Pour que Shiningsword reste...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Mouarf FF_Clad ...

.... dis pas des trucs comme ça, certains vont le croire ...

Sinon Eiffer, je sait que je suis pas concerné ( quoi que c pas toi qui est un , je cite " Gros enculé que j'emmerde " ( fin de citation ) par mafiaman mais j'ouvre ma bouche parce que j'en ai marrequ'il y est des tensions , c tout ... Maintenant si vous estimez que j'ai pas mot a dire bah la prochaine fois je me la fermerée

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Skywilly, je suis entièrement d'accord avec toi.
      Et même si pour certains (excuses acceptées, Capitaine Eiffer... ) je suis à l'insu de mon plein gré un autre élément perturbateur, je pense la même chose que toi : jouer le jeu, ou ignorer ceux qui nous énervent...
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

Où est ma bousole ??

Provient du message de zepoule
        Darkpower si tu te tires je rappelle mon cd
        Y'en a qui perde pas le nord

En ce qui concerne le sujet présent, c'est normal quue les gens soit pas toujours d'accord entre eux et qui se foutent sur la gueule. Mais entre nous, qu'ils le fassent en privé pour éviter d'ennuyer les autres (Je connais pas l'histoire, je vais jamais sur le chat. Et je sais pas qui a tord ou a raison...). Allez, serrez vous la main :-p. Et restez l'un et l'autre sur le forum.

PS: Excuser, il y a peut-être redite vu que j'ai pas lu tous les messages. Quel idiot ce lord Fou
        Dernière modification par Lord Fou, 30 août 2001, 07h49.
        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Et bah... Quel basard ce chat...
          Bon, personnellement je suis ok avec Sky, mais je vais vous faire part de mon expérience perso.
          Depuis quelques années, je vais régulièrement retrouver une bande de potes allumés sur un jdr sur le net par mIRC... Très fun, très sympa, et surtout très bonne ambiance. Là bas, certains d'enter nous sont plus acerbes que d'autres, plus lourds aussi. Mais tout le monde sait se tenir, et surtout, accepter l'état d'esprit de certains. Il n'y a jamais de débordements, car nous faisons de notre mieux pour cohabiter, sans quoi ce serait invivable!
          Alors nous passons outre les moments de révolte de note pseudo anarchiste, les phrases très frustrantes de la fille la plus niaise du monde (je l'aime pas mais je dis rien ), les phrases totalement incompréhensible d'un gar qui aime trop les abréviations, et les blagues foireuse d'un toulousain en manque de public. Même mes accès d'humeur après les gens qui m'énervent me sont pardonnés! (car j'ai mauvais caractère avec ceux que j'aime paaas!!!!)
          Mais nous avons tout de même des ops. Pourquoi? C'est simple, notre chan voit régulièrement des fouteurs de m***** étrangers à notre petit groupe qui viennent uniquement pour prendre la tête (les derniers en date sont 3 québecquois), et ça, c'est terriblement lourd, et on béni la fonction ban quand ça arrive!
          Donc voilà, pour moi une comunauté qui marche sait s'assumer seule, mais doit aussi savoir se protéger des agressions anonymes et lâches si propres au net.
          Alors je suis contre le ménage entre nous, nous sommes assez agés pour savoir nous tenir, mais je suis pour la mise à l'écart des em******eurs qui viennent prendre un malin plaisir à casser un chan rien que pour le fun!
          valà valà, moi aussi je sais faire de longs messages
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Solution

Bon, j'ai peut être une solution à vous soumettre pour la modération.

Si c'est vraiment trop la merde sur le chat, vous envoyez un pm à un modérateur, pour l'inviter à venir sur le chat.
            Le modérateur constate rapidement la situation, mais il ne modère pas car comme l'a rappelé Cédric, ce n'est pas notre rôle.
            En revanche, il peut mettre quelqu'un en opérateur de sorte à ce que cette personne remette le calme sur le chat.
            La personne désignée pour être opérateur étant de préférence un habitué du chat/forum et devant être neutre dans l'engueulade (car il est difficile d'être juge et parti).

En ce qui me concerne, merci de ne pas me contacter avant la fin de la semaine prochaine (je suis assez occupé en ce moment).
            A noter, que ma proposition n'engage que moi (je ne me suis pas concerté avec les autres modérateurs).

