Entre 2 plats...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Sans blague? honnetement je suis surpris, surtout vu comment ils ont laissé tomber certaines boites prometeuses....
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Franchement moi je crois qu'on verra bien ce que ça donne dans l'avenir !! Personne ne peut vraiment savoir aujourd'hui ce que Microsoft fera !! On verra bien...

Peut-être effectivement qu'ils abansonneront la X-Box, peut-être au contraire créeront-ils la surpise avec cette console qui possède pour le moment des jeux excellents !! Ca on ne peut pas savoir malheureusement...

En tout cas c'est certain que niveau jeux chez Micorsoft ils sont très regardants et ne sortent pas n'importe quoi et n'importe quel prix, ils surveillent vraiment bien le tout, ils ne veulent quand même pas qu'un jeu portant leur logo devienne une pure daube je crois

Mais ce que je constate pour l'instant c'est que la X-Box inquiète Sony... donc je pense qu'ils doivent quand même avoir des raisons pour ça... ils se pressent de sortir le jeu en ligne au japon, ils prévoient déjà la PS3... c'est pas innocent à mon avis... Microsoft les inquiète... je ne sais pas pourquoi, ils sont certainement mieux informés que nous, donc je me dit qu'on ne sait jamais et qu'il ne vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Donc on verra bien... mais l'avenir augure du meilleur pour nous les consommateurs à mon avis

Commentaire

Chargement...