Pour que Shiningsword reste...
Réduire
X
-
Lol, moi sur le chan ou je vais on me met souvent en op, alors je déope tout le monde et je menace! Pis après je kick à tout va... Mais c'est pas méchant, y suffit de me dire d'arrêter et je rend la placE. Mais y zont pas encors compris, car y a toujours une pauvre âme qui accepte de me opper
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
si ca t'amuse..moi je trouve pas ca drole--Provient du message de Selkys
Lol, moi sur le chan ou je vais on me met souvent en op, alors je déope tout le monde et je menace! Pis après je kick à tout va... Mais c'est pas méchant, y suffit de me dire d'arrêter et je rend la placE. Mais y zont pas encors compris, car y a toujours une pauvre âme qui accepte de me opper
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Boah, c'est pas méchant tu sais... Tant que les autres sont dans le jeu ça le fait, ça a toujours un peu été l'occupation de nos 10 premières minutes de chat... C'est bon enfant tout ça, et de toute façon on a des autojoin, alors ça fait rien d'être kické... Mais bon, c'est sûr qu'il faut connaitre notre philosophie, et que je jouerais pas à ça avec vous...Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad
hum
sur respu, je frequentait des dizaines de chan ou tout les habitué étai op (mais faut dire, yavait pas de filles pr venir nous chauffé & nous faire combattre entre nous
) donc je pense que c'est pas trop possible sur
com op je verrais bien :
- darkpower (depuis qu'il est sur mon ignore list & que je suis sur la sienne ya pu aucun risque qu'on s'engueulent)
- hunter (eiffer) il est neutre depuis qqe temps (et il compte le resté)
- skywilly (il vient pas bcp mais c le neutre par excellenc)
- clemdump (idem que sky)
- selkys (comme ça je serais sur d'avoir qq1 pr me defendre si je m'atire les foudres d'un autre op
)
- shaila du sith (c'est la mascotte de freeoldies
)
- catwoman (idem que sky & clemdumps)
bon, c'est juste mon opinion, vous pouvez le foutre a la poubelle si vous voulez
(PS : remarqué que j'ai fait un enorme effort, j'ai mis des smiley sur tout ce qui n'est pas a prendre au 1er degres...)
Commentaire
-
FF_Clad
desolé groovykids, tu merite sans doute d'etre op toi aussi mais ça c'est ma liste perso, et je te connais pas assez...
Commentaire
-
Mendo
hein? quoi?
euh n'embetez pas Sky avec vos histoires d'op, il est bien trop occupé à travailler sur mon site (et le sien accesoirement
)
voilà c'est dit
Commentaire
-
FF_Clad

)

Commentaire