LTF Recherche les fichiers suivants:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

HRVG, après test, ton Lemmings 3D est en fait Lemmings 3 , ou "All new Worlds of Lemmings", ou "Lemmings Chronicles" (le titre varie suivant les éditions et les pays) mais ce n'est pas lemmings 3D qui comme son nom l'indique est en 3D (et relativement injouable).

Sinon on cherche aussi :
    -Lode Runner : The Legend Returns en version DOS disquettes et version CD. D'après le manuel le jeu existe en version Disquettes pour Windows3.x et Mac (ces deux version sont déjà sur le site) mais aussi en version DOS, qu'on n'a pas et qui permettrais à ceux qui ne sont ni sous Windows ni sous Mac OS9(ou plus vieux) de pouvoir y jouer grâce à Dosbox (sous Linux et MacOSX par exemple). De plus la version Windows3.x est en 16 bits donc pas compatible avec les windows 64 bits.
    On cherche aussi la version CD.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      On cherche aussi la version CD.
      Exams fini, je reviens dans le monde de LTF.
      Je l'ai sous les yeux la version CD

Edit : Mais aux dernières nouvelles, il n'y a pas de différences avec la version qu'on propose déjà, c'est juste une réédition avec rien de nouveau.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

y'a pas la version DOS dessus par hasard?
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Non
          Putaìn de message trop court !!!!!

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9401

Groumpff, je veux la version DOS..., m'en fiche je vais mettre la version 'online' bientôt...
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Mis à part qu'elle aussi est sur un CD (oui je l'ai ), il y a quoi de plus dans cette version Online qui n'est pas sur la version déjà présente sur les serveurs ?

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

30 niveaux supplémentaires, musiques CD, modes deux joueurs par modem ou IPX (d'ou le Online) et jeu reprogrammé pour Windows 95 en 32 bits donc théoriquement compatible avec les Windows 64 bits.

'The legend returns' en version windows est prévu pour Windows 3.x donc programmé en 16 bits.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9401

On recherche :
                  -Speed Demons, en version DOS ou DOS/Windows. Nous n'avons que la version Windows sous la main.
                  Je parle du clone de Death-Rally de 1997 développé par East Point Software, pas du jeu en 3D de Microids sorti en 1999 avec le même nom.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
                    Ninja

• décembre 2008
                    • 646

J'ai Speed Demons chez moi. Par contre je sais plus si ma version est compatible DOS. Je vérifierai ce soir, là je suis à l'IUT.
                    Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9401

Cool, j'ai qu'une réédition Kixx sous la main, qui ne contient que la version Windows (demonsW.exe)
                      D'après mobygames il existe une version DOS. Donc si tu l'as, on prend...
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
                        Ninja

• décembre 2008
                        • 646

Je pense m'être planté de Speed Demons. J'ai celui là, mais à mon avis, c'est plutôt celui-ci que vous recherchez.
                        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9401

ha bah oui j'ai aussi le speed demons de Microids mais il date de 1999.

Pas grave je vais mettre la version Windows du du speed demons d'East End Software en ligne.
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9401

On cherche aussi une image-Cd complète 'Prisoner of Ice', notre version CD préinstallée plante dès qu'on essaye de sauver... (et au passage il nous manque les musiques CD).

récapitulatif :

-Battle Isle 2 (version rippée, pas de son)
                            -Bug! (version rippée, Préinstallée)
                            -Bureau 13 (version Rippée Préinstallée).
                            -Blood Bowl (version Rippée)
                            -Lemmings 3D (version rippée Préinstallée)
                            -Prisoner of Ice : Rip Préinstallé.
                            -Virtua Cop 2 : rip préinstallé.

-Lode Runner The Legend Returns, en version disquette DOS et en Version CD.
                            -Speed Demons, en version DOS ou DOS/Windows. Nous n'avons que la version Windows sous la main. (Je parle du clone de Death-Rally de 1997 développé par East Point Software, pas du jeu en 3D de Microids)

pas présent sur le site mais recherché pour le mettre en ligne :
                            -Westphaser (Loriciels, 1989)
                            -Worms version disquette
                            -Le poster de Barbarian (psygnosis)
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Hoagie
                              Abandonwarriors

• mars 2005
                              • 4786

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                              -B.A.T. 1 : la version du site est mélangée avec Fire&Forget 2, si vous avez une version 'propre' on est preneurs.
                              C'est réglé, j'ai déjà fait le ménage dans l'archive.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9401

ça m'apprendra à faire des copier/coller sans mettre à jour
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...