Les gentils neuneus !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Provient du message de FeiHung
    Vu que j'aime pas les films grand public je dirais TOUS mais t'inquiete y'a pas que lui que j'aime pas mais vu que c'est lui a la mode j'ai tilté sur lui alors excuse moi si j'ai gaffé
    Ouais a mort les Cordier
    Nan t'a pas gaffé, chacun ses gouts... Perso je trouve que Bruce Willis est un tres bon acteur...

C juste dommage de pas aimer un truc juste paske c a la mode...

PS : Mais la palme reviens aux méchants de la VF de city hunter (nicky larson) :
    "Hôôôô Larson ! Tu va murrriiiiir !
    Aie ! Y m'a fé bôbô !"

Irrésistible ! :lol
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

c'est pas parceque c'est a la mode que j'aime pas ( j'suis c** j'sais mais pas a ce point ) c'est juste que je vois des films tellement geant que les films grand public je les trouvent tres creux et tres mediocre mais comme dit tout le monde ne recherche pas la meme chose dans un film.
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• catwoman
        Compte archivé

• mai 2001
        • 773

[i]

linoa
        Euh..................c'est qui ? ( pas la tete ! pas la tete !)

Bon pour ma par c'est Bruce Willis, les persos d'alerte a malibu, Jar-Jar, Robin dans Batman ( s'cuse cat ), Arnold et Willy ( sont trop bete ces deux la. [/B]
        mouarf
        linoa c un perso con ds ff8
        puis j'aime PAS robin. il est ridicul et tout, alors ...
        sushi garni frites parade!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Selkys
          Au moins Imoen tu peux la virer... Moi je l'ai fait de suite en fait, pas besoin de 2 voleurs
          Sinon Mei je sais pas, j'ai fait le jeu en anglais, elle était vraiment très acceptable, elle ne m'a pas gênée... Elle est si niaise que ça la voix française?
          C'est vrai que tu peux la virer mais quand même...
          Sinon pour Mei j'ai aussi eu la version anglaise et là honnêtement les voix étaient géniales !! Mais alors sur la version française, je te jure, mais c'est un cauchemard !! On a envie de couper le son à chaque fois qu'elle parle !! Vraiment une voix aigüe, criarde et elle dit de ces conneries !! Bon il faut aussi faire remarquer que les autres voix en français étaient pas géniales non plus dans ce jeu... mais ça pouvait passer encore... mais alors Mei !! Ah non !! En plus toujours obligé de passer par elle pour sauvegarder... l'horreur... à un tel point que je coupais le son de ma TV à chaque fois que je faisais une sauvegarde !! Insupportable !!

Commentaire

• Invité

...

moi j di VIVE LES SNORKY

ki ki ki sont les sorkyyyyyy ki ki ki mais kiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

c le seul dessin anime ki ma traumatiser put1 de snorky

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Dans les DA traumatisants il y a aussi les Pitous !! Rediffusés sur Cartoon Network actuellement d'aillleurs !!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

La pire des émissions reste quand même les télétubbies à mon avis.

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Provient du message de Fredo_L
                  La pire des émissions reste quand même les télétubbies à mon avis.
                  les teletubbies
                  la seule fois ou j ai aimé les teletubbies, c est dans une reprise en bd dans Fluide Glaciale par Clarke dans la serie P38 et Bas Nylon je vous le conseille ca vaut le detour
                  a mort aussi les teletubbies
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Alors si on commence à parler des emissions pour enfants là il y a des perles... le manège enchanté, croque soleil, super ted, Aglae et Sidonie et Mme pepperpot !! !! C'est pire que tout ça !!

Commentaire

• Ragnarok
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 1383

Decidement on n'a VRAIMENT pas les meme gouts !!! (je suis HYPER serieux la...)

*dans le genre neu-neu :

-SEIFER remporte le ponpon quand meme!!! c'est un des mechants de jeux videos les plus ININTERESSANTS que je connaisse.

