Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14792

Le trésor des toltèques...

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si le jeu "le trésor des toltèques", qui est présent dans la section "abandonware facile" pour mac, sera utilisable pour windows? En tout cas, merci d'avance de rendre ce set-up téléchargeable pour windows seven. Bon dimanche à tous.

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

Serait-il possible d'avoir en abandonware facile Croisière pour un Cadavre ?

Merci .

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ca doit pouvoir se faire.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Pour Le trésor des Toltèques, le setup est en cours, il sera mis en ligne prochainement.
          Pour Croisière pour un Cadavre, étant donné qu'on n'a qu'un exemplaire non cracké, il faudra de toute façon passer le test de protection...même si on vous facilite le lancement (qui se fait d'un simple 'glisser sur Dosbox' )
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14792

question idiote...

Ma question est probablement stupide, mais tant pis, je me lance:
            Je suis sous windows seven 64 bits et ne dispose pas de cd xp. Je ne peux donc installer virtual pc sur mon ordi, et ne peux profiter des anciens jeux qui fonctionnent sous win 98 ou xp, et qui foisonnent sur votre liste.
            Il faut également savoir que je suis un vrai technoplouc...
            Ma question: Est-il possible de mettre à la disposition des technoploucs un "virtual pc pour les nuls", c'est à dire sur le principe des set-up en abandonware pour les nuls?
            Bon, j'imagine que ma question aura fait sourire ou même rire, mais ce n'est qu'une question innocente. De toutes les façons, avec tous les jeux que vous avez mis à la disposition des gamers, je ne me sens pas en manque de jeu. Mais pour pouvoir jouer à "black dahlia" ou à "physikus", je n'ai pas de solution.
            Merci de m'avoir lu, et bonne journée à tout un chacun.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

En tapant 'virtualPC' dans la case 'recherche' du forum, le 3eme lien t'aurait expliqué que tu trouverais tout ce qu'il faut (tutoriel, fichier 'disque dur Windows98 préinstallé', fichier d'installation de VPC...) sur le site de notre ami Gameslover...

Je te vise pas personnellement mais je suis abasourdi par l'incapacité manifeste de la plupart des gens à faire une recherche soi-même... vous connaissez ce truc qu'on appelle les moteurs de recherche? , vous savez ces petites boites sans avenir nommées Google, Yahoo, ou Microsoft Bing! ????
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Tu trouveras ton bonheur chez Gameslover !

ici (en bas de page dans Fichiers à télécharger) :
                http://www.gameslover.ch/index.php?o...riel&Itemid=88

Edit : Grillé par Barbarian_Bros
                Dernière modification par Groovykid, 13 mars 2012, 14h23.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

rah moi je le laissais au moins chercher un peu par lui-même...
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14792

J'avais raison...

..;Ma question était donc stupide.
                    En tout cas, merci pour vos réponses claires et diligentes.

Commentaire

• wolfen1981
                      Compte archivé

• novembre 2011
                      • 8

salut la team

vous serait il possible de mettre le jeux ripper dans la section abandonware facile? Merci et bonne continuation.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Salut,

Pour Ripper il faudrait voir si c'est "bidouillable" car le jeu possède plus de 4 cd et 4 c'est justement la limite.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9403

C'est pas bidouillable, en tout cas j'ai pas trouvé comment le bidouiller.

Je répète une x+1nième fois :
                          Ne demandez QUE des jeux fonctionnant sous DOS ou Win3.1 (et encore ils passent pas tous)
                          Ne demandez QUE des jeux qui sont déjà sur le site en version 'normale'
                          Ne demandez QUE des jeux utilsant 1 à 4 CD MAXIMUM

Exceptions : vous pouvez demander des jeux prenant plus de 4 CD ou prévus pour Windows 95 SI ils sont OFFICIELLEMENT pris en charge par ScummVM.
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lancelot du Lac
                            Militian

• février 2002
                            • 145

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                            Exceptions : vous pouvez demander des jeux prenant plus de 4 CD ou prévus pour Windows 95 SI ils sont OFFICIELLEMENT pris en charge par ScummVM.
                            j'en conclue que phantasmagoria fait partie de ces exceptions ^^

peut-être le préciser sur le premier post, au cas où

en tous cas, beau boulot, déjà 311 jeux en direct-play

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9403

Pour Phantasmagoria c'est pas du scummVM, mais un bidouillage utilisant un petit programme qui récupère les morceaux de fichiers sur les différents CD et 'reconstruit' des fichiers complets, mais uniquement pour la version DOS.
                              ce programme est prévu pour la version US du jeu mais ça marche avec la VF. Je suppose que GoG a utilisé la même méthode pour ses versions 'english' de Phantasmagoria 1 et 2
                              Et inutile de demander le 2, le même programme existe pour ce jeu, mais prévu pour la VO et ne marche pas correctement pour la VF ( et il est simple à lancer en utilisant l'installeur de 'Squirt The Cat', dont le lien est sur la fiche du jeu.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lancelot du Lac
                                Militian

• février 2002
                                • 145

et ben comme ça, je m'endormirai moins bête ce soir !!!

merci de ces précisions barba

Commentaire

Chargement...