LTF Recherche les fichiers suivants:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Envoyé par stephh Voir le message
    Le "-t floppy", c'est pour utiliser le vrai lecteur de disquettes ? Je ne connaissais pas (en même temps, je n'ai pas passé la nuit sur la doc de DOSBOX).
    Non, en fait ça simule un lecteur de disquette au niveau du dossier contenant les fichiers du jeu (utile pour certains jeux refusant de se lancer s'il n'est pas sur une disquette, c'est le cas de Pole Position par exemple).

Pour ce qui est d'apprendre à utiliser les différentes commandes DOSBox, je te conseille de lire les tutos qu'a rédigé Pseudopode :
    http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10

En particulier celui-ci (le plus gros de tous il est vrai, mais au moins tu devrais pourvoir lancer tout les jeux que tu veux grâce à lui ).

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

On recherche aussi une version FullCD de Pandemonium, la notre étant un RIP.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        On recherche aussi une version FullCD de Pandemonium, la notre étant un RIP.
        Je crois avoir ça en stock
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

Cool, tu peux l'uploader avec le reste?

Sinon je rajoute encore à la liste de ce qu'on recherche pour remplacer nos vilaines version Rippées :
          -Bug!
          -Terra Nova
          -Virtua Cop 2

Voir le premier post pour la liste complète.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
            Ninja

• décembre 2008
            • 646

Voilà barbarian_bros, l'upload est lancé!
            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Marceau
              Citizen

• juin 2003
              • 70

En tout cas, un grand merci pour les chouettes jeux que vous mettez sur le site !
              Dernière modification par Marceau, 09 février 2009, 20h28.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

Je rajoute Lemmings 3D en FullCD aux requêtes
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Mince, on l'avait pas à une époque celui la??? Je vais chercher chez moi si j'ai pas le jeu...
                  Edit:
                  Bon après vérif, je l'ai pas trouvé. Terranova, c'est pareil je pensais l'avoir en cd, je vois même encore le nom sur la boite, mais impossible de mettre la main de dessus. Mince!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9401

Si quelqu'un a le CD complet de :
                    -Diggers2 : Extractors

Il fait partie des jeux anciennement disponibles mais pas remis en ligne, soit qu'on ai perdu les fichiers jeux, soit qu'on ait juste une version Rippée.
                    (pour celui là j'ai reconstruit une image qui permet de jouer avec les musiques, mais qui n'est pas l'image du CD original).
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Bon j'ai la dans la main un cd de Xtractor. Le total fait dans les 50 Mo sans compter les pistes cd. Par contre j'ai un doute si c'est bien une version 100 % complète. En effet, il s'y trouve un fichier credits.doc sur lequel le pseudo Ryf est présent avec LTF de cité...
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
                        Legendary

• avril 2002
                        • 2467

Pense à mettre à jour le post initial Barbarian, c'est plus lisible
                        Guil

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9401

Guil : oui j'avais oublié d'éditer le premier post pour rajouter Xtractors, c'est corrigé.

Godcedric : c'est cette version que j'ai utilisée pour reconstituer un CD 'utilisable'. On peut jouer avec les musiques directement depuis le CD, le jeu crée un dossier sur C avec la config (et les auvegardes je suppose). Mais il n'y a pas de setup ni d'install... et il y a marqué sur l'écran d'intro que c'est une version Rip....
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

J'ai retrouvé une archive avec une version en anglais de "Detroit".

Ce ne sont pas les disquettes d'origine, mais comme les fichiers sont presque les mêmes que pour la version française proposée par le site (seul le contenu de certains changent), je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéresser.

Si tel est le cas, merci de me dire comment vous la faire parvenir.

Steph

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9401

Et hop suite au retrait de la VO FullCd de Screamer, il ne nous reste plus que la VF préinstallée (sans les musiques)....
                              Du coup on Recherche un Screamer VF FullCD.

On nous avait proposé un Waxworks VF, mais malheureusement impossible de l'utiliser avec Dosbox.
                              Donc on recherche toujours cette VF (version disquette).
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
                                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                                • 4116

On cherche plus pour Screamer .
                                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire