J'ai pas dit que vous ne deviez pas modérer!
La modération est importante et nécessaire.
Et bien que j'apprécie beaucoup Selkys, je comprends (je dis bien comprends) vos motivations quant à son banissement.
Cependant, ce que je n'accepte pas, c'est que certaines personnes ici traitent d'autres comme des gosses de primaire ou des sous-humains pask'ils n'ont pas la même façon de s'amuser.
Ca vous a pas plu qu'on vous traite de Nazis, vous les modérateurs... Et je le comprends... Personne n'aurait aimé ça... Mais est-ce une raison pour que mon double virtuel traite Selkys, notament, de petite conne, de chieuse et autres noms réducteurs? Il n'est pas le seul à employer ce genre de termes... Mais c'est à ma connaissance le dernier en date.
Bon moi les modérateurs je vous aime bien! Notament WOkie et Fredo que je commence à connaître comme des gens très sympathiques... C'est pourquoi je sais que vous n'êtes pas idiots et que vous comprendrez que vous ne devez pas faire votre "travail" aveuglément...
Selkys a bien sûr eu tort de vous traiter de fascistes (d'ailleurs je tiens à préciser que politiquement parlant un Nazi n'est pas un fasciste... ce sont deux choses différentes...), mais vous avez eu tort, je crois, de ne pas lui donner au préalable d'avertissements... Idem pour Clad! Tout le monde a été surpris me semble-t-il quand nous avons appris que ces gens ont été virés...
Par ailleurs, mon précédent post, pour résumer, exprimait le fait que je trouve déplacé que certains se permettent d'insulter les gens de la sorte et à se croire supérieurs pask'ils sont plus anciens sur le forum voire plus vieux IRL... Sachons rester humbles... Nous ne sommes que chimie... et vos quelques années de plus par rapport à d'autres ne sont pas grand chose dans l'immensité du continuum espace-temps...

Commentaire