Réouverture de Lost Treasures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ablahorn
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 34

Moi aussi ça me fait pareil et ça ne fait rien quand je réactualise la page.

Commentaire

• Dark Vador VII
      Compte archivé

• avril 2006
      • 73

comme moi

j'ai cru que j'ai ete banni ,ouf je ne suis pas le seul
      ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

C'est bon signe, ce genre de message apparait quand les résolutions DNS sont en cours donc... c'est bon signe ^^ en tout cas bon courage aux admins car c'est un sacré boulot
        Pensez quand même à fêter dignement la nouvelle année ^^

Commentaire

• chauve
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 107

oui ils sont surement en train de faire des travaux.

Bon courage

Commentaire

• LordHaart
            Etat onirique

• septembre 2006
            • 692

Moi je pense que vous vous faites des films pour pas grand chose (j'ai rien en faisant f5)
            Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• chauve
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 107

loul t bien le seul

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

moi j'ai bad request
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

J'ai moi aussi "Bad Request".
                  Donc, c'est bon signe tant mieux

Et quant à ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs
                  C'est vrai quoi : Wokie et Wille se font ch... pour nous mijoter un truc aux petits oignons et toujours les mêmes qui pleurnichent.
                  Alors à tous ces pleurnicheurs : apprenez la patience et surtout grandissez, ça ne vous fera pas de mal !!!
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Etag
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 496

Message d'origine (29/12/2006 17h29)
                    itou* pour moi

*:"aussi"

Edit de Etag (29/12/2006 17h35)
                    Ca parait peut etre dur et méchant mais les gens qui rale comme ca en general c'est des gosses gaté qui veulent tous tous de suite et qui pense qu'a "MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI etc." et je supporte pas ça. Alors franchement respectez le travail des autres et pensez à la pub !!!
                    Appelez moi Concepteur !
                    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• jicebe7
                      Compte archivé

• juin 2006
                      • 13

Bonsoir
                      Un truc bizarre, depuis cet après-midi, je ne peux accéder au site (du moins à la page mise en place depuis quelque temps) ... Un message invariable s'affiche : "Bad Request (Invalid Hostname)" ?????????????????????
                      Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et surtout aux créateurs du site !!

***Mande pardon, j'ai sauté une page, et n'avais donc pas lu les posts précedents!! ***
                      Dernière modification par jicebe7, 29 décembre 2006, 17h01.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Snowtrooper
                        Wokie et Wille se font ch... pour nous mijoter un truc aux petits oignons
                        oui c'est vrai ! tiens déja on était meme pas au courant qu'ils allaient nous mettre un nouveau super jeu : bad request , entre bad mojo et king quest

Bon ok je sors ...

Tiens , je vais créer un site abandonware sur free.fr , maintenant qu'il y a 10 Gigas de dispos par compte , il y a de quoi mettre des jeux , et je vois qu'il y a déja plusieurs site abandonwares sur free.fr.

Allez , top chrono , je reviens quand j'ai créé mon site web

edit : ca y es c'est fait :
                        http://pulpware.free.fr/jeux/abandonwares/aventure/?N=A

déja + de 100 jeux dispos , dont au moins 50 jeux d'aventures

Bon ok , c'est juste les jeux ; reste plus qu'a travailler l'interface , mais promis , j'en aurais pas pour 5 mois

Bon , et puis si vous n'aimez pas mon humour , ya au moins les jeux et pas besoin de venir me pirater ou de cliquer sur la pub , c'est pas possible chez moi
                        Dernière modification par Groovykid, 30 décembre 2006, 02h19.

Commentaire

• canelle
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 993

Très bonne initiative Groovykid.
                          Mais fais gaffe, Free est assez tatillon, ils risquent de te fermer ton compte sans prévenir.
                          (ce sont des robots qui analysent les contenus et qui décident les fermetures de par le type de fichiers et de par les différentiel upload/download). Relis ton contrat, ils peuvent fermer ton compte sans se justifier si le contenu leur semble douteux.

Bonne sélection de jeux sinon ^^

:bunny:
                          Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                          Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par groovykid
                            oui c'est vrai ! tiens déja on était meme pas au courant qu'ils allaient nous mettre un nouveau super jeu : bad request , entre bad mojo et king quest

Bon ok je sors ...

Tiens , je vais créer un site abandonware sur free.fr , maintenant qu'il y a 10 Gigas de dispos par compte , il y a de quoi mettre des jeux , et je vois qu'il y a déja plusieurs site abandonwares sur free.fr.

Allez , top chrono , je reviens quand j'ai créé mon site web

edit : ca y es c'est fait :
                            http://pulpware.free.fr/jeux/abandonwares/aventure/?N=A

déja + de 100 jeux dispos , dont au moins 50 jeux d'aventures

Bon ok , c'est juste les jeux ; reste plus qu'a travailler l'interface , mais promis , j'en aurais pas pour 5 mois

Bon , et puis si vous n'aimez pas mon humour , ya au moins les jeux et pas besoin de venir me pirater ou de cliquer sur la pub , c'est pas possible chez moi
                            ouaaaaaaaaaaaaaaa Groovy tu est un dieu pour nous autres, que ferions nous sans toi...........
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

Envoyé par groovykid
                              reste plus qu'a travailler l'interface , mais promis , j'en aurais pas pour 5 mois
                              Ben oui mais tu vois, les gens qui ont un travail ne peuvent pas passer leurs journées à programmer un site

Sinon ton site représente bien ce que beaucoup de gens qui se plaignent ici veulent, des liens pour télécharger, rien à foutre des pages...

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

sur free.fr , j'ai trouvé entre autre :

http://oldiz.free.fr/pages/jeux/aventure.htm

http://ludo28m.free.fr/abandonware/

en émulation il y en a beaucoup dont
                                http://ultimaroms.free.fr/ qui cumule 1,5 millions de visiteurs d'après leur compteur

Commentaire

Chargement...