blade runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indorian
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 24

Envoyé par victor
    Je ne saisis pas l'intérêt de renommer les extensions??
    Il n'y a qu'à le faire sans rien toucher et ça fonctionne.
    Le problème c'est que quand on télécharge le fichier. Internet explorer renomme automatiquement le fichier *.z01 en *.zip. Donc c'est pour ça qu'il faut renommer l'extension.

Commentaire

• mib
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 16

Bon, moi j'abandonne.
      Résultat des courses: le cd1, dans le lecteur virtuel ok, installation ok
      Par contre, gravure KO, serait avis qu'il y a une protection
      CD2, encore un échec, extraction posant problème. Me retrouve soit avec un fichier ridiculement petit, ou avec impossibilité de décompresser.
      Bref, j'arrête les frais.
      Merci quand meme, vous aurez essayé de m'aider.

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par Indorian
        Le problème c'est que quand on télécharge le fichier. Internet explorer renomme automatiquement le fichier *.z01 en *.zip. Donc c'est pour ça qu'il faut renommer l'extension.

Allons bon, des fantômes dans la machine maintenant.
        Arrêtez de raconter n'importe quoi

En fait, pour le cd2, il y a 20 fichiers:
        un fichier .zip et 19 fichiers de .z01 à .z19
        Quand on vous dit d'extraire le fichier.zip, c'est celui-là qu'il faut prendre (celui qui fait 88Ko).

Le jeu ne possède pas de protection! (quasiment inexistantes à l'époque en 1997). Il ne faut pas graver n'importe comment (càd avec tout un tas d'options inutiles et inapplicables dans ce cas). Avec clonecd, par exemple on fait une copie "normal cd" , de même qu'avec alcohol.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Indorian
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 24

Envoyé par victor
          Allons bon, des fantômes dans la machine maintenant.
          Arrêtez de raconter n'importe quoi

Ecoute peut etre que chez toi il renomme pas ton fichier *.z01 en *.zip mais apparement chez nous si. Quand j'ai téléchargé tout les fichiers de soteen je me suis retrouvé avec 2 fichier dont le nom etait identique (donc impossible à télécharger dans le même répertoire). Il y en avait un de 30Mo et l'autre de 3Mo (donc en théorie le fichier de 30Mo c le *.z01 et l'autre *.zip mais je repete que dans la pratique les deux étaient *.zip.)

Donc forcément pour extraire il y avait quelques soucies, donc j'ai juste eu besoin de renommer le *.zip de 30 Mo en *.z01. De tout mettre dans le même répertoire. Et après tout marche parfaitement. La maneouvre a effectué n'est pas compliqué.

Voila j'ai raconté ce qui m'est arrivé et ce que j'ai due faire pour pouvoir extraire le fichier. Maintenant si il y a des personnes qui me croient pas, ce n'est plus mon problème vue que maintenant le jeu marche chez moi.
          J'éspère juste que sa pourra aider d'autres personnes

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Franchement, je ne comprends pas pourquoi le le fichier *.z01 se télécharge *.zip !
            J'ai constaté ce problème et j'ai vérifié sur mon DD, le *.z01 est bien un fichier *.z01 !!

Mib : Donne moi ton adresse postale par MP, je t'envoie les 4 fichiers sur un DVD. Tu te débrouilleras pour les graver sur 4 CD ou les monter avec un lecteur virtuel. Avec alcohol, j'ai cru voir qu'on peut monter plus d'un lecteur virtuel !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Lone Wolf
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 20

Tu as déja mis en ligne les cd 3 et 4?

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Je metrai le CD3 ce soir !
                Je pense que tous les intéressés ont téléchargé le CD2 !!

Commentaire

• Fluffypiglet
                  Compte archivé

• janvier 2006
                  • 3

Bonjour,

Est-ce qu'une gentille ame pourrait mettre quelque part les deux fichier du deuxieme CD: cd2.z08 et cd2.z19? Je viens de m'appercevoir que ceux que j'ai telecharge se sont quelque part corrumpus , et je ne peux les retelecharger a nouveau maintenantcar ils sont remplaces par les fichiers
                  Cd 3!!

Merci d'avance

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Je remets ces 2 fichiers *.z08 et *.z19 ici : http://soteen.free.fr/Pages%20Manqua...%20Runner/CD2/

Commentaire

• Fluffypiglet
                      Compte archivé

• janvier 2006
                      • 3

Merci beaucoup Soteen!! Tres gentil de ta part de les avoir remis si rapidement et enormement apprecie . Esperons que cette fois ci, ca ira... Vu que personne n'a eu de probleme avec ces fichiers, c'est mon telechargement qui a deconne, alors au cas ou ca recommence, si tu pouvais les laisser deux jours, parce qu'avec mon dial-up, ca prend des luges Enfin bref, grand merci a toi.
                      Dernière modification par Fluffypiglet, 20 janvier 2006, 02h20.

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

Tu peux prendre ton temps ! Je les laisserai autant de temps qu'il en faudra

Commentaire

• soso13
                          Compte archivé

• janvier 2006
                          • 37

Hello!

Il n'y a que 2 fichiers pour le cd2?.......!

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Non, il y a en a 20 !

Bon, je vais refaire une image disque du CD2 avec Nero et je re-upload les premiers fichiers !!
                            D'autres personnes voudraient que je refasse l'image du CD3 et CD4 avec Nero ?

Edit : J'ai refait une image disque avec Nero du CD2. Il y aura 11 fichiers ( 1 de 25 Mo et 10 de 46 Mo ). J'ai utilisé IZarc pour compresser et créer l'archive multi-volume.
                            Je n'ai pas assez de place pour mettre les CD2 et 3 donc je mettrai 4 par 4 les fichiers du CD2 !!
                            Dernière modification par Soteen, 21 janvier 2006, 09h03.

Commentaire

• soso13
                              Compte archivé

• janvier 2006
                              • 37

Message d'origine (21/01/2006 04h00)
                              VOUIIII!!!

Je t'en serai reconnaissante!

Merci! Bisous-Bisous!

Edit de soso13 (21/01/2006 06h10)
                              ça y est!!

J'attend la suite du cd2!

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Il faudra attendre un peu car je pense que Mib et Fluffypiglet sont aussi intéressés.

Commentaire

Chargement...