- Thunderscape (SSI), version CD avec les pistes CD audio (si elles existent)
LTF Recherche les fichiers suivants:
Réduire
X
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le messageOn ne cherche plus Conqueror AD 1086, la version CUE/BIN est maintenant en ligne.
Par contre on recherche Transport Tycoon Deluxe :
-Version DOS préinstallée (ou version installable, le contenu des disquette par exemple).
-Version Windows installable (on a que la version préinstallée).
Je vais vous aider pour la version Dos, mon très cher ami.
De quelle façon puis-je vous la faire parvenir ?
Commentaire
-
J'ai une version CD qui fait 120 mo mais il n'y a pas de pistes audios sur le CD (c'est une version d'origine en français). J'ai uploadé la version dans le dossier Ian sur le serveur ainsi que le scan du disque (je n'ai malheureusement plus la boîte).Envoyé par Hoagie Voir le messageTiens, tant qu'on y est :
- Thunderscape (SSI), version CD avec les pistes CD audio (si elles existent)
Voilà
.
Commentaire
-
Pour Thunderscape a priori (d'après les video youtube que j'ai vu), il est sensé y avoir de la musique, qui n'est pas dans notre version.
Donc si quelqu'un a une version avec piste audios, on est preneurs (même en VO, on essaiera de voir si on peut s'en servir)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Hello,Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePour Thunderscape a priori (d'après les video youtube que j'ai vu), il est sensé y avoir de la musique, qui n'est pas dans notre version.
Donc si quelqu'un a une version avec piste audios, on est preneurs (même en VO, on essaiera de voir si on peut s'en servir)
J'ai le même problème, mon CD orignal en VF ne possède pas les pistes audio.
Si vous êtes toujours intéressés, la VO trouvable sur internet possède bien les pistes audios.
Commentaire

Commentaire