Ha, si, y a eu diablo 2... Chaipa dans quelle catégorie ça se classe, mais j'ai scotché un moment à ça...
sinon...
*honte*
J'ai jamais testé le moindre petit bout de Zelda!
!
C'est d'ailleurs le seul jeu qui ne m'a pas fait regretté d'avoir acheter une N64 !! Et sur SNES déjà c'était de la bombe !! Non rien à dire c'est excellent !! Dommage que ce soit une exclusivité Nintendo, j'adorerais voir un Zelda sur PS2 par exemple... pourtant il y a bien longtemps déjà le CD-I (ça c'est pour les anciens
) avait deux versions de Zelda, mais c'était plutôt des jeux de plateforme qu'autre chose... mais ça avait quand même l'aspect des Zelda... alors si ça a été à une époque décliné sur une machine comme le CD-I je vois pas pourquoi il y aurait pas une fois une version PS2... en tout cas personnellement j'apprécierais énormément !! En attendant une version Game Cube bien sur !!

Je pense que si ça a fait un bid phénoménal c'est simplement parce que les éditeurs ont pas suivis... sinon ça aurait pu bien marcher je pense !! Donc par rapport à la PS2 je dirais que c'est incomparable vu le nombre d'éditeurs qui soutiennent cette console !!

Là je rigole !!
Mais j'avais trop envie de le sortir !!

C'est intéressant... personnellement c'est plutôt Metal Gear Solid 2 qui m'aurait poussé à l'achat si je ne l'avais pas déjà !!! Je l'ai eu le jour de sa sortie d'ailleurs !! 2 exemplaires sur toute la région et j'en ai eu un !! Ca sert quand même d'avoir un père qui bosse dans la distribution informatique !!
!!
Ce qui est encore loin d'être le cas de nos jours !!

), je cours chez eux et je dynamite leurs locaux!!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire