Ah Les Rpg...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je constate qu'il ne vaut vraiment mieux pas toucher à ton petit Seifer !! Pourtant moi je dirais que si il a été possédé aussi facilement par Edea c'est justement parce que c'était un faible !! Bon j'arrête de te taquiner !! Tu vas finir par te fâcher sinon !!

A part ça j'aime bien ta façon de jouer avec un seul perso juste car il te plait. Ca doit être quand même vachement plus difficile de terminer un rpg en usant de cette technique non ? Moi c'est surtout pour les coups de grâce que je privilègie un perso, mais pour tout le combat je préfère jouer normalement, comme ça au moins aucun risque de perdre...

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

non mais games, tu deviens taquin ou quoi :-p
      non je ne rigole pas et pourtant c'est pas, et de loin, mon premier rpg:-p . Bon ok j'avais pas de manuel, (je l'ai pas copier, mais je l'ai eu en version pour les testeurs dans les journaux ) et pi c'est trop compliquer ce truc, sinon pour les associations moi j'utilisais toujours les trucs automatique, genre defense attaque... Et puis ma soeur a fini le jeu sans avoir compris plus que moi un truc aux associations.

Non mais ca vas pas de se moquer de moi et pi il est nul d'abord ff8 donc je m'en moque:-p
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Mééééé heuuuuuuuuuu
        En fait Seifer il a fait semblant d'être possédé pour tromper Edea, VOILA!
        Nan mais...
        Pis de totue façon elle l'a payé avec du (...) en échange de sa défaite...

J'aime autant Seifer que Shaila aime Thrawn, alors attention

Sinon, pour tout faire avec un perso... En effet à la fin je me retrouve souvent avec un, voire 2 persos à la traine niveau xp (ça donne souvent des XPs de donner le coup de grace!) et même s'ils sont forts je les utilise à peine, ou alors en soutient avec tous les trucs défensifs... Mais en règle générale ça marche bien, je défens tellement trop que chuis pas très touchable
        Bon, par contre bien sûr ça met plus de temps... Mais quel plaisir
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Simon : Effectivement j'étais d'humeur assez taquine aujourd'hui, ça m'arrive parfois !!! Mais disons que ça me fait quand même bien rire ces histoires d'associations manquées dans FF8 !! Parce que même sans le manuel, personnellement je l'avais mais je l'ai pas tellement lu, il y avait le tutorial !! Bon évidemment si tu le passes tu n'y comprends absolument rien après, mais moi je me dit si il y a un tutorial, c'est bien qu'il y a des choses à expliquer intéressantes pour le jeu (futé le mec non ??) alors même si c'est pas forcément intéressant, je le fais quand même, ainsi je profite totalement du jeu !! Mais tu dis avoir eu une version pour les testeurs, le tutorial n'était peut-être pas présent alors ?? C'est ça ??

Selkys : J'ai remarqué que ton amour pour Seifer était sans limite. Alors je ne vais plus toucher à se petit agneau sans défense... je ne voudrais pas te voir sortir tes griffes !!
          En tout cas c'est certain que ta façon de jouer aux rpg te prend certainement pas mal de temps, mais effectivement c'est agréable que ça dure parfois... je parle de jeu là !! Pas d'esprits mal tournés !!

Commentaire

• Flameboy

A BAS SEIFER!!!!

VIVE DUKE NUKEM!!

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Provient du message de gameslover

mais effectivement c'est agréable que ça dure parfois... je parle de jeu là !! Pas d'esprits mal tournés !!

Plus c'est long, plus c'est bon
              Seifeeeeeeeeeer!!! Viens iciiiiiii

Pardon...
              Désolée pour ce petit interlude très (...) j'ai pas pu m'empêcher

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah ça j'en étais certain !!! J'aurais pu parier tout l'or du monde que quelqu'un allait sortir un truc du genre !! Et j'aurais pu parier tout l'or de l'univers que ce quelqu'un serait Selkys !! Petite incorigible va !!

Plus sérieusement, pour parler un peu du sujet quand même, je suppose que vous connaissez Everquest ??? Pas la version réseau, l'autre, vous en pensez quoi ?
                Personnellement j'ai trouvé que c'était un très bon rpg, intéressant et très profond.

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Je sais pas, je connais pas...
                  Par contre tu parles de rpgs en réseau... ça vaut franchement le coup?
                  Car pour le moment, je n'ai testé que diablo 2, qui n'est pas un rpg mais... Un super défouloir en réseau
                  Et le jdr par mirc, qui est le jdr le plus profond que l'on puisse avoir, du moins de la façon dont je le joue avec mes amis...

Mais les everquest like... Je sais pas...

J'avais testé un jour la 4eme prophétie, mais ça m'a vite saoulée et ça a volé de mon pc!

(et pour la remarque (...) ... Bien sûr que chuis là pour ça )

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Concernant les rpg en réseau je ne sais vraiment pas quoi te répondre ne connaissant pas du tout l'état des serveurs en France. Mais ici franchement ça vaut le coup !! Personnellement je m'amuse beaucoup sur des Everquest-like en réseau, c'est très chouette. Mais pour que ça soi vraiment intéressant à jouer il faut que ta connexion soit bonne et surtout que le serveur soit bon, parce que sinon c'est trop de la m**** !!

Mais sinon je dirais que le jdr par mirc c'est très chouette, j'apprécie également beaucoup, avec des amis c'est vraiment l'idéal, on peut se faire de vraies parties d'enfer !!!

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

En fait ce que je recherche dans les jdr en réseau... C'est du roleplay justement!
                      Sur mirc, j'ai trouvé que c'était la meilleure façon d'en avoir, encore plus que IRL... Mais j'ai peur que les everquest like se contentent du vieux crédo ADD... Porte, monstre, trésor... Ou Gobi = xp...
                      Il existe des jeux réseau ou y a vraiment du roleplay?

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ben franchement il existe pas tellement de jdr à part sur mirc où tu peux vraiment avoir du roleplay au sens où tu l'entends...
                        Personnellement je n'en connais aucun qui soit vraiment à la hauteur. Justement les everquest-like, c'est bien beau mais c'est vraiment trop du style Phantasy Star Online sur Dreamcast. Un bon jeu malgré tout mais pas vraiment aussi prenant qu'en vrai roleplay... enfin voilà, personnellement je me contente des serveurs suisses alors je suis pas vraiment objectif en ce qui concerne des jdr en réseau car je connais pas ailleurs et surtout pas en anglais !! Alors peut-être qu'il existe effectivement de bon jdr en réseau mais je ne les connais malheureusement pas...

Sinon ça n'a rien à voir, en tout cas à mon sens, mais personnellement j'aime bien le multijoueurs, c'est trop beau !! En ce moment on se fait des parties d'enfer sur Kohan avec quelques amis !! Trop bon !!

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

Bon, je pense que tout a été dit depuis quelques temps sur le sujet d'origine... Donc je ferme le topic
                          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...