Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Suite au post du Mog, je me suis rendu compte que l'on était nombreux à avoir plus de sympathie pour les "méchants" que pour les gentils.
Cela m'a donné l'idée de ce topic dont le but est de donner le nom d'un gentil bien casse burnes et qu'on aimerait baffer tellement il nous énerve.
Bon, je commence la liste :
- Candy
- Princesse Sarah
- Arkana (des mondes engloutis)
Ajout de Fred : Essayez de vous limitez à des personnages imaginaires, donc je ne veux pas de "Michel Druker"
Clair, cette Linoa! Rhââââ!
Sinon.. Holala, y en a des taaaaaaas à la télé, je pourrais pas citer tous les DA de crétins de gentils...
Aeris dans FF7 aussi... Aux chiottes, zoo...
Pis Jar Jar Binks... Il est pas neuneu lui, il est mégasaoulant... Guillotine!
Sinon... Mmmm... Ha, je sais... vous connaissez Baldur's Gate... "Je m'appelle Imoen"...
KILL!
Ben moi je driais sans hésiter une seule seconde : Susy du DA Susy aux fleurs magiques !! Plus nunuche on fait pas je crois !! En 2ème position je metterais Eric des Minipouss !! Et pour finir Creamy du DA du même nom !!
Provient du message de Shai-la Nuruodo LES EWOKS !!!!
BIN NON !!!!!! ce pas eux qu'il faut shooter c'est les gungans et en particulier le truc qui ce nomme Jar-Jar
Provient du message de catwoman LINOA!!!!!!!
Euh..................c'est qui ? ( pas la tete ! pas la tete !)
Provient du message de Prof Vince IMOEN AU BUCHER !!!!!
Euh..................c'est qui ? ( pas la tete ! pas la tete !)
Bon pour ma par c'est Bruce Willis, les persos d'alerte a malibu, Jar-Jar, Robin dans Batman ( s'cuse cat ), Arnold et Willy ( sont trop bete ces deux la.
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
Alooors...
Imoen c'est la sale tâche que t'es preque obligé d'enroler au début de baldur's gate (mais moi j'étais voleuse, comme elle, alors j'ai pu la virer cette conne), et que t'es OBLIGE d'avoir au début de baldur's gate 2!
On fait rarement aussi niaise!
"Je m'appelle Imoen" est sa première réplique... Et rien qu'à kl'entendre, j'ai envie de la tapeeeeer!
Provient du message de FeiHung Bon pour ma par c'est Bruce Willis, les persos d'alerte a malibu, Jar-Jar, Robin dans Batman ( s'cuse cat ), Arnold et Willy ( sont trop bete ces deux la.
Houla galopin ! Pr ma part j'adore Bruce Willis, au contraire...
Cite moi qques exemples de films ou il est neuneu alors...
Sinon, Alcor et Venusia sont pas mal aussi ds leur genre...
Imoen c'est vrai que c'est un cas mais alors un gros !!! Ca m'a quasiment fait regretter d'avoir acheté BG !! Mais sinon dans les jeux il y a même pire je crois, la fille qui permet de sauvegarder de Metal Gear Solid !! Dans la version française elle a une voix !! Tu as envie de la tuer à chaque fois qu'elle cause !! Mei-Ling je crois qu'elle s'appèle... oh l'horreur !!!!
Houla galopin ! Pr ma part j'adore Bruce Willis, au contraire...
Cite moi qques exemples de films ou il est neuneu alors...
ET STEEVE URKEL !!! lol:
Vu que j'aime pas les films grand public je dirais TOUS mais t'inquiete y'a pas que lui que j'aime pas mais vu que c'est lui a la mode j'ai tilté sur lui alors excuse moi si j'ai gaffé
Ouais a mort les Cordier
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
Provient du message de gameslover Imoen c'est vrai que c'est un cas mais alors un gros !!! Ca m'a quasiment fait regretter d'avoir acheté BG !! Mais sinon dans les jeux il y a même pire je crois, la fille qui permet de sauvegarder de Metal Gear Solid !! Dans la version française elle a une voix !! Tu as envie de la tuer à chaque fois qu'elle cause !! Mei-Ling je crois qu'elle s'appèle... oh l'horreur !!!!
Au moins Imoen tu peux la virer... Moi je l'ai fait de suite en fait, pas besoin de 2 voleurs
Sinon Mei je sais pas, j'ai fait le jeu en anglais, elle était vraiment très acceptable, elle ne m'a pas gênée... Elle est si niaise que ça la voix française?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire