ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • telev
    Swordsman

• avril 2021
    • 202

Envoyé par reggio52 Voir le message
    Les screnshots sont flous sur la fiche, j'ai préféré les annuler.
    C'est un prolème avec mes screenshots ? Faut que je les refasse ?

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14767

Sur la fiche, ils apparaissent flous, je n'ai laissé que ceux qui n'ont pas d'écriture. Si tu peux les faire dans une autre résolution, sinon tant pis. Les screens en anglais sont lisibles.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

reggio52 : Ok. (Je mets la liste à jour.)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• telev
          Swordsman

• avril 2021
          • 202

avec 86Box les screenshot que j'obtiens sont tous en 640x400
          J'ai redimenssioné à 300% voici ce que cà donne.
          Fichiers attachés

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4785

Les images Kryoflux sont inutilisables sous DOSBox. Serait-il possible d'extraire les fichiers qu'elles contiennent ? S'il y a une protection à cracker, on se débrouillera.

Commentaire

• telev
              Swordsman

• avril 2021
              • 202

il y a les images 86F disponible. Tu peux y jouer dans 86Box.
              Si tu veux explorer les image, je te propose https://github.com/Digitoxin1/DiskImageTool qui te permettra d'explorer les fichier et des les extraires.

Commentaire

• telev
                Swordsman

• avril 2021
                • 202

Envoyé par Hoagie Voir le message
                Les images Kryoflux sont inutilisables sous DOSBox. Serait-il possible d'extraire les fichiers qu'elles contiennent ? S'il y a une protection à cracker, on se débrouillera.
                Voilà une version du jeu cracké.
                https://archive.org/download/manhatt...5D%5Bcr%5D.zip

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14767

Merci, je vais m'occuper de tout cela au plus vite.

Commentaire

• telev
                    Swordsman

• avril 2021
                    • 202

Envoyé par telev Voir le message
                    avec 86Box les screenshot que j'obtiens sont tous en 640x400
                    J'ai redimenssioné à 300% voici ce que cà donne.
                    Il s'est passé quoi avec les screeshot sur la fiche.ils ont été redimensionné en 242x152, alos que ceux que j'ai posté ici font 1920x1200. La dégradation de qualite fait qu’il est impossible de lire quoi que ce soit

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14767

Bonsoir Telev : Il s'est passé que les screenshots ne sont acceptés qu'en petite résolution, voici le règlement interne auquel on s'astreint :"Les captures d'écran de plus de 1900 pixels de large ne sont désormais autorisées que pour les jeux sortis à partir de 2001. Préférez le mode fenétré pour les réaliser.
                      Pour les jeux plus anciens, évitez les shaders qui adaptent l'image à la taille de l'écran. Dans la mesure du possible, conservez la résolution d'origine et supprimez les bandes noires qui encadrent les images avant d'uploader."
                      Comme tes screenshots sont rejetés, j'ai donc pris les images en mode fenêtré...Je vais les retirer.

Commentaire

• telev
                        Swordsman

• avril 2021
                        • 202

D’accord et ceux que j’avais posté initialement ? Ils sont en résolution 673x414. Ils sont aussi trop grand?
                        j’essaye de comprendre, comme je n'acais jamais fournis de screenshot auparavant.

Edit: pourquoi ne pas simplement les redimenssionné ?
                        Dernière modification par telev, 08 mai 2026, 23h04.

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14767

J'ai remis les anciens.

Commentaire

• telev
                            Swordsman

• avril 2021
                            • 202

Petit ajout, mais il n'y a pas de fiche sur le site.
                            5 Intelligent Strategy GAMES sorti en 1991
                            Sur mon lien, vous trouverez le jeu, ainsi que tout les scans (boites, disquettes, manuel)
                            https://archive.org/details/5-intell...ford-softworks

Sur le site vous avez un autre titre du même studio : Intelligent Strategy Games 10
                            Êtes-vous sûr que les screenshots sur la fiche correspondent bien au jeu ?
                            Quand je regarde sur mobygames, il y a un jeu appelé Intelligent Strategy Games: Vol. 2 qui est sortis la même année spécifiquement sur windows. Est-ce qu'il n'y aurait pas eu un mélange entre les 2 jeux ?

Commentaire

• telev
                              Swordsman

• avril 2021
                              • 202

En lisant le news du jour, je constate que l'on pourrait aussi ajouter les scans des disquettes de Conquest of Camelot en 3"1/2
                              En attachement les scans
                              Fichiers attachés

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14767

Envoyé par telev Voir le message
                                Petit ajout, mais il n'y a pas de fiche sur le site.
                                5 Intelligent Strategy GAMES sorti en 1991
                                Sur mon lien, vous trouverez le jeu, ainsi que tout les scans (boites, disquettes, manuel)
                                https://archive.org/details/5-intell...ford-softworks

Sur le site vous avez un autre titre du même studio : Intelligent Strategy Games 10
                                Êtes-vous sûr que les screenshots sur la fiche correspondent bien au jeu ?
                                Quand je regarde sur mobygames, il y a un jeu appelé Intelligent Strategy Games: Vol. 2 qui est sortis la même année spécifiquement sur windows. Est-ce qu'il n'y aurait pas eu un mélange entre les 2 jeux ?
                                Merci pour cet ajout, je viens de créer la fiche.
                                Pour Intelligent Strategy Games 10, je viens de comparer et je suis sûr que tu as raison. La personne qui nous avait procuré le jeu est décédée mais je vais demander à Mon ours (rédacteur de la fiche) ce qu'il en pense ?

Commentaire

Chargement...