Ah Les Rpg...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Mmmm, c'est sympa aussi, mais moi je n'ai jamais autant tripé que dans les RPGs
    Ha, si, y a eu diablo 2... Chaipa dans quelle catégorie ça se classe, mais j'ai scotché un moment à ça...
    sinon...
    *honte*
    J'ai jamais testé le moindre petit bout de Zelda!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• sombresonge
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 75

*honte*
      J'ai jamais testé le moindre petit bout de Zelda!

Honte à toi! Zelda 3 c trop fort, trop mignon, trop prenant et trop court !

Commentaire

• sombresonge
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 75

Au fait nivo RPG qui fait pleurer tellement c émouvant et bo ya Tales of Phantasia sur SNES traduit depuis peu. On est obligé d'avoire la larme à l'oeil et la rage au coeur après la demi heure de jeux tellement c triste.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est vrai qu'il faut bien admettre que la saga des Zelda est exceptionnelle !! C'est d'ailleurs le seul jeu qui ne m'a pas fait regretté d'avoir acheter une N64 !! Et sur SNES déjà c'était de la bombe !! Non rien à dire c'est excellent !! Dommage que ce soit une exclusivité Nintendo, j'adorerais voir un Zelda sur PS2 par exemple... pourtant il y a bien longtemps déjà le CD-I (ça c'est pour les anciens ) avait deux versions de Zelda, mais c'était plutôt des jeux de plateforme qu'autre chose... mais ça avait quand même l'aspect des Zelda... alors si ça a été à une époque décliné sur une machine comme le CD-I je vois pas pourquoi il y aurait pas une fois une version PS2... en tout cas personnellement j'apprécierais énormément !! En attendant une version Game Cube bien sur !!

Commentaire

• sombresonge
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 75

Pour les amateur de bon RPG console je conseil aussi Lunar 2 sur PSX très belle histoire très émouvante. De plus, la musique de ce jeux est vraiment MAGIQUE, les paroles des chansons sont pleine de poésies et de sens tout comme le jeux. Lunar2 un jeux fait avec le coeur!

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Le seul petit reproche que je ferais à Lunar 2 (ainsi qu'à son prédécesseur), ce sont les graphismes du jeu qui font trop "vieille école", beaucoup trop classiques à mon goût.
              Mais sinon, le jeu est très bien et les cinématiques abondent, ce qui est la moindre des choses pour un RPG qui fait tient sur trois CD.

Sinon, pour ceux qui ont adoré les Cités d'Or, jetez-vous sur Grandia si vous en avez l'occasion. Il y est aussi question de civilisation ancienne dont il faut percer le mystère, d'aventure, d'exploration et d'amitié.
              Techniquement, ce n'est pas le meilleur (surtout comparé à Chrono Cross ou Final Fantasy 9), mais l'histoire vous rappellera sans nul doute le dessin animé de Jean Chapolin par bien des apsects.
              Moi, j'ai adoré
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Provient du message de gameslover
                pourtant il y a bien longtemps déjà le CD-I (ça c'est pour les anciens
                LOL
                C clair que ca nous rajeunit pas...
                N'empeche qu'il a fait un bide phenomenal ce truc...

Hmm PS2 avant l'heure ? :lol
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Lord Seb
                  mais l'histoire vous rappellera sans nul doute le dessin animé de Jean Chapolin par bien des apsects.
                  Moi, j'ai adoré
                  Juste une petite précision pour les Cités d'Or, Jean Chalopin était simplement le producteur de la série, le réalisateur était Bernard Deyriès !!

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de lysergic
                    N'empeche qu'il a fait un bide phenomenal ce truc...
                    Ca c'est pas tout faux !! Mais c'était quand même une machine que j'ai adoré !! Il y avait notamment une version de Lost Eden vraiment magnifique, elle envoyait celle sur PC au placard !! Et aussi une version de 7th Guest avec les voix digitalisées en français, vraiment trop génial, et graphiquement bien supérieur à la version PC de l'époque !! Je pense que si ça a fait un bid phénoménal c'est simplement parce que les éditeurs ont pas suivis... sinon ça aurait pu bien marcher je pense !! Donc par rapport à la PS2 je dirais que c'est incomparable vu le nombre d'éditeurs qui soutiennent cette console !!

Commentaire

• lysergic
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 1652

Provient du message de gameslover
                      Donc par rapport à la PS2 je dirais que c'est incomparable vu le nombre d'éditeurs qui soutiennent cette console !!

Coool... Bon ben ils ont pu k'a sortir des jeux maintenant !

Paske bon, c bien bo de soutenir mais....
                      DJU - DJU !!
                      Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Tu exagères un peu... les bons jeux sur PS2 ça existe !! Gran Turismo 3, Tekken Tag, Monkey Island 4, Shadows of memories !! Et les meilleurs sont à venir !! Metal Gear solid 2, Silent Hill 2, Un baldur's gate, FF10 !! Non franchement les bons jeux existent !! Et ça va surement continuer à s'améliorer avec le temps !! Et en plus elle lit les DVD !! C'est unique ça !! Là je rigole !! Mais j'avais trop envie de le sortir !!

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Justement, ce que je repproche à cette console, c'est que le meilleur reste à venir, et que c'est pour ça qu'on la veut!
                          remarque, le meilleur que tu as cité, j'le veux aussi...
                          et surtout...
                          Ce qui va me la faire acheter...
                          SILENT HILL 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bomberman
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 60

Je trouve que Gran tourismo n'est pas aussi génial que ses prédécesseurs. Il est beau c'est un fait, mais il est lent. J'ai pu le tester chez un pote et au fond ce jeu m'a déçu.

Je ne savais pas que Silent Hil 2 va sortir sur psx2. Moi aussi, dès que j'ai de la tune et que la console baisse encore son prix, je ne vais pas hésiter un instant :

1 acheter la psx2
                            2 acheter Silent Hill 2

Euh, ça fait beaucoup de 2 dans tout ça. lol

@+ sur le forum
                            L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Je ne pensais pas que Silent Hill 2 pouvait pousser à l'achat d'une PS2 !! C'est intéressant... personnellement c'est plutôt Metal Gear Solid 2 qui m'aurait poussé à l'achat si je ne l'avais pas déjà !!! Je l'ai eu le jour de sa sortie d'ailleurs !! 2 exemplaires sur toute la région et j'en ai eu un !! Ca sert quand même d'avoir un père qui bosse dans la distribution informatique !! !!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que le meilleur reste à venir sur PS2... et franchement je suis certain que cette console pourra faire des merveilles quand les developpeurs sauront vraiment l'exploiter à 100% !! Ce qui est encore loin d'être le cas de nos jours !!

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

MGS2 et RE4 je les attend aussi beaucoup...
                                Mais Silent Hill 2!!!
                                si y avait que ce jeu, je dépenserai tout ce qu'il faudrait pour l'avoir! J'ai tellement trippé devant Silent Hill, que je peux pas imaginer ma vie sans la suite!
                                Et... S'ils me foit l'horreur de le louper... Je me jette par la fenêtrte (1er étage ), je cours chez eux et je dynamite leurs locaux!!!
                                Je sais pas si Silent Hill a eu beaucoup de succès, mais moi c'est LE jeu que je garderais s'il ne devait en rester qu'un!
                                "Daddy...? Help me... Please, help me!"

Commentaire

Chargement...