Je suis pas idiotee tu sais, et je les enchaine les combos 40 fois...
Mais je trouve ça louuuuuuuurd!!!
Je sais pas... Appuyer machinalement sur des touches, moi j'ai jamais trouvé ça passionnant... J'ai beau très bien y arriver, ça me prend le chou
Mais sinon j'ai adoré la fin de ce jeu...
Et je l'ai refais histoire d'avoir la clef en or !! Et de le finir à 100% !!

ça m'a bien fait marrer en tout cas !! Non mais c'est vrai qu'on passe un temps fou dans les forges, surtout que certaines sont adaptées à un certain matériel et d'autres ben à d'autres... il y a que vers la fin, quand tu peux te téléporter que ça devient plus intéressant... mais sinon c'est quand même un bon petit jeu !!

Et il a l'air cool d'après ta description !!

Et il a l'air cool d'après ta description !!

Parce que quand je disais que j'avais bien envie d'essayer le jeu dont parlait sombresonge j'était entièrement sérieux !! Désolé si tu as pensé que je disais ça en me moquant, c'était pas le but !!

En plus je suis bien placé pour le savoir !! C'est moi le roi de la gaffe !!

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire