Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Si vous avez détesté "Pit Fighter", vous ne pourrez que détester "Guardians of the 'Hood" ! Mention spéciale au "BIG BOSS" de fin :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

NB: Le mec finit le jeu 2 fois pour montrer tous les persos, mais est-ce bien indispensable ?

Steph

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Ca a l'air amusant ! Et puis c'est + un beat'em all à la Final Fight, alors que Pit Fighter était un fighting game a la SF2, comme Panza Kick Boxing avant (de mémoire, je peux me tromper) puis Mortal Kombat.
      La digitalisation est plutot réussi ! C'est original !
      Merci pour la découverte (enfin les 5 premières minutes m'ont suffit)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Il est même plutôt bien fait. Les ombres sur l'écran de ciné, c'est bien pensé pour l'époque. Pit Fighter était vraiment nul. J'y ai joué sur St, un vrai massacre.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Pour les amateurs de casse-briques "originaux" :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ATTENTION ! Le jeu est BEAUCOUP plus difficile qu'il n'y paraît en regardant cette vidéo !

Steph

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Probablement le "Tetris" le plus inhumain en terme de difficulté avec "Puzzled / Joy Joy Kid" (voir vidéos page 9, message #180) :

Ca ne saute pas aux yeux (peut-être un peu au début), mais le mec joue en difficulté minimum !

Steph

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Vivement le jour où quelqu'un arrivera à faire un longplay de ce jeu d'arcade qui est très addictif mais qui peut s'avérer frustrant :

Steph

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Petit retour aux affaires avec un jeu, en arcade, loin d'être évident à maîtriser (satanée 3D isométrique), à savoir "Märchen Maze" ("Alice in Wonderland" en Europe) :

En comparaison, la version PC-Engine est trop facile (ce n'est pas ma faute si le joueur n'est pas bon) :

Steph

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Les deux ont l'air dur je trouve ! Par contre ya pas l'air d'y avoir un grand rapport avec Alice au pays des merveilles (a part le perso, et le lapin)

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

"Blues Brothers" est un très connu ... La version Gameboy peut-être moins tant elle est différente ... En tout cas, ça surprend toujours de voir le peu de temps avec un TAS pour finir le jeu :

Steph

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Pour une fois, je commence par une démonstration d'un jeu sur PC à jouer avec des amis à tour de rôle devant l'ordi :

Quand le "feeling" passe bien, ça nous donne le record du monde pour le dernier niveau en difficulté max :

Et si tu n'as pas d'amis, soit tu prends un Curly, soit tu fais l'autiste à la "Rain Man" et tu apprends le manuel de 23 pages par coeur pour tenter quelque chose comme ça :

Pour info, depuis que le mec a posté sa vidéo, il est désormais 2ème et son record a été amélioré de 11"54 (34'18"54) mais je n'ai pas trouvé de lien Youtube.

Envoy the game and the show !

Steph

Commentaire

• Deadgamer
                        Dragoon

• mars 2005
                        • 1030

Envoyé par stephh Voir le message
                        Quand le "feeling" passe bien, ça nous donne le record du monde pour le dernier niveau en difficulté max
                        Très impressionnant, surtout quand on voit à quel point les novices galèrent sur le jeu...
                        J'avais découvert le jeu pour ma part avec la vidéo de Bazar du Grenier, où on voit qu'ils se marrent pas mal
                        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Deadgamer
                          Dragoon

• mars 2005
                          • 1030

Hors sujet :

Bon, je sais pas si ça colle parfaitement ici, mais voici un émulateur NES... en 3D (regardez la vidéo, vous comprendrez ) !
                          Il sa lance directement dans Firefox (et uniquement dans ce navigateur pour le moment).

Pour le tester : http://tructv.bitbucket.org/3dnes

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...