blade runner
Réduire
X
-
Les CD ne sont pas protégés (à ma connaissance). Tu peux utiliser Nero.Envoyé par Lone WolfObligatoirement clone ou alors nero fait aussi l'affaire?
Commentaire
-
Comme j'ai utilisé CloneCd, tu vas devoir utiliser CloneCD !Envoyé par Lone WolfObligatoirement clone ou alors nero fait aussi l'affaire?
Je ne crois pas Nero puisse graver des images disques de CloneCD.
Mib : Je laisse encore le CD2. Dis-moi quand tu auras fini ![center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Effectivement, Nero ne gère pas ce format (le CD 1 que j'ai fourni est en format NRG, gravable avec Nero). Pour graver des images CloneCD, il y a CloneCD et Alcohol. Je crois que c'est tout.
Commentaire
-
Si tu as sauvegardé le fichier CloneCD avec un .cue associé, tu peux l'utiliser dans pas mal de logiciels de gravure. Tu peux aussi renommer le fichier .img en .iso et le graver avec Nero, normalement ça devrait passer si le CD n'est pas protégé.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Si certains préfèrent que je fasse des images disques avec Nero pour les CD3 et 4, je peux le faire mais faut me le dire avant !
Faire des essais de gravure avec un CD-RW !!Dernière modification par Soteen, 17 janvier 2006, 22h26.[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Soteen,
de mon coté j'ai récupéré le cd2, enfin je veux dire les fichiers. J'ai fait ma bidouille pour les deux .zip. J'ai renommé correctement le zip de 30mo en .z01. J'arrive a le décompresser sans erreur avec izarc. Il me décompresse 60 Mo. MDR
Je vais réessayer avec un autre outil de décompression, on verra bien.
En tout cas quel que soit le résultat, j'ai fini.
Commentaire
-
Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier zip.
Dans le menu, tu vas sur IZarc et tu fais " extraire ici " et tu aurais tout l'image disque *.img de 700Mo !
Si tu dézippes le Z01, tu n'auras que la décompression de ce fichier !
Edit 1 : --> Comme ça, ça marche pas !
Edit 2 : Je viens de faire un test, ça décompresse correctement chez moi !Dernière modification par Soteen, 18 janvier 2006, 11h27.[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire

Commentaire