Les plus belles boites, affiches, publicités et fan-arts de jeux vidéos !
Réduire
X
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Alone in the Dark 2, Aladdin, et Noctropolis sont bien jolies également
Et dans un autre registre, Quanrantine est vraiment réussi (le jeu, c'est autre chose...).
Commentaire
-
D'accord pour celle d'AladdinEnvoyé par daemios Voir le messageAlone in the Dark 2, Aladdin, et Noctropolis sont bien jolies également
Et dans un autre registre, Quanrantine est vraiment réussi (le jeu, c'est autre chose...).
Merci pour le partage !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Quarantine était fun... C'était ultra bourrin par contre. Mélanger Mad Max et Taxi Driver, fallait oserEnvoyé par daemios Voir le messageAlone in the Dark 2, Aladdin, et Noctropolis sont bien jolies également
Commentaire
-
Classe !Envoyé par Ian Voir le messageL'affiche originale de Secret of Monkey Island sans logo :
[ATTACH=CONFIG]30047[/ATTACH]La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Déterrage car je viens de tomber sur les illustrations des boites de jeux Froggy Software. Une bonne partie d'entre elles ont été faites par Solé que les amateurs de BD et Fluide Glacial en particulier connaissent bien. Elles ne sont pas forcément belles au sens premier mais elles sont géniales.

Commentaire
-
Je suis sûr que certaines sont aussi dans le sujet des plagiats !Dernière modification par eternal-newbie, 03 juillet 2014, 15h56.
Commentaire
-
Groovy, très bon choix!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je m'en occupe tout de suite!!Envoyé par Darkseid Voir le messageFaudrait peut-être un topic à part pour les boîtes de merde. Jolie collection GT400
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire

.png)

.png)

Commentaire