Réouverture de Lost Treasures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Bah oui que son smiley "lol" lui manque...tu n'as pas remarqué que Games a posté beaucoup moins de messages depuis qu'il y a le skin Halloween
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par J-C
      Bah oui que son smiley "lol" lui manque...tu n'as pas remarqué que Games a posté beaucoup moins de messages depuis qu'il y a le skin Halloween
      Tiens oui, c'est vrai !
      Pauvre Games
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Pirate! Gold
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 198

BON !
        Est-ce qu'il y a un date officielle de la REOUVERTURE DE LTF !!!!!!!!
        J'ai lu que le site reouvrait dans une moins d'une semaine(j'ai lu ça y 8 jours !), et ben il est toujour pas !
        PIRATE! GOLD
        :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
        [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Pirate! Gold
          BON !
          J'ai lu que le site reouvrait dans une moins d'une semaine(j'ai lu ça y 8 jours !), et ben il est toujour pas !
          D'abord, ce n'est pas peine de crier (majuscules) !!!
          Ensuite, laisse le temps à Wokie, Wille... de peaufiner le site.
          Je te rappelle quand même, qu'ils font ça bénévolement sur leur peu de temps libre.
          Alors même s'il y a du retard, ce n'est quand même pas la mort du petit cheval, non ?
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par Pirate! Gold
            BON !
            Ben c'est sûrement pas avec un comportement pareil que ça va aller plus vite (moi, dans un cas comme çà, je plaque tout et je me lance dans l'élevage de chèvres des vertes vallées helvètes).
            Par contre, si t'es pas content, rien ne t'empèche de faire une chtite donation pour motiver l'équipe.
            Je me demande d'ailleurs où tu as lu que le site allait rouvrir dans une semaine. La page "news" du site indique simplement que l'équipe met la dernière main à la réouverture. Ils sont probablement en train de faire le maximum de fiches de jeu (à ce que j'ai lu, il y en aurait plus ou moins 700) pour la réouverture. Probablement pour éviter que des petits râââââleurs ne viennent pousser une gueulante d'enfant gâté si trop de fiches sont manquantes.
            La patience est une vertu et elle est souvent récompensée.
            Dernière modification par Jakeblues66, 18 octobre 2006, 21h39.
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• ZeusTheBeagle
              Swordsman

• décembre 2003
              • 230

Envoyé par Pirate! Gold
              BON !
              Ouais, tu n'as jamais travaillé avec des informaticiens toi. Indépendemment du fait que Wokie n'a pas que ça à faire, un programmeur, s'il n'a pas un patron ou un éditeur pour le faire c...., ne livrera son code que lorsqu'il le trouvera parfait... Et ça peut prendre du temps, et c'est tant mieux.

Tous ces patches qui nous pourrissent l'existence sont justement dûs à des gens qui ne savaient (ou ne pouvaient) pas attendre...

Donc attendons. Le résultat n'en sera que meilleur.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
                Ce n'est pas de moi (évidemment) mais de La Fontaine, et c'est toujours d'actualité.

Commentaire

• tantalas
                  Compte archivé

• octobre 2006
                  • 4

Bonjour à tous,

j'attende avec impatience la réouverture mais je voulais vous remercier pour votre travail !

Bonne journée.

Commentaire

• jiju40000

Belle engueulade

On s'en voudrait presque d'être du coté des éxcités

Commentaire

• Pirate! Gold
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 198

Bon, j'étais énervé, les images qui avaient étaient mises sur la première page du topic mon fait rêver et mon impatienté de l'ouverture de LTF
                      PIRATE! GOLD

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Pirate! Gold
                        Bon, j'étais énervé, les images qui avaient étaient mises sur la première page du topic mon fait rêver et mon impatienté de l'ouverture de LTF
                        Oh, je te rassure, c'est oublié !
                        Ca peut arriver à tout le monde de s'énerver.
                        Le plus dur, c'est de se contrôler
                        Sans rancune...

Commentaire

• Pirate! Gold
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 198

C'est vrai... escusez-moi
                          PIRATE! GOLD

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13166

On a besoin de vous !!!!

Avec la nouvelle version de LTF, nous allons ouvrir une rubrique Fan Arts beaucoup plus étoffé qu'auparavant ... Pourquoi ? parce que c'est l'une des rubriques les plus appréciées de LTF.

Donc, artistes en tout genre, musiciens, écrivains, graphistes, sculpteurs, et que sais je encore, n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers (photos, fichiers psd, psp, jpg, gif, pdf, eps, mp3, avi, doc, pps ..., bref, tout ce qui a une extension multimédia ^^) utilisez l'adresse ltf@abandonware-france.org.

Je me suis déjà permis de récupérer certains fichiers qui trainaient sur ce forum, j'espère que leurs auteurs ne m'en voudront pas.

Et voila les quelques images de la future rubrique....

PS : le compte à rebours est enfin enclenché, une date a été arrété ... héhé, LTF revient enfin ^^
                            Fichiers attachés
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

Ça fait déjà un mois, jour pour jour qu'on attend...

Ce que j'ai hââââââte...
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Aaaahhhh...
                                Tu nous mets l'eau à la bouche, là, Wokie !!!
                                Vivement la réouverture !!!

Commentaire

Chargement...