Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14796

entombed en abandonware facile?

Passionné de myst-like et de jeux d'aventures en général, je voudrais savoir si ce jeu peut être proposé en installation automatique? Merci d'avance et bon dimanche à tous.

Commentaire

• Sslaa
      Compte archivé

• décembre 2011
      • 3

Génial !

Salut à tous,

Tout d'abord bravo pour ce site et ce système d'installation facile pour les personnes comme moi qui galère

J'aimerais bien si c'est possible d'avoir les mythiques Master Of Magic et Master of Orion 2 Batlle at Antares en installation rapide ?

En tout cas ça fait plaisir de voir tous ces anciens jeux qui ont fait l'histoire du jeu video à porter de main !

Très bon site et quel plaisir de naviguer dessus et de lire les quelques messages qui font retomber en enfance !
      Dernière modification par Sslaa, 26 décembre 2011, 17h20.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

Phantamagoria 1, comme vous avez pu le voir, c'est sorti entre temps.

Pour les jeux Windows (Entombed, Sanitarium...), pour le moment rien de prévu.

Master Of Magic et Master of Orion 2 Batlle at Antares ajoutés dans mon planning.

Privateer 2 : The Darkening, je vais voir.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sslaa
          Compte archivé

• décembre 2011
          • 3

Merci !

Merci

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14796

The daedalus encounter?

J'ai vu que ce jeu tournait sous win 3.1...Sera t-il possible de l'ajouter à la liste des abandonwares pour les nuls?

Commentaire

• david1976
              Compte archivé

• janvier 2012
              • 4

recherche 3 , 4 , jeux abandon ware .

bonjours a tous et a toutes

Toute d'abord quel plaisir se site de retrouver toute ses perles , que du bonheur , vous nous gaters en sachant que mes disquettes 3 pouces et demi sont abimers , je voulais savoir s'il vous plait si vous pouviez mettre lost in time 2 en francais et eterman en francais et la suite de 7th guest en francais en installation abandon ware facile , car j'ai essayer dos box j'y arrive pas malgres les introductions , et si la section a etait creer je pense ne pas etre le seul , si vous pouviez mettre le jeux mc dog un truc comme sa un jeux interactif avec du tir sa se passe au far west , longue vie a se site et vive les jeux videos et vives les anciens !!!
              Edit:
              j'en profiteré pour rajouter day of the tentacle en francais en abandon ware facile

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13176

Bonsoir,

attention attention, certains jeux proposés ne sont pas abandonware, comme Day of the Tentacle et Mac Dog... C'est pourtant indiqué sur le site ^^
                Pour les autres jeux, c'est noté, mais aucune date ne sera annoncé. Cela peut venir dans la prochaine news comme en juin ^^ Car nos abandonwarriors (Godcedric et Barbarian) ont eu pas mal de demande ^^

En attendant, bons jeux avec ceux déjà créés ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• david1976
                  Compte archivé

• janvier 2012
                  • 4

merci

dacord merci , en esperant les trouvers en abandon ware facile ceux que jai citer , tant pis pour days of tentacle .

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

Bonjour.
                    Tout d'abord... essaie de te relire avant de poster... mets des majuscule au début des phrases, découpe ton texte pour éviter de faire des phrases de 4 lignes remplies de virgules...
                    C'est pénible à lire et limite incompréhensible.

Sinon pour répondre à ta demande :

-Lost In Time Part 2 : la version installation-facile disponible sur le site est faite avec la version CD de Lost in Time, qui regroupe la Part1 et la Part2. Donc il y est déjà.
                    -Eternam : pourquoi pas? on le mettra probablement un jour... mais comme dit Wokie, ça peut être long, les jeux disquettes étant facile à lancer avec Dosbox (tutoriel ICI), les jeux CD sont prioritaires.
                    -The 11th Hour : Godcedric avait fait un setup avec Dosbox... mais c'était vraiment pas fluide, je pense qu'on attendra qu'il soit pris en charge par SCUMMVM.
                    -Mad Dog McCree : pas abandonware
                    -Day of the Tentacle : pas abandonware.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Faut que ça reste un plaisir pour vous et pour nous de créer les Setup. Et puis c'est meilleur quand on attend un peu. (Parfois ça arrive qu'un jeu refuse de se lancer et si une solution est possible on la trouve)
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14796

Merci encore pour ce travail titanesque...

