blade runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Indorian : Normalement, tu dois décompresser à partir du fichier *.zip
    Si tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier *.zip pour avoir le menu et si tu choisis "extraire ici ", ça va se décompresser tout seul.
    Il n'y a pas *.z00 car après le *.zip, c'est *.z01

Guil : Je sais pour le fermeture de site mais bon...on fera avec !
    Si tout le monde n'y va pas en même temps, ça devrait aller.

Mercredi soir, je mettrai le CD2 !
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indorian
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 24

Le lien de ton fichier z.01 donne sur un fichier .zip de 30Mo donc on peut pas telecharger dans le meme dossier le vrai fichier zip.
      Et quand je fais decompresser le fichier .zip ils demandent le chemin de z.01. Je lui donne mais plus tard il me demande le z.00 donc je ne sais pas.
      a+
      bye

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Je vais vérifier tout ça ce soir !

Edit : Je viens de faire un essai. Je n'ai pas rencontré de problème.
        J'ai fait " extraire ici " en commençant avec le fichier *.zip
        Dernière modification par Soteen, 09 janvier 2006, 18h23.

Commentaire

• Indorian
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 24

Le problème c'est qu'il y a deux fichiers *.zip.
          Il y a le Blade_Runner_CD1.z01 (quand je le télécharge c'est "Blade_Runner_CD1.zip" de 30Mo)

Et le Blade_Runner_CD1.zip (Le bon de 3Mo).
          Le problème c'est qu'on ne peut pas avoir les deux fichiers dans le même répertoire.
          Et donc après c'est galère, mais j'ai néammoins réussi à le décompresser par bidouillage, mais maintenant c'est l'iso qui ne marche pas correctement et je ne sais pas si c'est a cause du petit bidouillage que j'ai effectué.

Quand j'utilise demaons tools, et que je veut lancer le cd il me met le message d'erreur suivant : "Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée". Par contre je vois bien l'icone de blade runner et quand je fait explorer le lecteur, je vois les fichiers du cd mais impossible de les lancer.

Si je le grave avec cloneCD, il se grave correctement mais après le cd tourne sans jamais se lancer et je vois rien pas d'icone ,pas de fichiers limite jsuis obligé de redémarrer mon ordi car jai du mal a sortir le cd vue qu'il tourne à l'infinie

Maintenant, c'est possible que le problème viennent seulement de chez moi. Sa serait bien que quelqu'un qui l'a aussi téléchargé nous dise si il a réussi à le lancer correctment.

Désolé de te dérangé et merci encore de l'avoir mis en ligne.
          Bye

PS:Pour ton problème de stockage: httep://dl.free.fr/ tu peut stocker autant de fichier que tu veut pour un maximum de 1Go par fichier.
          Dernière modification par Indorian, 10 janvier 2006, 07h38.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par Indorian
            Le problème c'est qu'il y a deux fichiers *.zip.
            Il y a le Blade_Runner_CD1.z01 (quand je le télécharge c'est "Blade_Runner_CD1.zip" de 30Mo)

Et le Blade_Runner_CD1.zip (Le bon de 3Mo).
            Le problème c'est qu'on ne peut pas avoir les deux fichiers dans le même répertoire.
            Si Windows renomme tout seul ton fichier .z01 lors du téléchargement, renomme-le ensuite toi-même (attention à bien avoir les extensions de fichiers affichées dans les paramètres des dossiers, sinon tu vas te retrouver en fait avec machin.z01.zip en croyant que c'est machin.z01 ; et après, pour refaire l'archive complète, ça va pas le faire).

Commentaire

• Indorian
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 24

Si Windows renomme tout seul ton fichier .z01 lors du téléchargement, renomme-le ensuite toi-même (attention à bien avoir les extensions de fichiers affichées dans les paramètres des dossiers, sinon tu vas te retrouver en fait avec machin.z01.zip en croyant que c'est machin.z01 ; et après, pour refaire l'archive complète, ça va pas le faire).
              Ha ben oui effectivement.... Merci...
              Par contre toujours le même problème pour l'iso...

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Je vais re-uploader le fichier " blade_runner_cd1.z01 " de 30Mo qui se télécharge actuellement en " blade_runner_cd1.zip " de 30Mo.

Le bon fichier *.zip ne fait que 3 Mo

Le jeu se décompose comme suit :
                - blade_runner_cd1.zip de 3Mo ( 1er fichier )
                - blade_runner_cd1.z01 de 30Mo ( 2e fichier )
                - blade_runner_cd1.z02 de 30Mo ( 3e fichier )
                ....
                - blade_runner_cd1.z18 de 30Mo ( 18e et dernier fichier )

Comme je n'ai pu eu le temps de tester le jeu hier soir, je ne sais pas si c'est mon image disk qui déconne. Je vais essayer de la fire ce midi !

Edit 01 : Apparemment, c'est mon CD1 qui aurait un pb ! Il y a une méchante rayure sur la galette et ça n'a pas l'air de lui plaire
                Je vais essayer de copier tous les fichiers du CD sur mon DD !

Edit 02 : Je n'arrive pas à lire le CD1 et il me semble vraiment HS ! Comme je l'ai oublié au bureau, je n'ai pas pu faire d'autres tentatives de récup.
                En attendant, je upload le CD2 !
                Dernière modification par Soteen, 10 janvier 2006, 20h25.

Commentaire

• Indorian
                  Compte archivé

• janvier 2006
                  • 24

C'est dommage que ton cd ne marche pas. Mais en tout cas merci encore pour avoir pris du temps pour nous mettre en disposition le jeu.

Par contre si quelqu'un dispose du CD1 sa serait sympa qu'il nous le mette en ligne.

Commentaire

• abelthorne
                    Compte archivé

• décembre 2003
                    • 1667

J'avais récupéré le jeu sur FrenchKiss avant qu'ils ferment. Je peux mettre le CD 1 à disposition dans la journée.

Commentaire

• Indorian
                      Compte archivé

• janvier 2006
                      • 24

ouais sa serait sympa. Merci

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

Ouais, ce serait cool et comme ça, tu feras plaisir à beaucoup de monde !!

Merci !!

Commentaire

• abelthorne
                          Compte archivé

• décembre 2003
                          • 1667

C'est en train d'être uploadé. Il vous faut que le CD 1, c'est bien ça ?

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Comme je n'ai pas rencontré de problème en faisant des ISO des CD2 à CD4, tu n'auras pas besoin d'uploader ces CD. Je m'en charge !

En tout cas, Merci !!

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

merci à vous deux !
                              Guil

Commentaire

• abelthorne
                                Compte archivé

• décembre 2003
                                • 1667

Voilà, le fichier est disponible .

Image Nero (.nrg) zippée (je n'ai pas de quoi faire des images ISO). Si vous n'avez pas Nero, vous pouvez monter l'image avec Daemon-Tools pour en récupérer le contenu.

EDIT : si je clique sur le lien, le site de Free me dit que le fichier n'existe pas.

Si vous avez le même problème, ben... va falloir que quelqu'un me donne un accès FTP où je peux uploader un fichier de 450 Mo.
                                Dernière modification par abelthorne, 12 janvier 2006, 17h00.

Commentaire

Chargement...