Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Bah oui, qu'est-ce que vous foutez m'enfin

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

C'est vrai quoi !
      Nous ne sommes pas des numéros, nous sommes des hommes libres !!!!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Moi je suis pas à plaindre... Entre deux setup Maît... Wokie me laisse le droit de téléphoner à ma famille. J'ai juste la vue qui est un peu limite à cause de l'arbre devant les barreaux de ma fenêtre. Mais je suis pas à plaindre quand je vois Barba dans la cell... chambre d'à côté. Ahhhhhh! Je retourne aux setup! J'entends Wokie qui arrive pour me donner ma gamelle d'eau de la journée.

Pour les setup faut savoir que ça fonctionne parcequ'on y prend du plaisir à les faire. Et quand c'est fait avec amour, c'est forcément toujours meilleur. Faut juste être patient.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• docteurthor
          Compte archivé

• septembre 2012
          • 25

ouai bon je suis sur que roger wilco serais deçu si il etait vivant

Commentaire

• nico05
            Compte archivé

• septembre 2012
            • 3

Dark Earth en Abandonware facile

Bonjour à tous et premierement je tien a vous remercier énormement pour de nous proposer tout ces exellents jeux.
            Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais proposer Dark Earth en version abandonware facile pour windows seven.J'aimerai vraiment pouvoir rejouer a cet exellent jeux (je m'amuse deja bien avec blade runner en ce moment)
            Merci bye

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

Dark Earth est un jeu Windows 95/98, pas compatible donc avec la technique utilisée pour les abandonware-faciles.
              Tu devrais pouvoir y jouer en utilisant VirtualPC+Windows98.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• nico05
                Compte archivé

• septembre 2012
                • 3

Merci pour tes explications barbarian_bros. Je pensait que c'était possible parce que Blade Runner à été conçu pour windows 95 et celui ci marche très bien en Abandonware facile.

Commentaire

• docteurthor
                  Compte archivé

• septembre 2012
                  • 25

Les jeux en automatique non pas de jeux de l'année 1998

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Envoyé par docteurthor Voir le message
                    Les jeux en automatique non pas de jeux de l'année 1998
                    Ta bêtise aussi n'est pas de 1998, si tu lisais un petit peu le sujet tu saurais pourquoi, alors comme tu l'air de vouloir te foutre un peu de le tronche du monde en postant tout et n'importe quoi sans queue ni tête, tu prend un petit mois de vacance et si tu reviens dans un mois avec le même état esprit je te met en vacances définitives.
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par nico05 Voir le message
                      Merci pour tes explications barbarian_bros. Je pensait que c'était possible parce que Blade Runner à été conçu pour windows 95 et celui ci marche très bien en Abandonware facile.
                      Tiens ? C’est vrai ça !
                      Comment ça se fait que Blade Runner ait pu être abandonware facile et que ce soit impossible pour Dark Earth ?
                      Aucune malice de ma part. C'est juste une question.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• nico05
                        Compte archivé

• septembre 2012
                        • 3

Je crois avoir la réponse, en fait Blade Runner était prévu pour tourner sous windows 95 ET windows NT. (vu dans la notice)

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9403

Tout simplement parceque j'ai trouvé un tuto pour créer une version DVD avec un installeur au format Nullsoft Scriptable Install System accompagné de son script, que j'ai 'traduit' en script pour InnoSetup (qui est l'outil que nous utilisons pour créer les 'setup' abandonware-facile.
                          Comme j'avais toutes les clés de registre à ajouter listées dans script ça a été relativement simple.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
                            Assassin

• août 2006
                            • 1646

Au sujet des installateurs faciles (parait qu'on peut en causer ici) : sur certains jeux, il est possible d'ajouter des lecteurs dans le .ini, ce qui permet de ne plus avoir à changer de disque du tout. Et-il possible de faire en sorte que l'installateur fasse de lui même la manipulation ?

Commentaire

• Augur
                              Compte archivé

• octobre 2012
                              • 5

Juste un grand merci pour les installateurs automatiques. C'est ultra-utile pour quelqu'un qui ne pige quasiment rien aux commandes DOS même quand on lui explique 10 fois de suite...

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9403

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                                Au sujet des installateurs faciles (parait qu'on peut en causer ici) : sur certains jeux, il est possible d'ajouter des lecteurs dans le .ini, ce qui permet de ne plus avoir à changer de disque du tout. Et-il possible de faire en sorte que l'installateur fasse de lui même la manipulation ?
                                Heu l'installeur ne fait rien tout seul, faut qu'on configure le jeu à la main avant de créer l'exe d'installation, mais c'est le cas avec Ripper ou The Pandora Directective...le jeu gérant plusieurs lecteurs on le configure pour ça... D'ailleurs les jeux bien conçus (comme les 2 précités) propose d'eux même cette option si ils détectent plusieurs lecteurs.
                                Sauf que les jeux proposant ces options sont assez rares, et ceux où c'est proposé 'en clair' le sont encore plus. Non on ne s'amuse pas à modifier les fichier de configuration des jeux pour voir ce que ça fait... sinon c'est pas 5 setups par semaine que vous auriez, mais 5 par mois.

Par contre si vous avez une liste de jeux acceptant de base les lecteurs multiples ou l'acceptant après une modif simple, on sera ravi de faire des mises à jour des setups concernés.
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...