Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chomme
    Compte archivé

• juin 2012
    • 1

Bonjour !
    J'ai un problème pour télécharger Lands of Lore : le lien pour le téléchargement de la version CD est cassé.
    Pareil pour le manuel du jeu et la version disquette.
    Qui peut faire quelque chose pour moi ?

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Bonjour,
      j'ai testé tous les liens et tous fonctionnent parfaitement.

Etes vous en Wifi ? passez vous par un hotspot ? avez vous l'autorisation de télécharger en FTP ?
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Gwakamole
        Nomad

• novembre 2011
        • 7

Discworld Noir pour les Nuls ?

Bonjour à toute l'équipe !

Je cherche à savoir si, un jour, il vous serait possible de mettre au point un installateur automatique pour Discworld Noir afin que ce jeu, mille fois joué dans ma jeunesse, puisse fonctionner correctement sous Vista ? J'ai beau essayer les manip' les plus périlleuses et improbables et, bien entendu, comme je suis un gros nul, ça n'aboutit à rien.

Merci pour ce que vous faites et bonnes vacances !

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

Comme il est dit plus haut, les installations faciles ne sont pour le moment possibles que pour les jeux DOS (utilisant Dosbox)...
          Discworld Noir est un jeu Windows, nécessitant l'utilisation d'un Virtual PC par exemple.

Donc non, ce ne sera pas pour tout de suite.
          Mais on espère trouver une solution un jour.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• V-ger
            Compte archivé

• juillet 2003
            • 1

Une possibilité oublié

Bonjour,
            Si vous êtes sous vista ou seven,32 ou 64 bits il y a bien la solution virtual PC (version 2004 pour XP, et version 2007 sp1 pour les suivants).
            Un seul grand bémol, il faut que le processeur de votre pc soit compatible avec la norme VT-x (jeux d'instructions intégrées dans des circuits permanents du processeur).
            Normalement on émule un PC type Pentium 2_440 BX avec ce système de logiciel, mais cela ne dispense pas de l'installation du jeu sur la machine (une image en répertoire ).
            Oups, il faut aussi déployer un DOS 6.22 et un win 98 en stock dans un répertoire, mais ton problème de vieux jeu windows devrait se trouver résolu.
            Petite note: Je me souvient d'un vieux gag, l'un des premiers flight simulator de chez crocs soft, était incompatible avec windows 3.XX.
            Youngest we said: "I Know, Iknow", at the end of our time, we really know: "Nobody's know all".

Commentaire

• JasonSlaye
              Nomad

• juillet 2012
              • 6

merci de votre super systeme d'installation j'ai pu me refaire bon nombre de perle

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Cool Indycar Racing 2 par contre pourquoi ne pas avoir mis le mode SVGA par défaut ?
                Suffit de lancer l'exe suivi de -h et roule ma poule

Ce mode n'est pas trop gourmand par rapport au VGA classique et évidemment pique moins les yeux.

Quand on compare avec le mode SVGA de Microprose Grand Prix 2, c'est même sacrément bien optimisé

Commentaire

• docteurthor
                  Compte archivé

• septembre 2012
                  • 25

space quest

tout d'abord je vous dis bonjour a tous,jaimerais savoir si les space quest vont étre en automatiques ?,de plus certain automatique quand il sont en plain ècran ne fonctionne pas jaimerais savoir pourquoi ? merci de me rèpondre et a plus pour la suite
                  Dernière modification par docteurthor, 16 septembre 2012, 07h32.

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Probablement pas car la plupart (versions non françaises) sont vendues sur Good Old Games donc pas abandonware.
                    De plus, ils fonctionnent déjà) sans problème avec scummvm (du 1 au 5)
                    Le sixième opus fonctionne à la base sous windows 95 donc pas de version automatique pour le moment.
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• docteurthor
                      Compte archivé

• septembre 2012
                      • 25

dommage

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Petite correction : effectivement, ils sont vendus par Gog, donc on ne créera pas d'installations automatiques de plus. Mais le 6 existe en version auto sur le site, car créée avant, et comme il est en version française, on peut le garder.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• docteurthor
                          Compte archivé

• septembre 2012
                          • 25

mais le 4 & le 5 sont bien dispo sur ltf non ? pourquoi ne pas les m'etre en automatique ?

Edit -------------------------------------

bonjour j'aimerais savoir si croisiere pour un cadavre sera en automatique ? il y a aussi les king quests et les larry laffers que j'aimerais voir en automatique

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13177

Bonsoir,
                            on ne donne aucune date, car cela dépend de beaucoup de critères.
                            Notamment, pour certains jeux, on a des difficultés à les automatiser, donc le temps de trouver des solutions, cela pourrait faire des déçus.

Pour les demandes, on note... mais tu peux te douter que la liste est longue et beaucoup nous réclament de nouveaux "Abandonware Facile"...
                            Tout vient à point à qui sait attendre ^^

Commentaire

• docteurthor
                              Compte archivé

• septembre 2012
                              • 25

bonjour,ouai c'est comme avec les juges c'est des numeros sur des dossiers

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                                • 13177

Drôle de façon de voir les choses...
                                mais bon, vu que ce n'est pas un travail pour nous mais une passion qu'on partage, et qu'on a tous une vie privée à coté, on est bien obligé de mettre des priorités...

Commentaire

Chargement...