Emulateur PS2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Emulateur PS2

Bon, g pris un emulateur PS2 mais jvoudrai savoir si qqun l a testé parceque g pas de jeu et g pas le n° de telephone de mes potes qui ont la PS2 ce qui est fort ennuyant, comme la gravité sur terre parceque des fois on en a marre quoi c vrai ce n est donc pas faux.En effet car si les lapins se mettent a lire, la vie ne sera plus qu un immense champ de lait.Et ui car les lapins lion ont une particularité, ils mangent a l infinie, un peu des yonol miniature avec dla fourrure orange.Mais non franckie, pas les telephones, parceque la en fait jviens de finir le camembert et brez n est pas du tout content, il va tout casser quoi, ca risque de faire mal, parce que non a l euro, oui a le pet, c est pas compliqué a vie.
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Jvoulais demander par la estce qu un emulateur PS2 a deja fonctionné dans vos interieurs douillets?
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je pourrais te répondre facilement sauf que j'ai jamais réussi à trouver un émulateur PS2 sur le Net !! Alors j'aimerais bien savoir où tu as trouvé le tien ??

Passe-moi le lien en MP et je te testerais ça avec plaisir

Commentaire

• Lag
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 156

Un bon ému PS2 ?

Y'a PC Station 2 qui est un bon émulateur PS2 et on peut le trouver ici : PC STATION 2 Home Page

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

As-tu réussi à faire marcher pc station ?

il me semble que c'est (encore)un faux émulateur ps2.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Alors personnellement j'ai essayé de faire fonctionner cet émulateur et je n'arrive à rien !! Donc c'est peut-être un fake !! Je n'en sais rien !!

En tout cas ce que je sais c'est que pour faire tourner n'importe quel émulateur ps2 il faut au minimum au P4 !! Sinon c'est même pas la peine d'essayer !!

Commentaire

• Invité

C MOGRULS

http://www.p-s-x.com/emulation/ps2.html
              j avais pri ca au debut mais jcrois en avoir trouvé un mieux(pas testé) mais jtrouve plus l adresse

Commentaire

• FF_Clad

effectivement c'est un fake...

apres avoir essayé sans succé de le faire tourné (j'ai truffé de vb6fr.dll tout mes dossiers ^^) et aussi apres avoir constaté que les principaux sites d'emulation (zegreg.com, consolemul...) n'en parlait pas, j'ai mailé a Sir jaguar, qui m'a confirmé que "personne arrive a le faire tourné"

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Le second est aussi un fake alors car il tourne pas mieux que le premier !!

C'est vraiment n'importe quoi ces faux émulateurs ps2 !! Je comprend vraiment pas le but de leurs auteurs...

Commentaire

• Zorbid
                    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                    • 1683

PCStation2 est un fake. J'ai réussi à le lancer (Il faut mettre le dll dans windowssystem ou windowssystem32 (je l'ai mis dans les deux donc je ne sais pas lequel est le bon). En y regardant de plus près: quand on cique sur about on apprend que "ce programme ne fait rien, vous pouvez quand-même frimer avec." De plus, compromé avec winace, il passe de 128 à 25 Ko. --> éditeur hexadécimal: ya plein de zeros à l'intérieur. Pareil pour le dll, il est rempli de messages texte en francais.

C'est vraiment n'importe quoi ces faux émulateurs ps2 !! Je comprend vraiment pas le but de leurs auteurs...
                    Surtout que debeuze, c'est qund même un gros site d'émulation. Ca les discrédite complètement.
                    Dernière modification par Zorbid, 28 décembre 2001, 21h18.

Commentaire

• Zorbid
                      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                      • 1683

yabasic fonctionne. mais ce n'est pas un émulateur, c'est un API basic pour la ps2, pour développer des jeux maison.

Voilà leur homepage.

http://www.yabasic.co.uk/

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Franchement c'est n'importe quoi je trouve... ils se fichent de la gueule du monde avec ces soi-disant émulateurs ps2 !!!

En plus il faut être réaliste, un émulateur ps2 c'est pas vraiment réalisable à mon avis !! En tout cas pas sur les PC actuels !!

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

Games : c'est ce qu'on disait il y a 3 ans pour la N64....le seul réel problème réside en l'émulation d'une architecture 128 bits avec des ordis en 32/64 bits(au mieux)... dur....
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Etonnant mais c'est justement à la N64 que je pensais que je parlais que pour émuler une ps2 sur des PC actuels ça serait difficile... car tout le monde disait justement que ça serait impossible et pourtant la console est parfaitement émulée aujourd'hui !!

Donc en fait c'est bien possible que dans 2-3 ans la ps2 soit émulée... on verra bien Mais c'est vrai que des ordis 128bits sur le marché j'en connais pas

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

Ryf> Les processeurs des nouvelles consoles ne sont pas du tout de vrais 128 bits mais de pauvres petits 32 bits, surtout qu'aucun ordinateur ne dépasse 64 bits, même pas les supercalculateurs de la NASA. 128 bits correspond (je crois) à la taille des registres, et parler de consoles 128 bits, ca correspond à la génération des machines plutot qu'à leur puissance réelle.

Un emul PS2 pourrait être réalisable, mais ne tournerais que sur des PC très puissants, et il faudrait également qu'il soit conçu par des programmeurs très doués.
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...