , mdr
                            4 - Ils connaissent pas la ponctuation ceux qu'on fait le topic ? lol

Bon , j'arrete les chiffres ca va virer a la betise humaine ..
                            N'empeche , essayer de trouver unt errain d'entente sans qu'il y est de victime, jsuis sur que si on lui demande gentiment, Ff_Clad se calmerait un tit peu ... pis c pas de sa fote si les filles lui troune toujours autour ... veinard ! ...

par contre j'ai trouvé ça tres bas de le juger " elements perturbateur " . Parce que si je me souviens bien tu as vu Mafiaman a l'oeuvre , et on a beau me dire que c un ptit con de m**** , ca ne l'empeche pas d'insulter les gens ( c d'ailleur lui qui ma filé cette ettiquette de " Parano depressif " ...

Bono , enfet moi ca fait 20 minutes que j'ecris alors que de toute façon comme d'habitude on va s'en ficher completement, mdr

Alors je m'arrete la ...

Faudrait qu'un modo soit d'accord avec moi , qui copie-colle ce que j'ai dit, peut etre que la on ecoutera ... pake moi j'en ai marre d'aller sur e chat et de voir des gens s'engeuler ( Loo , signe de vie stp ) alors qu'a la base on y va pour delirer ...
                            Dernière modification par Skywilly, 30 août 2001, 03h39.

Commentaire

• eiffer
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1150

Re: Bon serieux ...

Provient du message de Skywilly
                              ... et de voir des gens s'engeuler ( Loo , signe de vie stp ) alors qu'a la base on y va pour delirer ...
                              Sache que Loo est deja parti depuis qqs jours et apprement il n'a aucunement l'envie de revenir-----
                              heu quand a toi tu cause alors que t'est meme pas concerné (prends pas ca comme une insulte hein) ----
                              je n'ai plus rien a dire sur le sujet,je vais essayer de plus m'enerver et d'ignorer....
                              -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

*donnant 500 balles a sky* mouais, pas mal, bon boulot... mais t'aurais pu evité de dire que j'etais (un peu) chiant...

enfin, la prochaine fois qu'on s'acharne contre moi je ferais encor appel a toi !

(HRP [hors RP]: vous pouvez remarqué qu'il n'y a aucun smiley ds mon post, ils sont sous entendu... en fait, j'aime pas les smiley, et donc certains en tendance a prendre ce que je dit au 1er degres, ex : quand j'ai insulté le mog en message crypté)

Commentaire

Chargement...