-sinon c'est Robin williams(l'acteur)... ya que 3 ou 4 films que j'ai apprecie : le cercle des poetes disparus,ms doubtfire, good morning vietnam,jumanji ...

le reste (et ca fait un tas de films ) c'est que des grosses daubes ecoeurantes de naivete : dr patch , hook, toys , flubber , le robot bicentenaire (me rapelle + du nom...d'ailleurs je l'ai pas vu ) ... beurk pour tous ceux la

*dans le genre PAS neuneu :

-LINOA :

desole...c'est un personnage qui m'a profondement touche (une des rares a l'avoir fait d'ailleurs)... c'est probablement du a son caractere enjoue et malicieux,qui ressemble au caractere de ma copine...

et puis je la trouve hyper mignone ...bref j' ADORE

-IMOEN:

deja je ne sais pas si vous avez joue a baldur gate en version francaise ou anglaise...

mais les voix anglaises sont tres reussies.

sinon c'est VRAI qu'imoen n'est PAS interessante dans baldur gate 1...

mais elle devient EXTREMEMENT plus interessante dans baldur gate 2 et montre une profondeur de caractere insoupsonnee jusque la...

donc la encore...je ne suis pas d'accord.

s'il faudrait en choisir UNE qui soit un peu neu-neu dans baldur gate DEUX...

je dirais AERIE : l'elfe "ailee"... a qui on a coupe les ailes d'ailleurs...elle m'a saoule a la longue avec ses interminables plaintes
                      Dernière modification par Ragnarok, 25 octobre 2001, 22h36.
                      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Tu sais, personnellement j'ai aussi énormément apprécié Linoa, je la trouve également très mignonne et avec un caractère très profond, j'ai pas trop bien compris non plus pourquoi certains l'on cataloguée comme une nunuche parce que dans FF8, des nunuches il y en a d'autres à mon avis, Selphi et Quistis, en tout cas elles surpassent de loin Linoa qui est à mon sens un personnage très intéressant !!

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

la pire des emmisions c'est " le Groupe " que c niais bidon, nullisime, pourri, cretin , bizzare, microsoftien ce truc !!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Dans ce cas-là on pourrait parler de toutes les séries d'AB production !! Hélène et les garçons, premiers baisers, le miel et les abeilles, etc... là question neuneu c'est puissant je trouve !! Et encore inégalé !! Le groupe essaie bien mais ça en est quand même loin à mon avis !!

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Linoa elle me prend le chou avec son caractère de gamine trop gâtée et ses idées à la con qui de toute façon finissent toujours mal..
                              Je sais pas, elle a une façon d'être que je trouve vraiment trop trop niaise... De toute façon dès que je l'ai vue elle m'a saoulée avec son sourire de fille qui se la pète... Pfou, de toute façon y a aucune fille qui m'a plu dans FF8... Pourtant dans FF7 j'avais beaucoup aimé les filles (à part Aeris), pis dans le 9 j'aime bien aussi... donc allez pas croire que c'est de la jalousie féminine mal placée... Linoa me sort par les yeux!
                              Le seul moment où elle m'a touchée, c'est quand elle croit que Seifer est mort... Mais même là elle sait pas parler de lui... Pff...

Sinon, Imoen... rhâ, avec ses peurs à la con au début de BG2 j'avais envie de la faire partir! J'étais ravie quand le kéké à la sortie de la prison me l'a enlevée... Mais il pouvait pas la gardeeeer heuuuu?
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shai-la
                                Alien Queen

• juillet 2001
                                • 4453

ceux à qui je foutrais des baffes :
                                - Zia dans les Cités d'Or
                                - Talya dans Babylon 5
                                - les Jawas dans Star Wars
                                - Tifelle dans ma BD
                                - Fizzgig dans Dark Crystal
                                - Finn Razel dans Willow
                                - tous les lemmings
                                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...