Oui, c'est bon d'attendre la mise en abandonware facile pendant des semaines, d'abord parce qu'il y a largement de quoi se divertir, et aussi parce que c'est devenu une agréable habitude que de guetter la news du vendredi, comme celles de tous les jours d'abord. Merci encore à toute l'équipe de passionnés que vous êtes. En attendant la suite de 7th guest, the daedalus encounter ou croisière pour un cadavre, pour un vendredi de 2012 ou même de 2013, je vais patienter avec tous les jeux proposés, sans oublier de lire les diffèrents sujets du forum. Longue vie à L.T.F.

Commentaire

• fabrice61
                          Banned

• janvier 2012
                          • 6

Envoyé par Hoagie Voir le message
                          Ce forum est consacré aux discussions autour d'un jeu ou d'une série de jeu, à raison d'un sujet par jeu / série.

Ce que vous pouvez poster :

- Vos expériences, souvenirs et opinions personnelles sur le jeu.
                          - L'histoire et le contexte du jeu : accueil à l'époque par la presse et les joueurs, anecdotes...
                          - Les discussions sur tel ou tel aspect du jeu, ses algorithmes, ses incohérences, ses bugs...
                          - Des captures écran, que ce soit pour illustrer vos propos, montrer un détail qui vous a interpelé ou amusé, montrer vos scores ou performances...
                          - Des liens ou vidéos qui traitent du jeu de manière pertinente.

Ce qu'il ne faut pas poster :

- Les problèmes techniques (hors bug inhérents au jeu) ou de l'aide si vous êtes coincé. Il y a une section spécifique pour cela.

- Je veux parler d'un jeu, que dois-je faire ?

Evidemment, faites une recherche pour vérifier si un topic n'a pas déjà été ouvert. Si c'est le cas, n'en ouvrez pas de nouveau, postez dedans. Sinon, créez un nouveau topic dont le titre sera "[nom du jeu] ([éditeur], [année de sortie])". Une petite phrase ou image d'intro sera appréciée (n'oubliez pas que c'est votre post qui va ouvrir le sujet).

- Pour une saga, doit-on faire un topic par jeu ou un pour la série ?

Cela dépend. Si un jeu de la série est assez riche ou différent de ses prédécesseurs pour justifier un topic à part, séparez-le. Si en revanche plusieurs épisodes sont proches les uns des autres, il est probablement préférable de les regrouper.

- De quels jeux peut-on parler ?

Les jeux sortis avant 1999. Le site est consacré principalement au PC, mais si vous souhaitez discuter de jeux Amiga / ST, 8 bits, consoles ou arcade, ne vous retenez pas. ^^

- J'ai posté un super texte sur ce jeu dans le topic "Game over", puis-je le reposter ici ?

Oui, il y a sa place et sera plus facile à retrouver par la suite.
                          bonjour je me demande a qui demander pour avoir warcraft2 en version automatique vu que warcraft1 il y est ?

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13316

J'ai déplacé ton message dans la bonne section.

Et pour ta réponse, faut que je regarde ce qu'on avait dit pour ce jeu. J'ai plus en tête. (c'est l'âge)

Merci.

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14796

azrael's tear?

sera t-il possible de mettre ce jeu en abandonware facile? Et urban runner? Merci d'avance. Bon dimanche à tous.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13316

Urban Runner est sur ma liste depuis vendredi. Azrael's Tear : A la recherche du Graal à déjà été fait il y à quelques mois. Mais nous avons un souci de vitesse sur le jeu. Nous n'arrivons pas à obtenir quelque chose de stable. Tout change suivant le déplacement du personnage, l'endroit où il se trouve, le nombre de personnages à l'écran et la vitesse de la machine que nous utilisons. Un vrai casse tête. Donc au lieu de proposer un truc pas stable, nous préférons ne rien proposer. Peut être que si une nouvelle version de Dosbox sort... Mais la nous ne pouvons rien faire.

Merci.

Commentaire

Chargement...