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Ca pourrait le faire, mais les moderateurs seront ils toujours présents à temps? En cas de problème, si ça se rèbme pas vite, personellement j'ai plus tendance à déserter le chan qu'à attendre qu'un op arrive... Mais si la solution que tu proposes est garantie rapide alors oui, c'est une bonne solution!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Solution rapide

Vous allez sur la page principale du forum, et vous pouvez tout de suite voir qui est online. Ensuite, il suffit d'envoyer un message privé.

Normalement, ça devrait être très rapide.
                Reste plus qu'à savoir si les autres modérateurs seront d'accords pour venir sur le chat et désigner un modérateur pour règler la crise.

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Faut leur demander wip. Mais bon, à part les agressions extérieures dont je parle plus haut, j'espère qu'on n'aura tout de même pas besoin régulièrement d'un modérateur... Les situations de crises de devraient pas se reproduire, du moins je l'espère... On n'est pas des gosses, on devrait savoir se comporter en société... Nan?
                  Pour ma part j'ai jamais vu de vraie crise sur le chat en tout cas... Et j'espère ne pas y assister, c'est déprimaaaaant

Commentaire

• Darkpower
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 583

bon qu'on mette les chose au clair...
                    j'en ai MARRE de clad lui aussi en a marre de moi mais ce que je comprend pas c que tout le monde dit que les insultes que sort clad c de l'humour ptet......ptet pas. sont "humour" a quand meme fais partir loo et lauremat puis maintenant moi et hunter on va surement partir aussi.... tout pour dire que sa ne peut pas etre de l'humour si sa fais partir les gens......
                    aussi par exemple avant-hier clad et moi on c geuler dessus bon sa arrive.... mais le lendemain il est venu me cherché les noise alors que j'avais juste dit:"Salut" bref moi je trouve pas que c de l'humour sinon cette humour a été inventé par clad!!!
                    (j'ai plutot l'impression qu'il essaye de faire partir les gens qu'il aime pas du chat et du forum).....
                    sinon merci pour ces messages ! ^_^
                    je resteré ptet ! ou ptet pas....
                    @+
                    PS: moi je vote contre clad
                    Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
                    Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

He ho! On va pas se mettre à voter les uns contre les autres! On n'est pas dans un des nouveaux jeux à la con qu'on trouve à la télé là, arrêtez votre délire! Sa casser pour quelqu'un c'est stupide, essayez un peu de vous mettre d'accord au calme, mais commencez pas à parler de protéger des gens! Je crois qu'on est assez grand pour trouver des terrains d'entente non? Je veux que personne parte moi, je veux que tout le monde reste (logik)... Alors par pitié, essayez de régler vos litiges au calme, ou cherchez des gens pour vous y aider, mais pas de solutions extrèmes! On va pas détruire ce chouette forum pour quelques tensions nan? Alleeeeez, soyez plus cool, essayez de vous arranger!
                      Quand à Clad vous dites qu'il fait fuir les gens... Mais il a fait quoi? J'étais pas là pendant longtemps, mais avant de partir, je le trouvait assez acerbe mais certainement pas méchant...

Commentaire

• Darkpower
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 583

demande a loo lauremat et hunter(eiffer)...
                        Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
                        Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Ok... Heu... Alors...
                          Hey, les gens! Pourquoi vous voulez partir à cause de Clad?
                          Voilà c'est demandé

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Le forum n'est pas destiné à règler des problèmes personnels.
                            Donc merci d'éviter tout message de ce type.
                            Le bar des amis doit garder son ambiance bon enfant.

Ajout de Fred : Comme j'ai un peu tardé à répondre, je précise que je m'adresse à Dark ou FF_Clad, et non pas à la charmante Selkys

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Mwé, t'as raison... Remark j'ai po de pb personnels, j'essaie juste de comprendre pourquoi tout le monde semble en avoir ici, ce qui me fait de la peine
                              Bah j'vais demander en PM alors... N'empêche que ça me tracasse cette affaire... Je trouve ça tellement dommage...

Commentaire

• Cédric
                                Assassin

• février 2001
                                • 1683

J'ai ptetre une solution ...

Qui souhaiterait voir qui en modérateur sur le chat ??
                                Donnez moi des noms d'habitués du chat, réglos, et je ferais le nécéssaire, à savoir les mettre modérateur sur le chat ...

Commentaire

Chargement...