Grace a toi je viens de pourrir mon rendement de travail.
Pfff , c'est vrai que c'est un bon jeu
J'ai l'impression de ne pas avancer.
Alors que Planescape et Fallout, ah ça. On peut dire qu'ils ont bien pourri mon temps de travail.

Comme lui j'ai en effet commencé des parties que je n'ai jamais terminées. Et plutôt que de les reprendre, j'ai préféré à chaque fois les recommencer.

Bien que le jeu soit buggé (et encore Morrowind plante plus souvent) et que les persos soient plus statiques que dans Ultima 7 (on passe Ultima 8 qui est une expérience un peu différente bien que j'ai réussi à accrocher), j'ai trouvé l'univers formidable, les musiques superbes, le graphisme jolie (bien que demandant une bête de course à sa sortie). La scène du début quand on sort de la maison pour aller voir la gitane est trés poétique je trouve et la musique superbe. Pour moi peut être pas le meilleur (loin des nombreuses quêtes d'un Baldur ou d'un Morrowind) mais un jeu à qui il faut donner une chance malgré le fait que celui ci est sorti trop tôt pour des raisons de gros sous. Le cahier des charges étaient plus gros que ce que le jeu final à donné. A l'origine on devait se retrouver avec un univers aussi riche que Ultima 7.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire