LTF Recherche les fichiers suivants:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4786

Tiens, tant qu'on y est :
    - Thunderscape (SSI), version CD avec les pistes CD audio (si elles existent)

Commentaire

• La Baronne
      Peon

• août 2009
      • 19

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      On ne cherche plus Conqueror AD 1086, la version CUE/BIN est maintenant en ligne.
      Par contre on recherche Transport Tycoon Deluxe :

-Version DOS préinstallée (ou version installable, le contenu des disquette par exemple).
      -Version Windows installable (on a que la version préinstallée).

Je vais vous aider pour la version Dos, mon très cher ami.

De quelle façon puis-je vous la faire parvenir ?

Commentaire

• Ian
        Il fait chaud

• avril 2008
        • 1296

Envoyé par Hoagie Voir le message
        Tiens, tant qu'on y est :
        - Thunderscape (SSI), version CD avec les pistes CD audio (si elles existent)
        J'ai une version CD qui fait 120 mo mais il n'y a pas de pistes audios sur le CD (c'est une version d'origine en français). J'ai uploadé la version dans le dossier Ian sur le serveur ainsi que le scan du disque (je n'ai malheureusement plus la boîte).

Voilà .

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Pour Thunderscape a priori (d'après les video youtube que j'ai vu), il est sensé y avoir de la musique, qui n'est pas dans notre version.
          Donc si quelqu'un a une version avec piste audios, on est preneurs (même en VO, on essaiera de voir si on peut s'en servir)
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• beholder2
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 46

Vous avez trouvé Transport Tycoon Deluxe ?
            J'ai les 2 disquettes qui trainent qq part.

Commentaire

• Bigjim
              Warrior

• avril 2014
              • 197

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              Pour Thunderscape a priori (d'après les video youtube que j'ai vu), il est sensé y avoir de la musique, qui n'est pas dans notre version.
              Donc si quelqu'un a une version avec piste audios, on est preneurs (même en VO, on essaiera de voir si on peut s'en servir)
              Hello,

J'ai le même problème, mon CD orignal en VF ne possède pas les pistes audio.
              Si vous êtes toujours intéressés, la VO trouvable sur internet possède bien les pistes audios.

Commentaire

Chargement...